Comment avez vous rencontré vos maris?

Jamais tu ne pourra imaginer la haine et la rage envers les gens qui veulent vivre intensement leur foi, ceux qui ne font pas semblant mais qui sont hoonnete avec eux meme et vivent en cohérence avec leurs croyances.
Un exemple:le seul faite que tu existe tel que tu es comme musulmane dérange ce qui ont choisi de vivre comme des koufar, car ton existence leurs fait prendre conscience de leurs situation désastreuse confortée par les égarés qui les entourent.
Ils n'ont pas l'habitude de voir des femmes et des hommes qui ne suivent pas le modèle des non musulmans, qui ne vivent pas n'importe comment et que chaque choix qu'ils font est dicté par leurs foi.

Elle a raison mettre du mascara ce n'est pas anodin. Pourquoi tricher? pourquoi truquer? pourquoi cette soumission à un modèle de beauté? pourquoi cette soumission à un modèle de comportement?

Non mais les gars, faut redescendre un peu.

Certain(e)s ne sont pas d'accord avec la posteuse et donnent leur avis, rien de plus. C'est le but d'un forum, tout le monde n'abonde pas dans le même sens. Surtout que si la posteuse voulait réellement des avis qui correspondaient à ses aspirations, elle serait allée sur un autre forum a priori.

Le comportement que tu adoptes via ce post est en réalité celui que tu critiques. L'ouverture d'esprit est fondamentale pour un croyant. Je te laisse réfléchir là-dessus et sur tes conjectures make-up.

Salem alaykom,
Une question me travail comment les gens rencontre leur futur mari/femme?quel lieu?quel circonstance ...

J'ai teSté la méthode des parents resté cloitré chez soi et attendre de recevoir des demandes mais rien !!

Ben met slim taille basse, met en valeur ton nombril et tes chutes de reins et va rouler du bouboule à Barbès aie aie aie. Tu vas voir toutes les demandes que tu vas avoir.

Plus sérieusement c'est vrai que à notre époque comme les mecs peuvent aller parler directement à la fille dans la rue qui est réceptive ou bien dans les sites de rencontres etc ben ils ne se donnent plus la peine d'aller toquer chez le daron. Sur les sites de rencontres tu as meme des frères muz, des barbues qui ont fait le haj 15 fois , meme eux ne se prennent plus la tete à aller toquer chez le daron. Si tu veux te marier dans les règles de l'islam il y'a des mosquées qui organisent des speeds dating, nan je rigole :D mais communique ça à des copines à toi qui le communiqueront à leurs frères, etc par le bouche à oreilles. Si tu as l'habitude de fréquenter une mosqué ça sera plus facile si tu veux faire ça dans les règles.

Après suit tes convictions, à notre époque c'est devenu super dure de rester sur le droit chemin, on est sans arret influencé. Si tu te sens hors sujet par rapport aux autres c'est pas forcement toi qui est hors sujet.
De toute façon il y'a des hadiths qui disent que viendra un jour où pratiquer sa religion sera plus dure que de tenir une braise dans sa main, le droit chemin n'est certainement pas le plus facile au contraire il est plus facile de suivre les solutions de facilités.

Macha Allah je n'ai rien à ajouter.Voila ils veulent que ceux qui se préserve ou ont des principes finissent dans la débauche comme eux ...Ils supportent pas le fait que certains soient plus fort que leur nafss sur certains points.
Tu t'imagines la ce qui s'est passé ?jai juste juste dit que je me sentais prête car je sais tenir un foyer que j'ai finit mes études,que je suis mature etc ils n'ont relevé que le point sur la cuisine.Et l'autre que je n'ose même pas cité qui implique mes parents ni d'Adam ni d'Eve dans une vulgarité a3oudou bi Allah ...
Je vais m'en tenir éloigné de cet espèce

Bah voilà, tu l'as trouvé ton mari.

C'est fait est tu as la réalité en face de toi.

C'est ce que tu appelles une démonstration ? T'es pas encore au point apparemment.

Elle a raison mettre du mascara ce n'est pas anodin. Pourquoi tricher? pourquoi truquer? pourquoi cette soumission à un modèle de beauté? pourquoi cette soumission à un modèle de comportement?

Elles savent juste abuser d'UV ,maquillage a gogo ,pour attirer des mecs qui ne valent pas plus qu'elles...Elles finissent par soi disant se marier ,ils les consomme puis les jette car elle savent rien d'autre qu'exceller au lit vu leur expérience .Ce qui justifie le nombre de divorce.mais un homme heureux est un homme comblé sur plusieurs point ,la douceur d'une femme aimante et attentioné ,une complicité ,des échanges ,des conversations riches etc malheurement elle n'ont rien d'autre a offrir

Ben met slim taille basse, met en valeur ton nombril et tes chutes de reins et va rouler du bouboule à Barbès aie aie aie. Tu vas voir toutes les demandes que tu vas avoir.

