Comment comptez-vous fêter/passer le nouvel an ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fan2Pizza
  • Date de début Date de début
Pareil rien de spécial. On avait prévu une bouffe avec ma soeur et son mari. Ça tombe aujourd'hui. Donc j'ai préparé plein de ptits trucs et on mangera ça comme un samedi soir normal insha'Allah.

Ya des amis qui débarquent chez moi en fin d'après midi. On va chiller comme d'habitude, puis de 1h00 à 3h00 on va voir un autre amis mixer dans une salle de concert à côté. Puis je rentre dormir.

Vu que pour vous c'est bientôt je vous dit bannanéé tout le monde !

Pour ma part, je ferai le repas et la fête fin de semaine prochaine. On a prévu ça pour moi, ça me va très bien d être bichonnée, être traitée en princesse ça me changera...et j aurai en plus le restant de mes cadeaux :rouge::love:

Pour ma part, je ferai le repas et la fête fin de semaine prochaine. On a prévu ça pour moi, ça me va très bien d être bichonnée, être traitée en princesse ça me changera...et j aurai en plus le restant de mes cadeaux

Tu veux pas m'adopter que je puisse en profiter :rolleyes: tout compte fait non, plus envie, je crois que tu fais touner ton monde a la baguette :D

Tu veux pas m'adopter que je puisse en profiter :rolleyes: tout compte fait non, plus envie, je crois que tu fais touner ton monde a la baguette :D
Marhba ou alf marhba, juste que tu te trompes sur moi
Avec mes proches, très proches, je me laisse faire, un vrai agneau mais avec les autres, rien, wallou. Tu sais dans la vie, tu ne peux pas être gentille avec tout le monde sinon tu es f.utu, par contre avec un chéri, c est autre chose car tu sais qu il ne te veut pas de mal.... et tout ce qu il fait et un bien pour toi ou pour les deux
J ai double visage hhhh, un pour le chéri et un autre pour tous les autres

Marhba ou alf marhba, juste que tu te trompes sur moi
Avec mes proches, très proches, je me laisse faire, un vrai agneau mais avec les autres, rien, wallou. Tu sais dans la vie, tu ne peux pas être gentille avec tout le monde sinon tu es f.utu, par contre avec un chéri, c est autre chose car tu sais qu il ne te veut pas de mal.... et tout ce qu il fait et un bien pour toi ou pour les deux
J ai double visage hhhh, un pour le chéri et un autre pour tous les autres

Je taquineeeeeee copine
T'as bien raison on est pas chez les Bisounours coumeme

Heyyyyyyy frerot ça va?!

Meskine il t'aura fait la misère jusqu'au bout ce chat, met le a la diète il fera moins le malin tu verras
Ça faisait un moment :D ça va et toi ?

Oui, il m'a fait la misère, c'est clair, il a imposé sa domination sur moi je crois. :sournois:

Même à la diète, il maigrit pas, il a un stock inouï de graisse, paré pour l'hiver, il aura bientôt une bosse digne d'un dromadaire ce petit enfoiré... :cool:

Ça faisait un moment ça va et toi ?

Oui, il m'a fait la misère, c'est clair, il a imposé sa domination sur moi je crois.

Même à la diète, il maigrit pas, il a un stock inouï de graisse, paré pour l'hiver, il aura bientôt une bosse digne d'un dromadaire ce petit enfoiré...

On allait presque lancer une recherche via Interpol :D

Ce chat a l'air de nous ressembler @Iskaaek et moi, notre chat spirituel :rolleyes:

Inchallah, si on reste en vie
"Ila b9ina bi lhayat"

Tu en as rajouté une couche mdr
Ça décale à fin février tout ça :D

Tu es au pays et tu achetes tes produits en pharmacie

J'ai une peau très sensible:desole: et pas envie de faire de dégâts avant de reprendre je préfère utilisé des produits que je connais (hormis l'huile d'argan et l'eau de rose of course)

Tu en as rajouté une couche mdr
Ça décale à fin février tout ça :D

J'ai une peau très sensible:desole: et pas envie de faire de dégâts avant de reprendre je préfère utilisé des produits que je connais (hormis l'huile d'argan et l'eau de rose of course)
Pourquoi fin février ?
Il y a des produits exprès pour les peaux sensibles mais bon, si tu crains, laisses tomber

Pourquoi fin février ?
Il y a des produits exprès pour les peaux sensibles mais bon, si tu crains, laisses tomber

On m'en a parlé mais j'ai trop peur, la moindre allergie t'es obligé de rester cloîtrer chez toi après.

Après j'ai des recettes que je tiens de ma mère comme le jaune d'œuf/citron c'est top..... Sinon en général je test jamais de nouveau truc sur mon visage

On m'en a parlé mais j'ai trop peur, la moindre allergie t'es obligé de rester cloîtrer chez toi après.

Après j'ai des recettes que je tiens de ma mère comme le jaune d'œuf/citron c'est top..... Sinon en général je test jamais de nouveau truc sur mon visage
Moi, quand ça me prend, je vais voir mon 3atar préféré et je lui dis ce que je veux et surtout pourquoi, la, il sort tous ces bocaux hhhh me fait un mélange savant :bizarre:, je rentre chez moi et j essaie et ça marche. Même ma soeur me traite de folle mais bon que veux tu que j aies, diri nya ou khlass

Retour