Comment calmer les ardeurs d'un homme?

muslima55

Allah is merciful <3
Tu sais il nous arrive toujours un moment où on se demande si tout ne serait pas plus simple en contournant les règles, après si notre foi est assez forte, ces doutes se dissipent et on se souvient pourquoi on fait tout ça.

Concernant son cas, je rejoins Ludy, je pense qu'ele manque de maturité, elle n'est pas asez claire sur ses principes, ça laisse une brèche.

Euh ben écoute je manque peut être de maturité :)
C'est déjà une preuve de maturité ça non?:(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Euh ben écoute je manque peut être de maturité :)
C'est déjà une preuve de maturité ça non?:t(
tu sais c'est pas méchant de ma part, c'est normal t'es jeune ... rien d'insultant dans mes propos.

Je n'ai que 21 ans et je sais aussi que je suis loiiiin d'être mature.


M'enfin tant pis, moi j'ai voulu être gentille et répondre sérieusement ...
 

muslima55

Allah is merciful <3
Elle dit pas j'ai commis une faute et je dois demander pardon a Dieu

elle revendique et dit je suis musulmane et j'aimerais contourner les interdits

bref elle joue avec la loi de Dieu : soit elle est sincere et completement paumée soit c'est un fake

Je suis sincère j'ai jamais dis que j'aimerais contourner les interdits!!!
Pour l'instant ma situation actuelle est que j'ai un copain et c'est interdit je le sais!!
Je commet une faute et j'espère que j'arriverais à la rectifier en demandant pardon à Allah :)
Sa va maintenant tu peux dormir tranquille :rolleyes:
 
Je suis consciente de mon erreur mais je ne suis pas hypocrite et j'ai envie de te dire jt'enmerde va sur un autre topic!! >>>>>>>>>du balai des gens comme toi qui se permette de critiquer alors qu'il sont plus sales que les gwers!!sa me dégoute...aucun scrupule!
Qui t'a sonné toi? ne réponds que quand on te parle, et ferme cet égout qui te sert de bouche.

Si tu es consciente de ton erreur c'ets déjà une étape, la prochaine étape apprends à tenir une conversation avec un vocabulaire decent...tu aurais changé de ton et de vocabulaire si je t'avais en face de moi, mais pas grave, fais ta maline derrière ton écran.

ET la prochaine fois ne me cite pas.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je suis sincère j'ai jamais dis que j'aimerais contourner les interdits!!!
Pour l'instant ma situation actuelle est que j'ai un copain et c'est interdit je le sais!!
Je commet une faute et j'espère que j'arriverais à la rectifier en demandant pardon à Allah :)
Sa va maintenant tu peux dormir tranquille :rolleyes:


franchement ta faute c'est entre toi et dieu.... si tu l'estime comme tel

et a côté de vrai faute .....genre fréquenter un gars c'est vraiment rien a coter de certains
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah non loin de moi cette pensée!!
Pourquoi vous voulez toujours dire ce que je ne pense pas ?AH OUI C VRAI VOUS PENSEZ A MA PLACE j'avais oubliez quel *****...:rolleyees:
Oui mon post a eut pleins de réponses et je remercie ce qui ont été efficace pas les autres qui n'ont fait que me juger!!!

Merci de passer à autre chose! :)
si tu savais comment jnafou de ta vie et de tes pensées:)
je juge rien je constate combien ton petit:) prends les gens pour des idiots
tkt jsuis déja passé a autre chose....
 

muslima55

Allah is merciful <3
Qui t'a sonné toi? ne réponds que quand on te parle, et ferme cet égout qui te sert de bouche.

Si tu es consciente de ton erreur c'ets déjà une étape, la prochaine étape apprends à tenir une conversation avec un vocabulaire decent...tu aurais changé de ton et de vocabulaire si je t'avais en face de moi, mais pas grave, fais ta maline derrière ton écran.

ET la prochaine fois ne me cite pas.

Eh ben si jte cite nah :rolleyes:

Tu me gonfles avec tes réflexions à la ***...
"Et je te prierais de bien vouloir changer de langage" aurais suffit!!
En référence à cette jolie phrase:
(Qui t'a sonné toi? ne réponds que quand on te parle, et ferme cet égout qui te sert de bouche.)
Je vois bien que tu as envie de me dire ferme ta gueule mais tu es tellement polie que tu n'oses pas MDRRRR :mignon:
Si tu veux que j'arrête de te citer arrête de commenter mon poste!!
TU ME CHERCHES TU ME TROUVES MON COCO !!!

ça te traite de si de ça et après sa s'étonne "Oh pourquoi tu m'as dit je t'enmerde?" quel idiotie...
 

muslima55

Allah is merciful <3
franchement ta faute c'est entre toi et dieu.... si tu l'estime comme tel

et a côté de vrai faute .....genre fréquenter un gars c'est vraiment rien a coter de certains

C'est vrai mais ils en parlent comme si c'était la fin du monde!!!
o_O

Ben oui mais ces gens apparemment aiment bien enfoncer les autres!!!ça les confortes enfaite :rolleyes:
 

muslima55

Allah is merciful <3
tu sais c'est pas méchant de ma part, c'est normal t'es jeune ... rien d'insultant dans mes propos.

Je n'ai que 21 ans et je sais aussi que je suis loiiiin d'être mature.


M'enfin tant pis, moi j'ai voulu être gentille et répondre sérieusement ...

Oui mais bon avant de juger une personne sur sa maturité il faut d'abord la connaître!!et ce n'est pas d'après un topic que tu peux juger cela!! je pense!
c'est trop peu je pense que je n'ai pas su géré sur le moment c'est tout :)
MAINTENANT JE SAIS ;)
 
Eh ben si jte cite nah :-rolleyes:

Tu me gonfles avec tes réflexions à la ***...
"Et je te prierais de bien vouloir changer de langage" aurais suffit!!
En référence à cette jolie phrase:
(Qui t'a sonné toi? ne réponds que quand on te parle, et ferme cet égout qui te sert de bouche.)
Je vois bien que tu as envie de me dire ferme ta gueule mais tu es tellement polie que tu n'oses pas MDRRRR :mignon:
Si tu veux que j'arrête de te citer arrête de commenter mon poste!!
TU ME CHERCHES TU ME TROUVES MON COCO !!!

ça te traite de si de ça et après sa s'étonne "Oh pourquoi tu m'as dit je t'enmerde?" quel idiotie...
C'est difficile de faire circuler des neurones dans le caca qui te sert de cerveau et si tu veux me répondre soit un peu créative au lieu de répéter les quelques mots que tu répète depuis hier...

Allez lâche toi :D

ET le poste j'y resterai tant que ça me chante, sur bladi on participe à tous les posts qu'on veut et tu n'a aucun droit d'interdire à untel ou untel de participer à ton post.
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est difficile de faire circuler des neurones dans le caca qui te sert de cerveau et si tu veux me répondre soit un peu créative au lieu de répéter les quelques mots que tu répète depuis hier...

Allez lâche toi :D

ET le poste j'y resterai tant que ça me chante, sur bladi on participe à tous les posts qu'on veut et tu n'a aucun droit d'interdire à untel ou untel de participer à ton post.

Ben alors t'étonne pas si je cite ta connerie :rolleyes:
Et j'ajoute tes vraiment un bigleux...je ne rien répèté de ce que j'ai put dire hier!!
Mais ça c'est ton cerveau qui sature c'est normale vue ton âge...
 
Haut