Plus sérieusement c'est vrai que à notre époque comme les mecs peuvent aller parler directement à la fille dans la rue qui est réceptive ou bien dans les sites de rencontres etc ben ils ne se donnent plus la peine d'aller toquer chez le daron. Sur les sites de rencontres tu as meme des frères muz, des barbues qui ont fait le haj 15 fois , meme eux ne se prennent plus la tete à aller toquer chez le daron. Si tu veux te marier dans les règles de l'islam il y'a des mosquées qui organisent des speeds dating, nan je rigole :D mais communique ça à des copines à toi qui le communiqueront à leurs frères, etc par le bouche à oreilles. Si tu as l'habitude de fréquenter une mosqué ça sera plus facile si tu veux faire ça dans les règles.

Après suit tes convictions, à notre époque c'est devenu super dure de rester sur le droit chemin, on est sans arret influencé. Si tu te sens hors sujet par rapport aux autres c'est pas forcement toi qui est hors sujet.
De toute façon il y'a des hadiths qui disent que viendra un jour où pratiquer sa religion sera plus dure que de tenir une braise dans sa main, le droit chemin n'est certainement pas le plus facile au contraire il est plus facile de suivre les solutions de facilités.

Cest effectivement très juste ce que tu viens de dire Macha Allah ...

Elles savent juste abuser d'UV ,maquillage a gogo ,pour attirer des mecs qui ne valent pas plus qu'elles...Elles finissent par soi disant se marier ,ils les consomme puis les jette car elle savent rien d'autre qu'exceller au lit vu leur expérience .Ce qui justifie le nombre de divorce.mais un homme heureux est un homme comblé sur plusieurs point ,la douceur d'une femme aimante et attentioné ,une complicité ,des échanges ,des conversations riches etc malheurement elle n'ont rien d'autre a offrir
Elles se considèrent comme des objets, des bien de consommation sur le marché, comme le veut le système satanique qui les exploitent, ce qui est malheureux :pleurs:
Pourtant meme une non musulmane qui use un peu de son cerveau, ne prendra pas le risque d'etre choisi pour son corps.
Quand un homme choisi pour le corps, c'est un corps qu'il choisi par une personne, quand il sera satisfait, quand il verra mieux, quand ce corps dépérira, quand elle commencera à imposer autre chose que son corps, il la quittera ou la trompera comme on le voit tous les jours et comme les stats officielles le démontrent.

Dernière édition:
Peut etre as tu autre chose que des points à donner, comme par exemple l'ombre d'un contre argument?

La posteuse et toi vous indignez contre des internautes qui expriment un point de vue différent du vôtre. Alors, en guise de réplique, vous pensez judicieux de vous jeter à corps perdus dans un déferlement de clichés tous plus ridicules les uns que les autres. A l’image des Israéliens qui, ayant été persécutés, persécutent à nouveau, vous adoptez les codes que vous dénoncez. Et tout cela, sous couvert de la religion. Parce qu’en réalité, vous vous sentez supérieurs. Alors que la religion enseigne l’humilité et l’ouverture. Drôle de paradoxe, drôle d’époque ...

Elles se considèrent comme des objets, des bien de consommation sur le marché, comme le veut le système satanique qui les exploitent, ce qui est malheureux :pleurs:
Pourtant meme une non musulmane qui use un peu de son cerveau, ne prendre pas le risque d'etre choisi pour son corps.
Quand un homme choisi pour le corps, c'est un corps qu'il choisi par une personne, quand il sera satisfait, quand il verra mieux, quand ce corps dépérira, quand elle commencera à imposer autre chose que son corps, il la quittera comme on le voit tous les jours.

Au lieu de faire preuve d'arrogance en pointant les défaillances des autres qui ont une autre façon de faire les choses!

Dites Allah i hdi jamii!!!!

Parce que ces personnes peuvent très bien changer en bien....comme ceux qui critiquent peuvent changer en mal!

:)

La posteuse et toi vous indignez contre des internautes qui expriment un point de vue différent du vôtre. Alors, en guise de réplique, vous pensez judicieux de vous jeter à corps perdus dans un déferlement de clichés tous plus ridicules les uns que les autres. A l’image des Israéliens qui, ayant été persécutés, persécutent à nouveau, vous adoptez les codes que vous dénoncez. Et tout cela, sous couvert de la religion. Parce qu’en réalité, vous vous sentez supérieurs. Alors que la religion enseigne l’humilité et l’ouverture. Drôle de paradoxe, drôle d’époque ...

