Comment calmer les ardeurs d'un homme?

Euh tu t'attendais à plus? Mdr quoi en plus tu avoues que tes un fouteur de ***** ? ah ben c'est beau ça belle réputation sur bladi.net :rolleyes-:

et après sa parle d'hypocrisie tes plus qu'une ***** en réalité...et il confirme qu'il fournit de la méchanceté gratuitement sans scrupule TEL UN BON MUSULMAN:rolleyes:
ET bah voilà ça commence à revenir continue....:D
 
Euh tu t'attendais à plus? Mdr quoi en plus tu avoues que tes un fouteur de ***** ? ah ben c'est beau ça belle réputation sur bladi.net :rolleyes:

et après sa parle d'hypocrisie tes plus qu'une ***** en réalité...et il confirme qu'il fournit de la méchanceté gratuitement sans scrupule TEL UN BON MUSULMAN:rolleyes:

Tu oses parler d'hypocrisie?

Tu as un de ces culot ma fille
 
Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)


Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais ton pseudo et tes convictions sont en complète contradiction avec tes choix. On ne vit pas dans le monde de oui-oui où les sentiments suffisent ad vitam eternam. Les hommes (comme les femmes d'ailleurs) ont des besoins et des pulsions alimentées ou non par leur partenaire. Si certaines hommes sont patients un certain temps c'est parce qu'ils sont matures et sûrs de leurs sentiments/foi et/ou qu'ils savent que la perspective d'une union est imminente.
Visiblement tu ne veux pas contrarier tes convictions religieuses mais dans ce cas le fait de "sortir" avec lui n'est pas cohérent.

Il faut donc savoir ce que tu veux dans la vie : soit tu continues à sortir avec lui et à prendre sur toi, soit tu romps avec lui en espérant trouver un homme patient ou frigide, soit tu l'épouses.

Bonne chance.
 
MAIS JE SUIS PAS TA FILLE je te le rappel :rolleyes:
Et je vous enmerde papa :rolleyes:

Je ne savais pas qu'on pouvait être si hypocrite et mal élevé en même temps.

Je te souhaite de ne pas mourir dans cet état, en tout cas (et je suis sincère)

L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas.

Faire ta pieuse avec tes "frères, sœurs, Allah, musulima" et avoir une comportement tel que le tien... Cela en dit long
 

muslima55

Allah is merciful <3
Laisse tomber, la meilleure réponse c'est l'ignorance pour cette pauvre fille...elle se sent puissante derrière son écran laisse là

MDRRRRR l'hôpital qui se fou de la charité qu'est ce que j'aime cette expression qui te va à ravir :D c'est juste le même mec qui prétendait tout savoir sous prétexte qu'il a 8 ans de plus!!
Même si je me répète c'est parce que la stricte vérité baby
Voilà laisse moi dans mon topic et toi va en pourrir un autre c'est bien sa commence enfin à rentre dans ton cerveau il a fallut quand même 47 pages:rolleyes:
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je ne savais pas qu'on pouvait être si hypocrite et mal élevé en même temps.

Je te souhaite de ne pas mourir dans cet état, en tout cas (et je suis sincère)

L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas.

Faire ta pieuse avec tes "frères, sœurs, Allah, musulima" et avoir une comportement tel que le tien... Cela en dit long

Vous me provoquez je réponds et ta morale tu peux te la garder merci :rolleyes:
 
MDRRRRR l'hôpital qui se fou de la charité qu'est ce que j'aime cette expression qui te va à ravir :-D c'est juste le même mec qui prétendait tout savoir sous prétexte qu'il a 8 ans de plus!!
Même si je me répète c'est parce que la stricte vérité baby
Voilà laisse moi dans mon topic et toi va en pourrir un autre c'est bien sa commence enfin à rentre dans ton cerveau il a fallut quand même 47 pages:rolleyes-:
Parle pas de cerveau, de qqchoz que tu ne connais pas, c'est de la science fiction pour toi cet organe :D

