Comment calmer les ardeurs d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima55
  • Date de début Date de début
dis le tout simplement que c'est hraaam ce qu'il te demande ma chère "muslima", et si il peut pas patienter il a qu'à te demander au mariage c'est pas aussi compliqué que ça!!! et s'il veut pas ba tu sais ce qu'il te reste à faire,....

fais pas de concessions , sois fidèle à tes principes et tu seras la gagnante .... Omar Ebno Alkhattab (radiya Allaho 3anh) a dis:" Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré avec l'Islam, et Si nous cherchons la fierté par autre que l'Islam, Allah nous déshonorera"

Ben apparemment je pense qu'elle disait que je suis en tord par rapport à mes réactions fasse aux reproches ou j'ai mal lue :confus:
Si c'est le cas désolé :)
Ben on se fréquente simplement!!

oki mais de toute sur 100 personnes il doit y a voir au moins le 3/4 qui ce frequentes c'est pas un crime il y a frequenter et frequenter

Je trouve que tu es très hypocrite!

"11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )

Franchement laisse tomber, cette génération est bien tordue!

MDRRR tu me sors une sourate pour me dire que je suis hypocrite!!!
Et toi tes quoi alors??? kofar parce que tu m'insultes de la sorte en te basant que sur ça!!!
LES GENS COMME TOI DEVRAIT APPLIQUER CELA:
AVANT DE CRITIQUER COMMENCE PAR L'AUTOCRITIQUE
ça ferait moins de grande gueule sur ta sois disant "génération si pieuse"

C'est triste à dire mais cette tendance disparaît. Aujourd'hui quand tu veux te marier au plus vite avec une fille, ça lui fait peur, elle te dit ça va trop vite bla bla bla faut qu'on se connaisse bien d'abord! Génération pourrie!

Ben c'est important d'apprendre à se connaître pour la compatibilité de caractère par exemple???

Et ce qui se passe dans ma vie et peu importe ce que j'écris tu n'as pas le droit de me juger!!

Ben c'est important d'apprendre à se connaître pour la compatibilité de caractère par exemple???

Et ce qui se passe dans ma vie et peu importe ce que j'écris tu n'as pas le droit de me juger!!

Faux! Un éminent psychiatre m'a expliqué un jour que c'est justement ce qui pose problème et explique le taux de divorce actuel!

Quand tu te maries à un mec que tu ne connais pas bien, vous apprenez à vous adapter l'un à l'autre, à surmonter vos différences, à faire des concessions et ça faisait que justement le mariage durait plus longtemps pour nos parents!

Un musulman va demander à rencontrer les parents pour une mouqabala et va pas s'amuser à parler sexe avec une fille, un mariage ça prend pas 10 ans!
Paradoxalement cette femme qui, pendant un moment, ne cessait de parler de mariage (quand elle était célibataire), avançant également le "fait" qu'il n'existe plus de vrais hommes sérieux.

3 ans plus tard, quand elle sera avec son petit ami, qui ce dernier lui parlera de mariage, elle avancera cette fois que les choses vont trop vite ...

:D

MDRRR tu me sors une sourate pour me dire que je suis hypocrite!!!
Et toi tes quoi alors??? kofar parce que tu m'insultes de la sorte en te basant que sur ça!!!
LES GENS COMME TOI DEVRAIT APPLIQUER CELA:
AVANT DE CRITIQUER COMMENCE PAR L'AUTOCRITIQUE
ça ferait moins de grande gueule sur ta sois disant "génération si pieuse"

C'est grave ce que tu dis là, on voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :(

moi je connais pas ce genre de gars :-/ , après elle dit qu' il a des pulsions , comment il pourrait en avoir si il se voit en public devant des gens , puis ça va duré combien de temps de se voir comme ça, a mon avis ça fait un bon moment pour venir a parler de choses aussi intimes ou alors elle ne mets pas de limites , moi je juges pas mais je trouve la réaction normale , c'est un homme quand même , si ils se voient dans des endroits isolés c'est normal qui lui dise ça , il va pas lui dire ce genre de chose , au restaurant , ou sur un banc par exemple ( a la limite , il dirait j'ai envie de t'embrasser mais pas je veux te Hum ) , bref moi je trouve que sur ce coup la , elle est en tord , de pas mettre de limites ... les mariages arrangés n'existe pratiquement plus aujourd'hui , la femme peut choisir son mari et on a le droit de le voir plusieurs fois avant de prendre sa décision donc il n'est pas si inconnu que ça ....
mais moi je dis pas qu'elle ne doit pas le voir etc , si les deux ont ce besoin de se voir pour bien se connaitre , ok mais respectueusement avec des limites à ne pas franchir , en public , t'es pas obligé de faire hum avec quelqu'un ou de l'embrasser pour savoir si c'est une personne bien ou si tu peux te marier avec lui , il faut se respecter un minimum...

Ben même c'est dans les lieux publiques ça lui arrive de me sortir ça!!c'est rare heureusement!!!!Oui je sais il faut que je m'impose!!
Tu as raison :) ça reste un homme c'est pour ça que je veux pas non plus trop le secouer juste ce qu'il faut pour qu'il cesse!!

Ben même c'est dans les lieux publiques ça lui arrive de me sortir ça!!c'est rare heureusement!!!!Oui je sais il faut que je m'impose!!
Tu as raison :) ça reste un homme c'est pour ça que je veux pas non plus trop le secouer juste ce qu'il faut pour qu'il cesse!!
tu es encore là??
je t'ai dis de mettre de la distance...

:prudent: il ne cessera pas secoué ou pas...

