Une femme ne peut avoir un mental d'acier.Salam
Comment avoir un mental d'acier ?
C'est propre à l'homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme ne peut avoir un mental d'acier.Salam
J'allais dire il faut faire mener un combat et se defouler dans l'effort de préference physique
Pourquoi pas faire de la boxe, de la course a pied ou natation. Ou toute discipline qui fatique ou on transpire.
Tout sort du sport . Tout s'apprend par le sport.
Une femme ne peut avoir un mental d'acier.
C'est propre à l'homme.
Et pourquoi ce serait plus le cas ? Le doute ronge ton âme ?Si , car j'avais un mental d'acier il fût un temps
Tu pensais l'avoir.Si , car j'avais un mental d'acier il fut un temps
C'est pas très faux.Tu pensais l'avoir.
Mais c'est impossible.
La preuve tu ne l'a plus.Alors que ça ne se perd pas![]()
Non ca c est faux il y a des hommes qui sont des fiottes totales incapable d assumer la moindre difficulté, perte d un travail, deception amoureuse etc ,et des femmes qui elles assument des enfants toute seules avec un salaire de femmes de menage......Une femme ne peut avoir un mental d'acier.
C'est propre à l'homme.
Tu oses encore douter de mes vérités vraies!C'est pas très faux.
Salam
Zaynaa va t'expliquer ce qu'est un mental d'acier calme-toi.Non ca c est faux il y a des hommes qui sont des fiottes totales incapable d assumer la moindre difficulté, perte d un travail, deception amoureuse etc ,et des femmes qui elles assument des enfants toute seules avec un salaire de femmes de menage......
Elles peuvent etre aussi solide mentalement qu un homme ce qu elles n auront jamais c est la force physique de l homme c est different
Je croit qu'il existe des femmes au mental d'acier.Tu oses encore douter de mes vérités vraies!
Pourquoi tu retournes ta veste en l'espace de 3min?Je croit qu'il existe des femmes au mental d'acier.
Pour moi une personne au mental d'acier, c'est un humain qui devient fou avant de renoncer à ses convictions sous la torture. Beaucoup de femmes entrent dans cette catégorie, MachAllah.Pourquoi tu retournes ta veste en l'espace de 3min?
Donnes des exemples.Pour moi une personne au mental d'acier, c'est un humain qui devient fou avant de renoncer à ses convictions sous la torture. Beaucoup de femmes entrent dans cette catégorie, MachAllah.
Je suis calme j exprimais juste une opiniionZaynaa va t'expliquer ce qu'est un mental d'acier calme-toi.
J'ai fait 2 ans de boxe et 2 ans de taekwondo
Je fais de la natation plusieurs fois par semaine ( hors Corona )
C'est clair pourtant, tu ne sais pas ce que sont des convictions ?Donnes des exemples.
Une femme peut avoir un mental d'enfer , ils nous guette toutes .Une femme ne peut avoir un mental d'acier.
C'est propre à l'homme.
C toi dans la vidéo qui tabassait le flic à Istanbul ce weekend?Oh toi ta gueule
Fais voir stp.C toi dans la vidéo qui tabassait le flic à Istanbul ce weekend?
Un mental d'enfer oui,elles l'ont toutes.Une femme peut avoir un mental d'enfer , ils nous guette toutes .
De rienJ'ai pas demandé la définition.
Mais faut apprendre a s'en servir utilement . Toute une histoire.Un mental d'enfer oui,elles l'ont toutes.![]()
Ne vous fatiguez pas à avoir un mental d'acier ou un mental d'enfer.Mais faut apprendre a s'en servir utilement . Toute une histoire.
Ca va etre dur pour certaines qui sont des pies naturelles,.LOLNe vous fatiguez pas à avoir un mental d'acier ou un mental d'enfer.
Soyez belles et bouclez-la.
C'est valable pour toi aussi.Ca va etre dur pour certaines qui sont des pies naturelles,.LOL
C'est valable pour toi aussi.
Tu pensais l'avoir.
Mais c'est impossible.
La preuve tu ne l'a plus.Alors que ça ne se perd pas![]()
Laisse Minervie tranquille.C'est valable pour toi aussi.
Ne vous fatiguez pas à avoir un mental d'acier ou un mental d'enfer.
Soyez belles et bouclez-la.
Justement non tu ne fais pas ce que tu veux.Euh moi je fais ce que je veux. J'ai pas de probléme.
Les sociétés sont médiocres c'est à cause des femmes comme vous qui veulent un mental d'acier alors que vous savez très bien que l'homme domine toujours.Faut pas s'étonner si les sociétés sont médiocres alors
Tant qu'elle reste soumise à Allah, si.Justement non tu ne fais pas ce que tu veux.