Comment calmer les ardeurs d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima55
  • Date de début Date de début
Oui je suis d'avis :) c'est pour ça que je suis là!!

Tu sembles attachée à l'Islam, alors abstiens toi, sauf si tu en as envie mais alors à toi d'assumer par la suite.

Pour le reste, s'il ne peut patienter autant arrêter les frais tout de suite, la relation est récente. Vous êtes juste incompatibles voilà tout.

pour l'avoir experimenté tres recemment , je peux confirmer qu'il n'y a rien de plus douloureux qu'un coup de tazer dans les coucougnettes , j'en ai meme pleuré , alors que meme ma circoncision ( effectuée a lancienne au bled avec un couteau a steak) ne m'a pas tiré la moindre larme , tout juste un leger froncement de sourcils .... :rolleyes:
Un vrai guerrier :langue:

Seln moi , rien de pire que la torture psychologique qui laisse de terribles séquelles lol

Tu sembles attachée à l'Islam, alors abstiens toi, sauf si tu en as envie mais alors à toi d'assumer par la suite.

Pour le reste, s'il ne peut patienter autant arrêter les frais tout de suite, la relation est récente. Vous êtes juste incomptabies voilà tout.

C'est pour cela que je vais lui dire clairement un NON ferme quand il m'en parlera!!
Il ne le fera pas :prudent: je suis toujours sur mes gardes Merci pour ton merveilleux conseil :)

C'est pour cela que je vais lui dire clairement un NON ferme quand il m'en parlera!!
Il ne le fera pas :prudent: je suis toujours sur mes gardes Merci pour ton merveilleux conseil :)

Sois ferme, parlez en clairement afin qu'il ne persiste aucun doute et qu'il ne se dise pas qu'avec le temps tu pourrais céder.

Ensuite, si au cours d' cette discussion tu sens qu'il ne s'y tiendra pas, mettez un terme à la relation. Tu n'as que 22 ans, c'est tout neuf, à la limite tu seras un peu triste au début mais ça passera vite.

Mais un seul mot: transparence!

En revanche côté douleur j'ai vécu pire que ton petit bobo là :langue:

Ces hommes de vraies chochottes, à l’hôpital le chirurgie me le disait, des hommes avaient renoncé à mon op"ration au dernier moment par peur mouahahaha! Des êtres faibles

pfffff nimporte quoi , vous vous avez peur des araignées , des souris et de la pluie .... :rolleyes:

Si chaque personne qui commettait une faute, devait sortir de l'islam, il n y aurait plus aucun musulman sur terre. Il est encore temps pour elle de rectifier le tir!

Elle dit pas j'ai commis une faute et je dois demander pardon a Dieu

elle revendique et dit je suis musulmane et j'aimerais contourner les interdits

bref elle joue avec la loi de Dieu : soit elle est sincere et completement paumée soit c'est un fake

J'ai obtenu de l'aide grâce à des gens qui ont compris ce que c'est que d'être musulman (conseiller toujours le meilleur à ses frères et soeurs ne pas juger s'entraider) mais bon bladi n'est pas le paradis hein :royes:

Ne pas juger... hannnnnnnnnnnnnn ne pas juger, tu n'as que ça à la bouche pourtant cela ne pas t'as pas gêné de m'insulter de "*****" tout à l'heure ou de te permettre de présager de ma piété, ou de ma légitimité à me réclamer de l'islam ou encore de mes intentions?

Honnêtement, mon seul et ultime conseil est :
Sois finie dans ta tête avant de chercher à te mettre avec qui que ce soit.

Ah désolé lol j'ai pas vue ton sexe
Euh palpitante pas trop je t'avoue appart les prières le ménage et la bouffe rien d'intéressant si t'appelle une vie palpitante par rapport au sujet de mon poste? je vois pas pourquoi tu viens ici pour l'ouvrir!!!

Merci pour ton ironie:rolleyes: qu'allah te récompence pour ta fausse demande!! Amine

Tu as de serieux soucis de compréhension et une répartie plus que douteuse.
Je ne releverai pas, ça ne serait pas du "jeu" :cool:

J'ai la même impression que toi, elle n'est pas stupide cette petite.

Euh... c'est tout le contraire que je disais justement. Elle a l'air vraiment *** comme ses pieds et a de serieux soucis de compréhension.