Oh c'est beau mdr maintenant vous voulez inverser les rôles ?
Je pense que votre but c'est justement de nous provoquer pour vous positionnez en victime en vue de nos réponse lol
Alors je ne vais pas rentrer dans votre jeu comme j'ai pu le dire percement ;)
Bien cordialement

Au lieu de faire preuve d'arrogance en pointant les défaillances des autres qui ont une autre façon de faire les choses!

Dites Allah i hdi jamii!!!!

Parce que ces personnes peuvent très bien changer en bien....comme ceux qui critiquent peuvent changer en mal!

:)
Oui tu as absolument raison, mais une da'awa ne s'écrit pas forcement :)

C'est une impression qui n'a rien à voir avec la réalité que tu as la. Je ne parle pas de tous les points de vues, mais d'une minorité vulgaires et qui expriment ici sa haine.

Oh c'est beau mdr maintenant vous voulez inverser les rôles ?
Je pense que votre but c'est justement de nous provoquer pour vous positionnez en victime en vue de nos réponse lol
Alors je ne vais pas rentrer dans votre jeu comme j'ai pu le dire percement ;)
Bien cordialement

Personnellement, je ne veux rien.

La victime parait plutôt être la posteuse qui semble subir sa vie depuis 25 ans. Je lui souhaite beaucoup de courage.

Bien à vous.

C'est vrai que c'est une hypothèse à laquelle je n'y avait pas trop pensé!
Mais ils connaissent parfaitement mes critères.
Une fois une femme me voulait pour son fils ,ben l'intermédiaire étaient tellement une femme jalouse qu'elle a refusé sans me transmettre le MSG...'franchement les gens sont devenu ingrat
Peut tu exposé le genre d'homme que tu recherches ?
Car peut être que ce que tu cherches est difficilement trouvable

Je leur ai fait comprendre très explicitement ...
Ils m'aiment mais ils doivent se dire "cava 25ans ya le temps " et arrivé à 35an la le train sera déjà loupé !

35 ans? Train loupé?

Vis, ne te soucis pas de ton age, ca va te tomber dessus sans t'en rendre compte.

Tu n'est pas enfermé?

Donc pas de raison(s) que personne ne te remarque.

Dernière édition:
Une musulmane ne se remarque pas, elle est choisi car elle partage la meme volonté que celui qui veut fonder un foyer avec elle.

Change si tu le souhaites le "remarque" par - "Dc pas de raisons que personne ne te choisissent" si ca te fais plaisir.

Le fait est que la posteuse est jeune, elle vient de finir ses études.
Se précipiter dans le mariage à quoi bon? Divorcer?

Elle a des convictions, soit.

Aucunes des propositions de ce forums ne lui conviendront. Donc elle patiente et chàAllah on la choisira.

Pas de sabab ou autres, la patience. Une vertu rare.

Change si tu le souhaites le "remarque" par - "Dc pas de raisons que personne ne te choisissent" si ca te fais plaisir.

Le fait est que la posteuse est jeune, elle vient de finir ses études.
Se précipiter dans le mariage à quoi bon? Divorcer?

Elle a des convictions, soit.

Aucunes des propositions de ce forums ne lui conviendront. Donc elle patiente et chàAllah on la choisira.

Pas de sabab ou autres, la patience. Une vertu rare.

Je vois pas en quoi c'est se précipiter, elle a finit ses études donc elle a déjà accompli quelque chose
je trouve que c'est le bon moment

Sur inchalaah.com :rolleyes:

Ca ne marche plus InchAllah.com depuis 2 ans maintenant et tu sais pkoi?

C'est gratuit et tu as un afflux massif de dalleux et de blédards qui ont 20000 comptes

Du coup le peu de nanas qu'il y a prennent leurs jambes à leur coup.

Si tu veux pécho en éliminant des dalleux et les blédards; faut aller sur des sites payants:

Car les blédards n'ont pas de CB, et 20 balles pour les dalleux c'est beaucoup.

Je vois pas en quoi c'est se précipiter, elle a finit ses études donc elle a déjà accompli quelque chose
je trouve que c'est le bon moment

C'est quoi LE bon moment?

Pour moi ça vient tout seul Basta!

Après si tout avoir (maturité, boulot, etc) c'est être prêt....

Chaque personne et chaque situation est différente. Vouloir et pouvoir sont deux choses différentes.

Ca ne marche plus InchAllah.com depuis 2 ans maintenant et tu sais pkoi?

C'est gratuit et tu as un afflux massif de dalleux et de blédards qui ont 20000 comptes

Du coup le peu de nanas qu'il y a prennent leurs jambes à leur coup.

Si tu veux pécho en éliminant des dalleux et les blédards; faut aller sur des sites payants:

Car les blédards n'ont pas de CB, et 20 balles pour les dalleux c'est beaucoup.
Ouais ben c'est ce que j'ai fais, les sites payants... Et ça a payé.

Retour