Comment avoir un mental d'acier ?

Zaynaa

Bladinaute averti
J'allais dire il faut faire mener un combat et se defouler dans l'effort de préference physique
Pourquoi pas faire de la boxe, de la course a pied ou natation. Ou toute discipline qui fatique ou on transpire.
Tout sort du sport . Tout s'apprend par le sport.


J'ai fait 2 ans de boxe et 2 ans de taekwondo

Je fais de la natation plusieurs fois par semaine ( hors Corona )
 
Une femme ne peut avoir un mental d'acier.
C'est propre à l'homme.
Non ca c est faux il y a des hommes qui sont des fiottes totales incapable d assumer la moindre difficulté, perte d un travail, deception amoureuse etc ,et des femmes qui elles assument des enfants toute seules avec un salaire de femmes de menage......
Elles peuvent etre aussi solide mentalement qu un homme ce qu elles n auront jamais c est la force physique de l homme c est different
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Non ca c est faux il y a des hommes qui sont des fiottes totales incapable d assumer la moindre difficulté, perte d un travail, deception amoureuse etc ,et des femmes qui elles assument des enfants toute seules avec un salaire de femmes de menage......
Elles peuvent etre aussi solide mentalement qu un homme ce qu elles n auront jamais c est la force physique de l homme c est different
Zaynaa va t'expliquer ce qu'est un mental d'acier calme-toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai fait 2 ans de boxe et 2 ans de taekwondo

Je fais de la natation plusieurs fois par semaine ( hors Corona )

Ah c'est bien! Et le gout de l'effort . Tout ce que tu "depasses " pour te defouler dans la boxe par exemple, ca t'aide pas pour apprendre a depasser les difficultés de la vie et donc avoir un mental fort . c'est exactement ce que je voulais dire

Zayna, je crois que tu devrais arrêter de te focaliser sur tes problèmes, sur ta souffrance, tes peurs et ta solitude. Ne pense pas a ce qui va mal dans ta vie . Cultive ce qui va bien. Sois forte . Tue toi au travail ou au sport physique pour te defouler , evacuer. Nie tes problémes, ils cesseront d'exister.
 
Haut