Comment capter les chaines TV françaises à l'étranger ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Comment capter les chaînes françaises à l'étranger ?


J'ai un abonnement internet + TV
Ya beaucoup de chaines étrangères mais uniquement 2 chaînes françaises :
France 24 et TV5 monde .
Elles sont nulles...

J'aimerais capter TF1 et M6.

Comment dois-je faire ?

Merci.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Wa a3laykoum Salam

Je vais pas dire grand chose mise à part que c'est vraiment dommage que certaines personnes manquent de courtoisie et de politesse

Sinon je ferais beaucoup plus de cadeaux, partages au quotidien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Comment capter les chaînes françaises à l'étranger ?


J'ai un abonnement internet + TV
Ya beaucoup de chaines étrangères mais uniquement 2 chaînes françaises :
France 24 et TV5 monde .
Elles sont nulles...

J'aimerais capter TF1 et M6.

Comment dois-je faire ?

Merci.
Y a cette application gratuite, ca peut depanner...

 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si tu as un smart tv, tu peux aller télécharger l'application smartiptv https://siptv.app/news/
Puis tu vas sur aliexpress, et t'achetes un code qhdtv, c'est un abonnement d'un an, qui coûte entre 30 a 40$, et t'aura accès a toutes les chaînes sur la terre, françaises, maghrébines, américaines, canadiennes, bangladeshiens :D sérieux, plus de 2000 chaînes, dont plus de 200 françaises HD, et FHD, et aussi des films, des séries.
 
Dernière édition:

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est un lien qui te permet d'activer le code dont j'ai parlé. On l'active sur ce site en l'associant a l'adresse mac de ta tv.


Ah ok je ne savais pas.
Ceci dit, je ne m’y connais pas du tout en ces trucs. Moi j’installe rien, j’allume la télé il faut que ça marche o khlass :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est un lien qui te permet d'activer le code dont j'ai parlé. On l'active sur ce site en l'associant a l'adresse mac de ta tv.



Il existe aussi des liens m3u fonctionnels à ouvrir dans kodi ou my iptv player par exemple
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ah ok je ne savais pas.
Ceci dit, je ne m’y connais pas du tout en ces trucs. Moi j’installe rien, j’allume la télé il faut que ça marche o khlass :D

Avant 2014, c'était compliqué pour moi de regarder en direct un match de la Liga, ici au Canada, y a rien. Alors je me suis mis a chercher, et puis j'ai tombé sur ce truc. L'application, c'est des russes, et le code, ce sont des chinois :D bien sûr tout est piraté, mais pour moi les 40$, c'est gratuit.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu as un smart tv, tu peux aller télécharger l'application smartiptv https://siptv.app/news/
Puis tu vas sur aliexpress, et t'achetes un code qhdtv, c'est un abonnement d'un an, qui coûte entre 30 a 40$, et t'aura accès a toutes les chaînes sur la terre, françaises, maghrébines, américaines, canadiennes, bangladeshiens :D sérieux, plus de 2000 chaînes, dont plus de 200 françaises HD, et FHD, et aussi des films, des séries.

C pas une smart TV .
 
Avant 2014, c'était compliqué pour moi de regarder en direct un match de la Liga, ici au Canada, y a rien. Alors je me suis mis a chercher, et puis j'ai tombé sur ce truc. L'application, c'est des russes, et le code, ce sont des chinois :D bien sûr tout est piraté, mais pour moi les 40$, c'est gratuit.
Moi ce que je sais, c’est qu’on a un petit boîtier connecté, branché avec la télé. Qu’on recharge avec un code une fois par an. Ça doit couter à peu près pareil si on convertit tes 40$ :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Moi ce que je sais, c’est qu’on a un petit boîtier connecté, branché avec la télé. Qu’on recharge avec un code une fois par an. Ça doit couter à peu près pareil si on convertit tes 40$ :D

Exactement, mais si jamais tu as une télé intelligente (smart tv), le boîtier est remplacé par l'application smartiptv qu'on installe directement sur sa télé, et vu qu'il y a plus ce câbles entre le boîtier et la télé, la qualité de l'image est bien meilleure.
 
