comment convaincre les croyants que dieu n'existe pas ?

Salut,

J'ai une solution pour toi :
tu meurs, tu reviens parmi les vivants tout seul comme un grand et tu nous dis ce que t'as vu.
Ca te tente comme expérience ?

Tu ne pourras jamais convaincre les croyants que Dieu n'existe pas, inutile de perdre ton temps, il est précieux, et il passe tellement vite !

Je termine par une citation (que je n'utilise pas en guise d'argument entendons nous bien) : " Et dis à ceux qui ne croient pas: "Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous oeuvrons. Et attendez. Nous aussi nous attendons!"
A Dieu appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites." (coran, sourate 11 versets 121 à 123)
 
Pour me conaincre que Dieu n' existe pas , donne moi une preuve irréfutable .et je suis près à la discuter avec toi.c simploe je crois, Non!

Allez histoire de relancer le débat, de la même manière on pourrait vous dire de donner une preuve scientifique irréfutable (avec descriuption du protocole bien entendu) de l'existance de Dieu.
Mais bon tout ceci est vain car comme vous le précisez, c'est simple on croit ou l'on ne croit pas, non ???

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Commencez déjà par répondre aux questions que je vous ai posé et que vous esquivée, après et seulement après cela vous pourrez vous permettre de vous moquer des autres.

Adam

c'est bizzard comme tu peux interpreter mes phrases a ta façon
car je vois aucune moquerie .
bref on ne peux plus parler ici sans qu'on te dis que tu te moque .
 
Mmm...tes questions sont ...?

Trop facile, reprenez les post ou l'on a échangé en début d'après midi et vous retrouverez les questions, plutôt que de faire genre, vas y pose tes questions je vais y répondre.
J'espère que depuis le début de l'après midi vous avez lu plein de livres, comme cela on pourra avoir un échange constructif.

Adam
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Trop facile, reprenez les post ou l'on a échangé en début d'après midi et vous retrouverez les questions, plutôt que de faire genre, vas y pose tes questions je vais y répondre.
J'espère que depuis le début de l'après midi vous avez lu plein de livres, comme cela on pourra avoir un échange constructif.

Adam

Les posts sont ... ?
 
c'est bizzard comme tu peux interpreter mes phrases a ta façon
car je vois aucune moquerie .
bref on ne peux plus parler ici sans qu'on te dis que tu te moque .

Vous passez votre temps à critiquer la forme et n'apportez aucune réfléxion quant au fond. Si cela n'est pas une forme de moquerie...
Ayez au moins le courage de vos convictions, cela vous permettra d'acquérir le respect de ceux avec qui vous échangez.

Quant à votre dernière phrase je suis entièrement d'accord avec vous mais dire que vous vous moquez est quand même plus sympa que de ce faire traiter de raciste ou d'islamophobe.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Quant à votre dernière phrase je suis entièrement d'accord avec vous mais dire que vous vous moquez est quand même plus sympa que de ce faire traiter de raciste ou d'islamophobe.

Adam

a bon tu peux me citer le passage ou je t'ai traiter d'islamophobe ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Vous passez votre temps à critiquer la forme et n'apportez aucune réfléxion quant au fond. Si cela n'est pas une forme de moquerie...
Ayez au moins le courage de vos convictions, cela vous permettra d'acquérir le respect de ceux avec qui vous échangez.

Quant à votre dernière phrase je suis entièrement d'accord avec vous mais dire que vous vous moquez est quand même plus sympa que de ce faire traiter de raciste ou d'islamophobe.

Adam

Si, si, on argumente. Jusque là j' ai ecris deux textes argumenté, auquels personnes n' a fait attention. Si tu veux je te donne les liens...
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je ne parlais pas de vous mais d'une manière générale, un peu comme vous. Mais bon vous avez fait de ce genre d'embrouille votre spécialité pour ne pas répondre aux questions posées.

Adam

désolée j'ai déjà répondu a toutes tes quetions je t'avait même passer un lien concernant création de l'HOMME sur un autre topic ..
DONC NE DIT PAS que je ne répond pas a tes questions .
 

Comme d'habitude on détourne le sujet.
Je ne vois pas le rapport entre ce que vous me poster là et le reste.
Mais bon l'essentiel est que vous vous compreniez.

Jeme permet juste de vous rappeler que dans un débat ou dans un discussion voie encore un échange qui se fait à plusieur le but est d'être compris des personnes en face, sinon y'a comme un problème.

Sur ce continuez bien votre délire. Personellement cela ne m'interresse pas.

