Mais de rien ma ptite louve mdrrrmdr ok merci pour l'explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien ma ptite louve mdrrrmdr ok merci pour l'explication
Mais de rien ma ptite louve mdrrr![]()
Ah non tu m'appartient maintenant c'est trop tard petite louve féroce mdrrAh non, je suis petite louve et point, ni la tienne ni de personne d'autre
Si la mienne !Ah non, je suis petite louve et point, ni la tienne ni de personne d'autre![]()
Non la mienneSi la mienne !
Ah non tu m'appartient maintenant c'est trop tard petite louve féroce mdrr oupss j'ai voulu dire MA petite louve au caractère de tonnerre
Si la mienne !
Oh non pas la police stp sur la tête de ma reum j'ai rien vu rien entendu c'est lui la le dragueur ce grand dinosaure séducteur laAh non ni à toi ni à lui
J'ai l'impression que je dois réunir le conseil
@Mercipapa, @Iskaaek j'ai besoin d'aide par ici mes princesses.
Ah non ni à toi ni à lui
J'ai l'impression que je dois réunir le conseil
@Mercipapa, @Iskaaek j'ai besoin d'aide par ici mes princesses.
Oh non pas la police stp sur la tête de ma reum j'ai rien vu rien entendu c'est lui la le dragueur ce grand dinosaure séducteur la stp petite louve je veux partir chez maman ze peux ??
Yeup, je suis là ! Qu'est ce qui se passe ?![]()
BeuuuuuuuhNON trop tard
Mar7ba princesse
Ils disent que je suis leur petite louve, alors que j'appartiens à personne moi
Beuuuuuuuh jte jure je recommence pluuuus bouhouhou on as comploté contre moi c'est l'autre le taximan qu'il faut poursuivre la laisse moi retourné chez ma maman petite louve stp ??
C'est bon arrête de pleurer arrête
Vas-y, retourne chez maman
merci merci du fond du coeur tu est un amour![]()
Décidément tu n'aime pas qu'on t'envoie des roses lolJe suis pas un amour, je suis la créature la plus méchante que tu puisses rencontrer
Décidément tu n'aime pas qu'on t'envoie des roses lol non jte crois pas tu est dois être la louve la plus gentille et la plus pétillante qui soit , c'est bon jmen vais n'apelle pas la pouliiice
Mar7ba princesse
Ils disent que je suis leur petite louve, alors que j'appartiens à personne moi![]()
Décidément tu n'aime pas qu'on t'envoie des roses lolnon jte crois pas tu est dois être la louve la plus gentille et la plus pétillante qui soit , c'est bon jmen vais n'apelle pas la pouliiice
![]()
Euh tu m'appartiens à moi (au cas où tu l'aurais oublié)![]()
C'est un petit ange, oui![]()
J'aime les louves méchante au caractère de panthèreNon j'aime pas, et je t'ai dit la vérité, tu peux demander aux autres pour être sûr que je suis méchante
Ok, j'appelle personne cette fois
J'aime les louves méchante au caractère de panthèreest ce que tu peux rapeller l'armée nananerereuu.
mdrrrrr
La laisse pas partir surtout et prend soin d'elleEuh tu m'appartiens à moi (au cas où tu l'aurais oublié)![]()
Et oui moi et @Iskaaek on te laisseras pas partir et tu resteras toute ta vie chez iskaaek sans que les autres femmes et hommes t'aprochent on te couvrent pour toujoursNon non j'ai pas oublié![]()
Qui te dit que beaucoup ici vont voir un psychologue. ??psychologue
des gens me conseille d'y aller sur bladi
mais je sens que je vais me taper des barres si je vais en voir un mdr
Pourquoi ça ? tu sais bien que j'aime pas![]()
Désolée, j'ai une fâcheuse tendance à dire la vérité![]()
Allez j ai de la pitié pour vous j vous prends toutes les 2 !Désolée, j'ai une fâcheuse tendance à dire la vérité![]()
Mdr.je reconnais bien ton âme charitable ..Allez j ai de la pitié pour vous j vous prends toutes les 2 !
Oui ç est une de mes qualités la générositéMdr.je reconnais bien ton âme charitable ..
Parmis tant d'autres. ...bien sûrOui ç est une de mes qualités la générosité![]()
Arrête, c'est pas la vérité.
Allez j ai de la pitié pour vous j vous prends toutes les 2 !
Oui je sais j fini svt par le regretter..Chut !
Alala ta bonté te perdra mon cher Abazaa![]()
Si tu savais.. Tu viendrais me khtobParmis tant d'autres. ...bien sûr
Allez j ai de la pitié pour vous j vous prends toutes les 2 !