Je commence à t'adorer, je commence à avoir les mêmes pulsions de fourage pour toi que ton copain :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
serieux cela devient du n'importe quoi, arrêter vos gamineries

les âges et les experiences sont différends , les mentalitées aussi mais arretez par dessus tout de meler la religion à vos brimades et railleries (alors qu'on n'est pas mieux les uns les autres a différent niveaux)
 

muslima55

Allah is merciful <3
Parle pas de cerveau, de qqchoz que tu ne connais pas, c'est de la science fiction pour toi cet organe Je commence à t'adorer, je commence à avoir les mêmes pulsions de fourage pour toi que ton copain

Moi je commence à t'aimer tes le seul qui a tenu tête tu dois être vraiment faible en réalité :love:...pour être aussi obstiner à vouloir prouver que ton cerveau est rempli de connerie...:rolleyes:
 
Vous me provoquez je réponds et ta morale tu peux te la garder merci :rolleyes:

Je ne provoque personne, je vous met devant vos faits.

Avoir une apparence (virtuelle) Musulmane Pieuse, ect

Alors qu'en réalité on est si mal élevé que toi, grossière et à la limite de la fornication (tout en s'en rendant fière en ouvrant un sujet de discussion)

Alors oui, ça s'appelle de l’hypocrisie.

Avec l'âge tu comprendras.

Bonne soirée.
 
Moi je commence à t'aimer tes le seul qui a tenu tête tu dois être vraiment faible en réalité :love:...pour être aussi obstiner à vouloir prouver que ton cerveau est rempli de connerie...:rolleyes-:
Si on suit ta logique tu es encore plus faible que moi puisque toi tu as tenu tête à tout le monde sur ce post...alors si là tu nie tu confirmera être hypocrite :D
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je ne provoque personne, je vous met devant vos faits.

Avoir une apparence (virtuelle) Musulmane Pieuse, ect

Alors qu'en réalité on est si mal élevé que toi, grossière et à la limite de la fornication (tout en s'en rendant fière en ouvrant un sujet de discussion)

Alors oui, ça s'appelle de l’hypocrisie.

Avec l'âge tu comprendras.

Bonne soirée.

Je n'ai pas dis que j'en étais fière et tu me provoques jte réponds tes pas content c'est pareil tu parles de mal élever mais tu tes vue mon coco??
Aller dit moi un petit ferme ta gueule ce mot qui n'est jamais sortie de ta bouche ni même de tes doigts MDRRRRRRR et tu te prends pour Dieu pour me mettre devant mes faits??:rolleyes:
Tes commentaires me sont inutile ta raison va passer ta soirée ailleurs
Bonne soirée :)
 
MDR c'est bien tu pars sur de bonne base "Mademoiselle la vulgarité oh non très peu pour moi!!! que nenni oh grand jamais" mais mdrrrr laisse moi rire tu veux :rolleyes:


Ris à gorge déployée.

Je ne suis plus à l'école élémentaire, A 22ans, il est grand temps de prendre un peu en maturité et d'etre capable d'avoir une discussion avec les autres sans insulter l'autre comme une vulgaire collégienne..

je vais donc quitter ce post en te souhaitant une bonne soirée et surtout bon courage dans ta vie.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Ris à gorge déployée.

Je ne suis plus à l'école élémentaire, A 22ans, il est grand temps de prendre un peu en maturité et d'etre capable d'avoir une discussion avec les autres sans insulter l'autre comme une vulgaire collégienne..

je vais donc quitter ce post en te souhaitant une bonne soirée et surtout bon courage dans ta vie.

Merci je crois que c'est la seule chose que tu as à faire vue que tu n'as strictement rien à m'apporter appart des propos qui essaye de bien m'enfoncer!!
EFFECTIVEMENT ta bien tenter:rolleyes:
 
Haut