Comment avoir un mental d'acier ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah c'est bien! Et le gout de l'effort . Tout ce que tu "depasses " pour te defouler dans la boxe par exemple, ca t'aide pas pour apprendre a depasser les difficultés de la vie et donc avoir un mental fort . c'est exactement ce que je voulais dire

Zayna, je crois que tu devrais arrêter de te focaliser sur tes problèmes, sur ta souffrance, tes peurs et ta solitude. Ne pense pas a ce qui va mal dans ta vie . Cultive ce qui va bien. Sois forte . Tue toi au travail ou au sport physique pour te defouler , evacuer. Nie tes problémes, ils cesseront d'exister.


Facile à dire tout ça

Ma question est COMMENT ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Facile à dire tout ça

Ma question est COMMENT ?

Bah en arretant d'y penser et en changeant d'occupations
Il faut t'occuper l'esprit pour ne plus y penser .
Ne te laisse aucun moment libre . aucun temps de cerveau disponible

As tu songé à voir psy? Une aide chimique momentanée pourrrait te faire un grand bien.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
😁😁😁😁😁😁

Bon les résultats de mon mini test:

Le grand perdant est isco, un homme en plus 🙄
Il a été le premier a craquer
Ensuite Nootje...carrément perdu les pédales en très peu de temps.😁
Zaynaa s'en sort pas mal, elle a fait un peu de sa rebelle mais bon, ça vaaa.
Minerve cest pas mal,un peu interloquée mais n'a pas craqué.

Allé les mentalistes 😁🖐🖐🖐
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,
Les personnes qui ont rencontré des épreuves difficiles durant leur vie se construisent ce mental d'acier. "Ce qui ne tue pas rend plus fort" prend tout son sens.
Moi je suis pas d'accord avec ce dicton
Mais on a tous besoin d'etre aidés pour avancer rebondir
Un bon psy s'avère souvent etre la solution, Plutot on se fait aider mieux on s'en sort . J'ai vu ca plein de fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
😁😁😁😁😁😁

Bon les résultats de mon mini test:

Le grand perdant est isco, un homme en plus 🙄
Il a été le premier a craquer
Ensuite Nootje...carrément perdu les pédales en très peu de temps.😁
Zaynaa s'en sort pas mal, elle a fait un peu de sa rebelle mais bon, ça vaaa.
Minerve cest pas mal,un peu interloquée mais n'a pas craqué.

Allé les mentalistes 😁🖐🖐🖐
Je n'ai pas craqué, c'est toi qui n'assumes plus parce que tu t'es fait gifler par les femmes. 😁
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
😁😁😁😁😁😁

Bon les résultats de mon mini test:

Le grand perdant est isco, un homme en plus 🙄
Il a été le premier a craquer
Ensuite Nootje...carrément perdu les pédales en très peu de temps.😁
Zaynaa s'en sort pas mal, elle a fait un peu de sa rebelle mais bon, ça vaaa.
Minerve cest pas mal,un peu interloquée mais n'a pas craqué.

Allé les mentalistes 😁🖐🖐🖐
Je n'ai pas craqué du tout, je t'ai renvoyé vers ta Mère (et Dieu sait que je respecte toutes les mamans du monde) car souvent je vois des hommes insulté les femmes en oubliant qu'ils ont été conçu par elles ( avec l'aide dun géniteur bien sûr) et porté pendant 9 mois dans leur ventre.

Ce n'est donc pas une insulte juste un rappel ;)
 
Moi je suis pas d'accord avec ce dicton
Mais on a tous besoin d'etre aidés pour avancer rebondir
Un bon psy s'avère souvent etre la solution, Plutot on se fait aider mieux on s'en sort . J'ai vu ca plein de fois
C'est justement ce cheminement qui fait devenir plus fort mentalement ) qu'on ait eu de l'aide par un professionnel ou par la spiritualité etc...

Concernant l'aide psychologique et si c'est un psy à 2 balles ? :D
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je n'ai pas craqué du tout, je t'ai renvoyé vers ta Mère (et Dieu sait que je respecte toutes les mamans du monde) car souvent je vois des hommes insulté les femmes en oubliant qu'ils ont été conçu par elles ( avec l'aide dun géniteur bien sûr) et porté pendant 9 mois dans leur ventre.

Ce n'est donc pas une insulte juste un rappel ;)
Ton mental est faible.
Tu as attaqué une personne qui s'attaquait à d'autres gens que toi,et en tapant sur la mère en plus. Doublement fautive.
Mental à travailler
😊😘
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ton mental est faible.
Tu as attaqué une personne qui s'attaquait à d'autres gens que toi,et en tapant sur la mère en plus. Doublement fautive.
Mental à travailler
😊😘
Tu n'as pas compris mon message ;) ton message ne concernait pas une personne en particulier mais les femmes en général.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En prenant la défense de Minervie tu as craqué, tu as occulté le fait qu'elle pouvait se défendre toute seule.Mauvaise décision.
C'est pas à toi de revendiquer et définir les capacités et la volonté de Minervie à sa place, je peux la défendre et considérer que c'est une femme forte.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah en arretant d'y penser et en changeant d'occupations
Il faut t'occuper l'esprit pour ne plus y penser .
Ne te laisse aucun moment libre . aucun temps de cerveau disponible

As tu songé à voir psy? Une aide chimique momentanée pourrrait te faire un grand bien.


Oui mais bon en ce moment difficile d'être très occupée
 
Haut