Adam
 
désolée j'ai déjà répondu a toutes tes quetions je t'avait même passer un lien concernant création de l'HOMME sur un autre topic ..
DONC NE DIT PAS que je ne répond pas a tes questions .

Bin non vous ne répondez pas à mes questions, vous me donner une vidéo que je ne peux lire pour qu'elle réponde à votre place.

Adam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bin non vous ne répondez pas à mes questions, vous me donner une vidéo que je ne peux lire pour qu'elle réponde à votre place.

Adam

non je ne parler pas de cette vidéo mais d'un autre lien que je t'ai donner
sur le topic pourquoi le fils d'Adam est si différent
qui répondait a ta question.

salam
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Comme d'habitude on détourne le sujet.
Je ne vois pas le rapport entre ce que vous me poster là et le reste.
Mais bon l'essentiel est que vous vous compreniez.

Jeme permet juste de vous rappeler que dans un débat ou dans un discussion voie encore un échange qui se fait à plusieur le but est d'être compris des personnes en face, sinon y'a comme un problème.

Sur ce continuez bien votre délire. Personellement cela ne m'interresse pas.

Adam

Ecoutez. Vous avez dit que nous n' argumentions pas. Or, j' ai déjà posté deux messages argumenté.

Je pensé que vous vouliez debatre avec des textes argumenté, or vous me dites que je me detourne du sujet.

...........
 
non je ne parler pas de cette vidéo mais d'un autre lien que je t'ai donner
sur le topic pourquoi le fils d'Adam est si différent
qui répondait a ta question.

salam

Vous savez pourquoi je vous aime bien ? pour ce genre de réponse ci-dessus.
Depuis ce matin on parle d'un sujet, je vous demande d'argumenter et vous me répondez que vous l'avez fait mais sur un autre post.
Vous êtes vraiment trop forte.

Allez je vous laisse à vos rêveries, perso j'ai mieux à faire je pars en WE.

Adam
 

zeinaaab

Il n'a jamais engendré
Vous savez pourquoi je vous aime bien ? pour ce genre de réponse ci-dessus.
Depuis ce matin on parle d'un sujet, je vous demande d'argumenter et vous me répondez que vous l'avez fait mais sur un autre post.
Vous êtes vraiment trop forte.

Allez je vous laisse à vos rêveries, perso j'ai mieux à faire je pars en WE.

Adam

Bon week-end :cool:

Salam
 
Ecoutez. Vous avez dit que nous n' argumentions pas. Or, j' ai déjà posté deux messages argumenté.

Je pensé que vous vouliez debatre avec des textes argumenté, or vous me dites que je me detourne du sujet.

...........

Personnellement je me moque que vous argumentiez sur des posts ou je ne participe pas. Ce qui m'intéresse c'est que vous le fassiez sur ceux ou l'on échange tous les deux.
Si vous n'arrivez pas à comprendre cela je nepeux plus rien pour vous.

Au fait le magnésium, c'est 2 comprimés par jour pas plus.

Adam
 
@Adam0 :

bonjour Adam...

:D

bonne soirée, et bon WE...

Adem.

Bonjour Adem,

Désolé de ne pas pouvoir échanger plus longtemps mais je dois partir.
Je reviendrais bientôt car j'ai un sentiment de ne pas avoir été correct avec vous du fait de ne pas avoir répondu à une très bonne réponse de votre part sur un précédant post.

A très bientôt.

Adam
 

karastaf

asi si3r itmazirte agma
est ce vrai que ce magnésium a un effet sur la mémoir ?


bon pour répondre a la quéstion posée ,convaincre les musulmans de ne pas croire en Dieu ,dépond du degré de leur croyance ,tu peut convaincre des gens présque non croyan ou alrs ayan des idées incorrecte sur l'islam ,ce type de gens qui ne comprennent pas leur religion comme il faut ,sinon les vrais croyant savent tres bien qu'une fois il sortent de la voie tracé par le bon dieu (sortir de l'islam ,ridda en arabe ),ils vont etre les plus puné le jour du hisab (une fois devant dieu ).

merci
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Personnellement je me moque que vous argumentiez sur des posts ou je ne participe pas. Ce qui m'intéresse c'est que vous le fassiez sur ceux ou l'on échange tous les deux.
Si vous n'arrivez pas à comprendre cela je nepeux plus rien pour vous.

Au fait le magnésium, c'est 2 comprimés par jour pas plus.

Adam

Vous êtes medecin ?
 
Haut