Comment calmer les ardeurs d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima55
  • Date de début Date de début
Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!:prudent:
Donc avant de sous entendre des trucs sur moi vient me poser les bonnes questions avant!!:)
On te sent tiraillée ma belle entre ton devoir, tes envies, tes craintes, tes principes etc..lache toi !
Ca me rappelle un vers ( pas de terre !!) de Racine pas loin..le frère de Hocine :
Elle hesite elle flotte en un mot elle est femme..

Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!:
Donc avant de sous entendre des trucs sur moi vient me poser les bonnes questions avant!!:)

Pas besoin d'en savoir plus.

Fais ce que tu veux de ta vie. Chacun sa tombe et chacun sa conscience. Si à 22 piges, t'es pas foutu de te faire respecter et d'être ferme sur un truc qui est censé être important pour toi, la mach'Allah girl en force, alors je peux rien pour toi.

Mais de grâce, soit tu couches avec lui, soit tu le largues mais arrête de nous casser les pieds avec tes salades ! :cool:

"Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!"

ta phrase n'a aucun sens

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé je vais être plus directe je pense qu'il a envie de se vider les ******** sans me déviergé sa va là sa te parle???:rolleyes:

Ben si je voulais avoir des conseils et j'en ai eut je m'attendais à ce qui est autant de débiles qui ne savent pas lire un topic mais enfin..
Et en plus qui me juge!!! le thème de mon topic ne doit pas justifier le faite qu'ils ont le droit de me juger!
Oui tu as raison MERCI :)

nan mais les conseils tu les demandes a un Imam quelqu'un de qualifié

venir etaler ta vie et le fait que t'as un copain est interdit en Islam tu comprends ca?

la plupart te jugent hypocrite : en effet tu affiches, tu mets en avant ta musulmanité et tu dis que t'as un copain

c'est de l'Islam en surface? tu suis la mode MashAllah?

faut pas jouer avec ca je met ca sur le compte de ton jeune age

Pas besoin d'en savoir plus.

Fais ce que tu veux de ta vie. Chacun sa tombe et chacun sa conscience. Si à 22 piges, t'es pas foutu de te faire respecter et d'être ferme sur un truc qui est censé être important pour toi, la mach'Allah girl en force, alors je peux rien pour toi.

Mais de grâce, soit tu couches avec lui, soit tu le largues mais arrête de nous casser les pieds avec tes salades ! :

Je vais encore te casser les pieds chouette.... :rolleyes:
Ben tu vois ils y en a qui sont pas *** comme toi qui ont compris ce que je demandais et qui m'ont aider toi tu sers à rien donc tu sors >>>>>>>>>>
MERCI:D

D'une manière ou d'une autre ils proliféreront à vie avec les gwers sa marche très bien alors pourquoi pas les arabes???

DRAMATIQUE tu l'as dis...:(
"Ne fait pas à une femme ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à ta soeur"
FAUDRAIT faire ce genre de rappel c'est plus directe!!!!

Il y'en aura toujours c'est sure, mais je m'adresse aux femmes qui cherchent du sérieux et qui veulent éviter les charlatans vendeurs de rèves. Que sa soit pour les gwèr ou les maghrebines, peut importe, faut apprendre à reconnaitre les charlatans et les mecs pas fiables (malgrès eux souvent, des mecs francs mais des mecs girouettes= il suffit qu'il trouve mieux ailleur et c'est bon).

Après pour ta phrase entre guillemet, certains les utilisent pour se faire de l'argent. Nous vivons dans une époque de décadence. Et le "ne fait pas aux autres se que tu ne voudrait pas qu'on te fasse" n'a aucun sens pour un opportuniste qui représente la grosse majorité des gens (hommes et femmes confondu).

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé je vais être plus directe je pense qu'il a envie de se vider les ******** sans me déviergé sa va là sa te parle???:rolleyes:

sans devierger il na qu'a utiliser ces mains (déso d'être cru' mais certaine zahma vierge qui font des millions de truc juste éviter la porte principale ne sont pas vierge comme d'autre déviergé mais qui s'assume le sont à mes yeux par un comportement moins faux ) dans le sens la virginité de l'âme est la plus importante arrêter de faire plaisir a des enfoirées de premiere qui apres vont venir pleurer ala beurette

ps: constat globale

ah oui j'oubliais le refroidir au sens propre et figuré définitivement:

http://www.youtube.com/watch?v=f9Zd0wfXgbA&feature=related

nan mais les conseils tu les demandes a un Imam quelqu'un de qualifié

venir etaler ta vie et le fait que t'as un copain est interdit en Islam tu comprends ca?

la plupart te jugent hypocrite : en effet tu affiches, tu mets en avant ta musulmanité et tu dis que t'as un copain

c'est de l'Islam en surface? tu suis la mode MashAllah?

