Comment ca se passe un entretien chez le psy?

Tu dois moins te rendre compte ...

non ca a changé
je suis pas trop croyant
mais jai lu ta discussion avec café gourmand
ya t il des forces occultes qui mont attaqué ?
Depuis cinq ans et ma perte de libido je suis plus du tout le meme
je suis bcp plus anxieux, plus stressé, moins charmant, moins confiant, plus maussade
je me demande
si je vais voir un psy pourra t il m aider ?
TIN TIN TIN
 
non ca a changé
je suis pas trop croyant
mais jai lu ta discussion avec café gourmand
ya t il des forces occultes qui mont attaqué ?
Depuis cinq ans et ma perte de libido je suis plus du tout le meme
je suis bcp plus anxieux, plus stressé, moins charmant, moins confiant, plus maussade
je me demande
si je vais voir un psy pourra t il m aider ?
TIN TIN TIN
C'est possible oui, consulte tu verras bien.
Plus globalement tu peux pas rester le même qu'à 20 ans, nous évoluons, c'est pas plus mal : )
 
Si tu savais combien je gagne par mois t en ferais des cauchemars..

du tout
ca me ferait plaisir
cest juste qu'avec les charges, le carburant, le pret bancaire, l'entretien de la voiture ya plus rien mon petit soussi
C'est possible oui, consulte tu verras bien.
Plus globalement tu peux pas rester le même qu'à 20 ans, nous évoluons, c'est pas plus mal : )

bah pour ca que je demande comment ca se passe
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
du tout
ca me ferait plaisir
cest juste qu'avec les charges, le carburant, le pret bancaire, l'entretien de la voiture ya plus rien mon petit soussi


bah pour ca que je demande comment ca se passe
dis moi tu te poupounnnes combien de fois par jour ? Et quand tu le fais tu pense à quelle bladinnette ? :D
 
Mouai......la meilleur thérapie selon moi est l'introspection!
Oui mais en refusant flagellation, disqualification en somme toutes formes de rabaissement pour s'honorer, réaliser une tendre alliance avec soi, se chérir en dépit de fêlures, de vulnérabilité écartant honte, orgueil et autres culpabilités ... avec amour tout simplement, c'est aussi en cela que l'intervention d'un thérapeute peut être salutaire : )
 
C'est de pire en pire qu'est ce qu'on peut faire pour aider notre frère en mal d'amour et en détresse

Un coaching peut être :D

Vouiiiii je crois aussi , d'ailleurs ta pas remarqué la majorité deviennent tous gogoles a cause de lui , bandes de fouuuule on va tous finir a l'hp :D

Faut pas lui jeter la première pierre non plus il a juste finis ce qui nous reste :)
 
Haut