A
AncienMembre
Non connecté
Malheureusement c'est les épreuves de la vie qui m'ont renforcé.... Donc c'est naturelSalam
Comment avoir un mental d'acier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement c'est les épreuves de la vie qui m'ont renforcé.... Donc c'est naturelSalam
Je pense qu il faut manger du plombSalam
Malheureusement c'est les épreuves de la vie qui m'ont renforcé.... Donc c'est naturel
Il ya le moment où tu te releves car tu n'as pas le choixCa fragilise . Au contraire
Se relever avec des séquelles .. j'appelle pas ça se relever.Et à chaque fois que tu te releves c'est la ou tu gagnes
Avoir confiance en soit et la pratique du sport en tout tempsSalam
Oui... Malheureusement c'est ces séquelles qui font que tu te renforces..Se relever avec des séquelles .. j'appelle pas ça se relever.
Pas du toutOui... Malheureusement c'est ces séquelles qui font que tu te renforces..
Se relever avec des séquelles .. j'appelle pas ça se relever.
Mettre la main au feu des le matin aussi, il paraît que ça aide à comprendre que le reste de la journée c'est du gâteau...Commencer la journée chaque matin avec une douche froide renforce le mental.
Mettre la main au feu des le matin aussi, il paraît que ça aide à comprendre que le reste de la journée c'est du gâteau...
.![]()
Oui je sais ça réactive la circulation sanguine.... Le yoga aussi d'ailleurs, mais en plus ça fait circuler ton énergie... Circuler ou je ne sais pas... Je répète simplement ce que j'ai entendu lolMdrrrrr
Non mais pour la douche froide le matin crois moi, effet garanti au bout d'un mois ou 2 max.
Au début, mais après inchallah ça agit.... Ou desfois tu vois pire ce qui te fait relativiserCa fragilise . Au contraire
Oui je sais ça réactive la circulation sanguine.... Le yoga aussi d'ailleurs, mais en plus ça fait circuler ton énergie... Circuler ou je ne sais pas... Je répète simplement ce que j'ai entendu lol
Il faut déjà un bon mental pour se taper une douche froide des le matin...La circulation sanguine activée c'est quand tu alterne chaud/froid il me semble ...
Le froid à 100% aide plutôt à renforcer ton système immunitaire et contribue à renforcer ton mental.
Detrompes toi...Il faut déjà un bon mental pour se taper une douche froide des le matin...
À ce stade ta plus besoin de renforcer ton mental
Ta du courage..Detrompes toi...
Mes premières douches froides j'étais pire qu'une mauviette![]()
Ta du courage..
À la piscine je met 3 heures avant de mettre le corps entier
J'ai déjà arreté les douches brûlantes parce-que j'adore ça...J'ai jamais dis que c'était facile...sinon tout le monde le ferait...
Mais tu peux le faire progressivement en terminant ta douche tiède par du froid glacial.
Sa passe easy, pour habituer le corps à la sensation du froid, progressivement.
J'ai déjà arreté les douches brûlantes parce-que j'adore ça...
Ça fait un moment que je le fais plus
C'est surtout quand il commence à faire beau, c'est le top de commencer avec une douche " Tiède"J'ai jamais dis que c'était facile...sinon tout le monde le ferait...
Mais tu peux le faire progressivement en terminant ta douche tiède par du froid glacial.
Sa passe easy, pour habituer le corps à la sensation du froid, progressivement.
Oui quand j'ai froid je prend des douches hyper chaudes... Ça fait trop du bien, ça me réchauffe d'un coup et après cavaDouches brûlantes?
Mdrrr c'est quoi ce délire encore Ismahane![]()
On se relève pas forcément d'une épreuve avec des séquelles ou des traumatismes.
On peut également en sortir encore plus fort mentalement en tirant le positif de la situation.
Je suis pas sûr que des gens qui n'ont jamais rencontré aucune difficultés soient mentalement plus fort.
La circulation sanguine activée c'est quand tu alterne chaud/froid il me semble ...
Le froid à 100% aide plutôt à renforcer ton système immunitaire et contribue à renforcer ton mental.
Il faut déjà un bon mental pour se taper une douche froide des le matin...
À ce stade ta plus besoin de renforcer ton mental
Avoir confiance en soit et la pratique du sport en tout temps
Tout le monde à des coups durs, le truc c'est justement qu'a un moment on est obligé de relativiser, ou de les faire passer pour des futilités quand ces possibles, ..C hyper facile
Je parle dun mental d'acier pr des choses plus graves
Pas des futilités
Je ne suis absolument pas d'accord. Ça durcit et renforce énormément après coup, je dis bien après coupCa fragilise . Au contraire
Il y'a des gens comme ça qui aiment se complaire dans les difficultés de la vie...Je ne suis absolument pas d'accord. Ça durcit et renforce énormément après coup, je dis bien après coup
Et heureusement d'ailleurs, sinon on ne tiendrait pas sur la durée
Si on n'apprend rien de la vie...![]()
Ahe nonCa fragilise . Au contraire