faut pas jouer avec ca je met ca sur le compte de ton jeune age

Je suis jeune c'est vrai et j'essaye d'être de m'impliquer d'autant plus dans MA religion!!!mais ça ne donne pas le droit de me juger encore une fois!!
et je n'étale pas ma vie non plus juste ce qu'il me pose problème et je demande de l'aide j'ai le droit non!!!je pense qu'un forum c'est aussi fait pour ça!!
Mais demander à un imam j'avoue que je n'y ai jamais pensé mais bon vue ce que vous me dîtes il va bien me rire au nez si je lui raconte ça et en plus j'ai trop honte de raconter ce genre de chose à un religieux parce que je sais que suis dans l'erreur...:(

sans devierger il na qu'a utiliser ces mains (déso d'être cru' mais certaine zahma vierge qui font des millions de truc juste éviter la porte principale ne sont pas vierge comme d'autre déviergé mais qui s'assume le sont à mes yeux par un comportement moins faux ) dans le sens la virginité de l'âme est la plus importante arrêter de faire plaisir a des enfoirées de premiere qui apres vont venir pleurer ala beurette

TA TROP RAISON !!! pleins de filles se font avoir parce qu'elle s'arrête au faite que la virginité c'est juste l'hymen alors que c'est complètement faux!!
c'est tous ce qui relève des actes sexuelles!!que sa soit dans les gestes ou autres!!

Ta réaction agacée est louche, mais intéressante. Quand on s'énerve pour rien c'est que ça cloche quelque part.

Viens me voir en Mp si tu as besoin de parler, je sais reconnaitre les personnes en détresse.

Parce que sa m'agace les gens qui jugent!!!!
J'arrive pas à activé ma boite de message privé!!!
Fin je sais pas si tu dis ça pour moi aussi :confus:

ah oui j'oubliais le refroidir au sens propre et figuré définitivement:

http://www.youtube.com/watch?v=f9Zd0wfXgbA&feature=related

petit ps: en tant que belge stp evite d'employé le mot beurette c'est pas de chez nous cette argot......:prudent:

Vu comme c'est raconté à mon avis le blowjob en question il est déjà passé et j'en passe et des meilleurs
Reste qu'à décapsuler
Consommer chaud

Et nous on est là comme des **** à lui répondre

J'ai rien compris de ce que tu viens de dire mais ça doit pas être gentil...
Comme d'hab quoi! starfallah starfallah...:oh:

Tu veux avoir un comportement de femme mariée, dévouée à ton petit époux en le rassurant sur son travail ect ect mais TU N'ES PAS MARIée A LUI.
Le mec a décroché le gros lot, manque plus que le sexe et il aura tous les avantages du mariage sans les inconvénients.
Je t'en prie, laisse toi faire, donnes lui ta virginité... tu veux que son bonheur après tout, non? ;)

Quel merveilleux conseil d'un homme pieux ...:rolleyes:

Bonjour les bladinautes C ENCORE MOI :langue:,

Voilà j'aimerais vous faire part d'un soucis, léger soucis que j'ai actuellement avec mon copain pour ceux qui ont lues mon histoire!!

Mon soucis avec mon copain c'est qu'il m'a avoué à plusieurs reprises qu'il a envie de moi clairement des pulsions sexuels quoi! (il est spontané) et je vous avoue que je suis toujours gênée j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose avec mon ex copain ce sujet là était tabou!!! et je le lui ai dis à plusieurs reprises que ça me génait et qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à partager !! mais en vain il continu (parce que honnêtement j'ai due mal à être ferme avec lui!!je lui dis non et par la suite je le laisse dans le doute pour éviter de trop le contrarier!) "sa me flatte quelque part je me dis que je l'attire que je lui plais" mais je ne sais pas quoi lui répondre concrètement je n'ai pas envie de l'encourager et de le motiver dans ce chemin là "je souhaite qu'il reste sur la base des sentiments suffisent amplements et des preuves d'amour bien sûre"

Donc j'aimerais avoir des propositions de réponses?
Je ne sais jamais quoi lui donner comme argument!

MERCIIII Mes frères et soeurs :)
la castration chimique jusqu"au mariage c'est efficace et reversible....

Parce que sa m'agace les gens qui jugent!!!!
J'arrive pas à activé ma boite de message privé!!!
Fin je sais pas si tu dis ça pour moi aussi :confus:

Nan je parlai pas à toi, je takinais l'autre arabiangirl ou jsais plus quoi.

Je viens juste de lire ton sujet et si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de te retrouver seule avec lui dans un endroit confiné ( chambre, hotel, cave, armoire...)

Quel merveilleux conseil d'un homme pieux ...:rolleyes:

Je ne suis pas un homme déjà et je n'ai jamais mis une prétendue "piété" en avant contrairement à toi.

Écoute, tu ne m'as pas l'air très futée et je déteste enfoncer des portes ouvertes ( sans faux jeux de mots)
Alors je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation dans ta vie qui m'a tout l'air de s'annoncer palpitante. Mach'Allah, Inch'Allah Ma soeur Fi llah'.

Qu'Allah te récompense pour tout le "bien" que tu feras à cet homme Amine.

Retour