Oui je lui ai dis et je préfère ne rien savoir perso..
Lui il a refusé mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a un fossé...
Et la plupart des hommes sont trop instables sur ces choses là la tentation est tellement grande pour eux...mseken!

et tu pourrais accepter qu'il aille voir ailleurs tant que tu ne le sais pas?

(c'est juste une question ne le prend pas mal :) )

pour l'avoir experimenté tres recemment , je peux confirmer qu'il n'y a rien de plus douloureux qu'un coup de tazer dans les coucougnettes , j'en ai meme pleuré , alors que meme ma circoncision ( effectuée a lancienne au bled avec un couteau a steak) ne m'a pas tiré la moindre larme , tout juste un leger froncement de sourcils .... :rolleyes:
Mdrrrrrr tu m'as tuée de rire et de douleurs aussi !!!:oh:

Et qu'est ce que ce que tu as fait pour mériter ce traitement de choc??

Elle dit pas j'ai commis une faute et je dois demander pardon a Dieu

elle revendique et dit je suis musulmane et j'aimerais contourner les interdits

bref elle joue avec la loi de Dieu : soit elle est sincere et completement paumée soit c'est un fake
Tu sais il nous arrive toujours un moment où on se demande si tout ne serait pas plus simple en contournant les règles, après si notre foi est assez forte, ces doutes se dissipent et on se souvient pourquoi on fait tout ça.

Concernant son cas, je rejoins Ludy, je pense qu'ele manque de maturité, elle n'est pas asez claire sur ses principes, ça laisse une brèche.

Non non pas du tout :prudente: il est beau c'est vrai mais de là à avoir des pensés malsaines à ce moment là je me poserais vraiment des questions sur si je l'aime pour ces ******** ou pour sa personnee!:rolleyes: mdrrr

Tu es quand même une bien drôle MachaAllah Girl .... limite à se dder si tu n'es pas un MachaAllahBoy ! :D

Allez bonne fin d'am ^^

MDRRRRR NON ne va pas me faire une réputation toi là!!!!!!:rolleyes:
Sinon ils vont m'achever...
Elle m'a demander si c'était mon premier amour j'ai dis non le 2ème!!
ATTENTION A CE QUE DIS ALI MCBEAL :-D

tu ne risque absolument rien , ici personne ne prete d'importance a ce que je peux dire , un peu comme l'idiot du village en slip devant l'eglise et qui insulte tout le monde ... personne ne calcule tu vois le delire ? :rolleyes:

arrete de prendre les gens pour des idiots
c'est bon ton post a eu pleinssss de réponse mais a mon avis pas celle que tu attendais
on passe a autre chose

Ah non loin de moi cette pensée!!
Pourquoi vous voulez toujours dire ce que je ne pense pas ?AH OUI C VRAI VOUS PENSEZ A MA PLACE j'avais oubliez quel *****...:rolleyes:
Oui mon post a eut pleins de réponses et je remercie ce qui ont été efficace pas les autres qui n'ont fait que me juger!!!

Merci de passer à autre chose! :)

Mdrrrrrr tu m'as tuée de rire et de douleurs aussi !!!:oh:

Et qu'est ce que ce que tu as fait pour mériter ce traitement de choc??

pas grand chose, 3 fois rien , j'ai juste essayé de coucher avec ma copine qui voulait rester pure , laisser tomber , c'est chiant les filles filles qui veulent rester vierge, ca me deprime :(

tu ne risque absolument rien , ici personne ne prete d'importance a ce que je peux dire , un peu comme l'idiot du village en slip devant l'eglise et qui insulte tout le monde ... personne ne calcule tu vois le delire ? :rolleyfes:

J'ai toujours pensé qu'on refusait d'écouter les gens qui disaient ce qu'il ne fallait pas dire,et pour éviter que quelqu'un ne les écoute, on les traîtede fou :langue:

Je t'écoute toujours avec attention :langue:

Ben dis donc si sur le plan physique tu emets des réserves ..question langage tu te laches..Tu m'etonnes si tu lui parles aussi franchement il doit bander grave mdrrr

Mdr ben apparement je parle correctement et personne me comprends donc là au moins je suis directe et vulgaire et là bizaremment tout le monde comprends :rolleyes:
Oui je suis franche mais sur ce plan là j'ai mal géré mais je vais continuer à être directe comme ça il me lâche s'il ne m'aime pas

Retour