Exactement, mais si jamais tu as une télé intelligente (smart tv), le boîtier est remplacé par l'application smartiptv qu'on installe directement sur sa télé, et vu qu'il y a plus ce câbles entre le boîtier et la télé, la qualité de l'image est bien meilleure.
C’est une smart que j’ai, mais vue qu’on a ce truc depuis quelques années déjà, et ça fonctionne bien, alors on le garde. Et le câble passe par deriere donc invisible ce qui ne dérange pas du tout.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y a cette application gratuite, ca peut depanner...



Jai déjà l application TF1 , 6play et Molotov , sur mon tél.
Mais j'aime pas regarder la télé sur un petit écran.

Je veux vraiment sur la télé.
 

Ninive

Nomad addict
Salam

Comment capter les chaînes françaises à l'étranger ?


J'ai un abonnement internet + TV
Ya beaucoup de chaines étrangères mais uniquement 2 chaînes françaises :
France 24 et TV5 monde .
Elles sont nulles...

J'aimerais capter TF1 et M6.

Comment dois-je faire ?

Merci.

Qd je veux suivre une emission francaise je regarde sur l appli de la chaine mais certains programmes ne sont pas dispo dans certains pays du monde je ne peux pas tout visionner et en turquie je sais pas

Mais sinon il y a les sites de replay streaming gratuits y a bcp de pubs mais pour depanner why not
 
Ça fait quelques années qu’on l’a. Par contre mon mari a un autre compte qu’il a sur son tel juste avec un code.
Franchement moi je m’en fout tant que ça marche, et le petit boîtier ne me dérange pas. Il est mignon :D
Oui, j'avais le boitier aussi, mais je trouve qu'il beugue beaucoup. Maintenant g la fibre et direct dans la télé ça beugue très très rarement. Et non il n'est pas mignon.. quand tu feras la transition tu te diras... comment j'ai fait pour avoir cette mairdhe pendant si longtemps :D
 
Oui, j'avais le boitier aussi, mais je trouve qu'il beugue beaucoup. Maintenant g la fibre et direct dans la télé ça beugue très très rarement. Et non il n'est pas mignon.. quand tu feras la transition tu te diras... comment j'ai fait pour avoir cette mairdhe pendant si longtemps :D
Si il est mignon wallah :D
Il fait pas plus de 10/12cm tout noir. Il est envahit par des livres on ne le voit même plus :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Qd je veux suivre une emission francaise je regarde sur l appli de la chaine mais certains programmes ne sont pas dispo dans certains pays du monde je ne peux pas tout visionner et en turquie je sais pas

Mais sinon il y a les sites de replay streaming gratuits y a bcp de pubs mais pour depanner why not

Non.je veux pas sur téléphone ou ordi.
Je veux sur la télévision
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Comment capter les chaînes françaises à l'étranger ?


J'ai un abonnement internet + TV
Ya beaucoup de chaines étrangères mais uniquement 2 chaînes françaises :
France 24 et TV5 monde .
Elles sont nulles...

J'aimerais capter TF1 et M6.

Comment dois-je faire ?

Merci.
Ta un pc portable tu le branche à ta télé et tu va sur ton moteur de recherche et tu met télévision en direct et la toute les chaînes française et de tout les pays
 
Salam

Comment capter les chaînes françaises à l'étranger ?


J'ai un abonnement internet + TV
Ya beaucoup de chaines étrangères mais uniquement 2 chaînes françaises :
France 24 et TV5 monde .
Elles sont nulles...

J'aimerais capter TF1 et M6.

Comment dois-je faire ?

Merci.
Il faut vérifier si le satellite Astra couvre ta zone de résidence et faut acheter un décodeur TNT en France...
Çà marche à Agadir donc pourquoi pas Antalya
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tu as 2 choix :
  • parabole avec decodeur tntsat (à acheter en France mais peut-être que ça se vend à l'étranger je sais pas)
  • abonnement IPTV
Le plus simple c'est quand même IPTV, j'espère que tu as une bonne connexion internet
Peut-être existe-t-il aussi des options pack chaines supplémentaires avec son provider turc ?
 
Haut