Tout a fait d'accord mais excuses moi un homme qui est obligé d'avoir un bisou ou plus , pour savoir si tu peux devenir sa femme , c'est pas un homme sérieux ça , j'ai connu aussi quand j'avais 18 ans des hommes comme eux , et crois moi ce qu'ils veulent c'est certainement pas se marier , et a l'époque les mecs comme ça , je l'ai remballé directement , je passais pas par quatre chemin... ( il y a n'a même un , qui m'avait sauté dessus juste pour m'embrasser je lui ai mis une de ces claques , il a rien compris devant tout le monde ) je ne comprends pas ces gars qui font espérer le mariage a des filles , et qui leurs demandent des bisous ou de faire des choses en échange de ça , c'est pathétique et irrespectueux ( Les filles ne tombaient pas dans ce Piège surtout )

je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais justement tu vois il faut poser des limites , si il veut vraiment se marier il suivra , sinon il essaiera de faire d'autres choses et là il y a pas 36 solutions c'est de dire STOP et de le laisser tombé :-)

Tu as tout à fait raison je suis d'accord!! :)

Faux! Un éminent psychiatre m'a expliqué un jour que c'est justement ce qui pose problème et explique le taux de divorce actuel!

Quand tu te maries à un mec que tu ne connais pas bien, vous apprenez à vous adapter l'un à l'autre, à surmonter vos différences, à faire des concessions et ça faisait que justement le mariage durait plus longtemps pour nos parents!

TU AS RAISON c'est bon on se marie dans les prochains mois :D

C'est grave ce que tu dis là, on voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :(

Toi tu m'insultes et tu crois que je vais te laisser!!
Je sais de quoi je parle tu me juges en te basant sur ça!!
Tes jugements je m'en passe..
Je fais de mon mieux pour être sur le droit chemin comme Allah nous l'impose.
Mais ta rien à me dire sur ce sujet tu me connais pas je te connais pas!!!
Donc si t'aime critiquer "7aram" va le faire ailleurs!!

Il ne faut surtout pas que tu te dises ca, c'est une fausse crainte qui pourrait te faire douter betement au point de vouloir céder........et si tu cede, c'est fini pour toi! :eek:

S'il en epouse une autre, ca sera surement pas pour une histoires de fesses

Oui c'est vrai j'aime ta réflexion!!mais je parlais plus au niveau de mes sentiments envers lui...:(

Toi aussi tu as remarqué qu'elle est hypocrite, mais vu la tête de mule qu'elle est ça m'étonnerait qu'elle s'en rende compte par elle même

Je suis consciente de mon erreur mais je ne suis pas hypocrite et j'ai envie de te dire jt'enmerde va sur un autre topic!! >>>>>>>>>du balai des gens comme toi qui se permette de critiquer alors qu'il sont plus sales que les gwers!!sa me dégoute...aucun scrupule!

Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :lang-ue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)

y'a un seul mot a dire dans ce genre de situation qui climatise le fougueux impetrant, et ce mot il va le calmer directe ... quand il est trop chaud il te suffit de lui suscurer dans l'oreille " mariaaaaaage .... mariaaaaage " , crois moi ca le refroidir directe , mais je te previens il se peut qu'il ne sen remette jamais et que les degats soient irreperables , je dis ça je dis rien :rolleyes:

C'est dur Bladi hein ?

Courage les filles.......

Non rien est dure c'est plutôt triste pour eux d'agir ainsi soit disant en tant que musulman parfait!!!mais qui critique!!alors qu'ils savent que c'est 7aram!

MAIS APPART ça MOI JE SUIS HYPOCRITE ET EUX SONT PARFAIT mashallah :rolleyes:

L'hôpital qui se fou de la charité on devrait le mettre comme une expression qui définit bien certains bladinautes!!! c'est triste...:(

Non rien est dure c'est plutôt triste pour eux d'agir ainsi soit disant en tant que musulman parfait!!!mais qui critique!!alors qu'ils savent que c'est 7aram!

MAIS APPART ça MOI JE SUIS HYPOCRITE ET EUX SONT PARFAIT mashallah :rolleyes:

L'hôpital qui se fou de la charité on devrait le mettre comme une expression qui définit bien certains bladinautes!!! c'est triste...

Je sais bien.

Mais tu sais le forum est pas bien différent de la vie réelle au final. Dans la rue les gens jugent énormément aussi.

Le mieux est de ne pas répondre à ces commentaires, ils ne te seront d'aucune utilité de tout manière.

Concentre-toi sur les interventions constructives.

T'as l'air d'avoir avancé un petit peu depuis tout à l'heure. ;)

Baaazz!!!! C'est pas des betes sauvages non plus, ils savent se controler :eek:

Ca c'est la fausse excuse du mari infidele et le pire, c'est que beaucoup de femmes y croient, cautionnent et carrément les plaignent! :oh:

C'est bien rare...une femme amoureuse et aveugler par son amour pour lui qui n'arrive plus à raisonner tellement son mari lui a bouffer le cerveau c'est de cette femmen que tu parles ?? en effet c'est triste....

Je sais bien.

Mais tu sais le forum est pas bien différent de la vie réelle au final. Dans la rue les gens jugent énormément aussi. Le mieux est de ne pas répondre à ces commentaires, ils ne te seront d'aucune utilité de tout manière.

Concentre-toi sur les interventions constructives.

T'as l'air d'avoir avancé un petit peu depuis tout à l'heure. ;)

exactement bcp preche la bonne parole aux autres mais eux sont loin d'être des exemple, il juge a tout va un forum à la base c'est aussi de l'entre aide...

bon consil: focus sur les bonnes interventions muslima:cool:

Retour