Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À te pouponner sous la couette? Tu peux expliquerSous la couette au chaud à me pouponner![]()
Pour ma part, je ferai le repas et la fête fin de semaine prochaine. On a prévu ça pour moi, ça me va très bien d être bichonnée, être traitée en princesse ça me changera...et j aurai en plus le restant de mes cadeaux
À te pouponner sous la couette? Tu peux expliquer
Rien de spécial, une soirée comme une autre. Au calme, chez moi avec mon gros tas de chat qui fait que manger.![]()
Marhba ou alf marhba, juste que tu te trompes sur moiTu veux pas m'adopter que je puisse en profitertout compte fait non, plus envie, je crois que tu fais touner ton monde a la baguette
![]()
Un jeu quand tu te fais ch.er quoiTu connais pas??!!
Tu prends des lampes torche, te glisses sous une couette et tu essayes de viser ton visage ou celui de ta cops avec des masques![]()
Marhba ou alf marhba, juste que tu te trompes sur moi
Avec mes proches, très proches, je me laisse faire, un vrai agneau mais avec les autres, rien, wallou. Tu sais dans la vie, tu ne peux pas être gentille avec tout le monde sinon tu es f.utu, par contre avec un chéri, c est autre chose car tu sais qu il ne te veut pas de mal.... et tout ce qu il fait et un bien pour toi ou pour les deux
J ai double visage hhhh, un pour le chéri et un autre pour tous les autres
Ghaflat 3ainek, tarobik shab lhal hhhhhJe taquineeeeeee copine
T'as bien raison on est pas chez les Bisounours coumeme
Un jeu quand tu te fais ch.er quoi
Ça faisait un momentHeyyyyyyy frerot ça va?!
Meskine il t'aura fait la misère jusqu'au bout ce chat, met le a la diète il fera moins le malin tu verras
Ça va te faire du bien les soins, tu verrasNon ça va être soins du visage avec ma cousine mais on aura que les mains et la tête qui dépasseront de la couette
Ça fait une heure que je suis rentré et je gèle encore![]()
Ghaflat 3ainek, tarobik shab lhal hhhhh
Ça faisait un moment ça va et toi ?
Oui, il m'a fait la misère, c'est clair, il a imposé sa domination sur moi je crois.
Même à la diète, il maigrit pas, il a un stock inouï de graisse, paré pour l'hiver, il aura bientôt une bosse digne d'un dromadaire ce petit enfoiré...
Je sais pas comment traduire, désoléeComment te dire sans me taper la honte ........ Il me faut dix ans pour comprendre le darija![]()
Ça va te faire du bien les soins, tu verras
C est produits naturels ?
Je sais pas comment traduire, désolée![]()
Inchallah, si on reste en viePas de soucis t'inquiète j'aurais compris d'ici fin janvier![]()
Tu es au pays et tu achetes tes produits en pharmacieDéjà ça fait une semaine qu'on se badigeonne le visage d'huile d'argan, ce soir ça va être argile verte en poudre acheté en pharmacie, coton imbibé d'eau de rose sur les yeux et gommage
Mdr à la recherche du Feu Follet disparuOn allait presque lancer une recherche via Interpol
Ce chat a l'air de nous ressembler @Iskaaek et moi, notre chat spirituel
Inchallah, si on reste en vie
"Ila b9ina bi lhayat"
Tu es au pays et tu achetes tes produits en pharmacie
Mdr à la recherche du Feu Follet disparu
Oui, le même état d'esprit, je l'appelle "Tout le temps faim" ces derniers temps d'ailleurs.
Pourquoi fin février ?Tu en as rajouté une couche mdr
Ça décale à fin février tout ça
J'ai une peau très sensibleet pas envie de faire de dégâts avant de reprendre je préfère utilisé des produits que je connais (hormis l'huile d'argan et l'eau de rose of course)
Pourquoi fin février ?
Il y a des produits exprès pour les peaux sensibles mais bon, si tu crains, laisses tomber
Ça dépend des jours, il y a des soirs ou franchement, c'est grave le froid. Et toi ? Il fait froid au Maroc ?Tu t'adaptes au froid ou pas encore?!
Je l'aurais appeler Obélix ou Shrek a ta place
Moi, quand ça me prend, je vais voir mon 3atar préféré et je lui dis ce que je veux et surtout pourquoi, la, il sort tous ces bocaux hhhh me fait un mélange savantOn m'en a parlé mais j'ai trop peur, la moindre allergie t'es obligé de rester cloîtrer chez toi après.
Après j'ai des recettes que je tiens de ma mère comme le jaune d'œuf/citron c'est top..... Sinon en général je test jamais de nouveau truc sur mon visage