Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolmind
  • Date de début Date de début
okiiii, retenue la leçon chef!

application sur le champ: "le fait de ne pas croire n'a pas d'égalité en matière de stupidité, car croire qu'on est descendant d'un singe, c'est que son QI est de 140!!! mais avec un moins a Coté
PRETENDRE de ne pas croire en dieu, et croire que y a rien apres la mort, c'est nul!!! mourir ça c certain, et la c'est la surprise!!!!!!!!! l'au dela est la, et y a plus rien a faire! laisser aller la vie sans croire est plus stupide que stupide, CAR stupide peu croire, mais ça! ya pas le mot juste :D

BON, ce n'est pas tout, mais c'est juste une petite application sur LE FAIT de ne pas croire!

Surtout ne vous sentez pas touché les "s..." euh... les "non croyants" :D

NB: je voulais dire "sans croyance", sibouplé ne pas comprendre autre chose ;)
ton message manque de cohérence. sur le fait de descendre d'un singe c'est beaucoup plus compliqué que cela ; a la lumière de la science nous sommes cousnis des singes et avons un ancètre commun ; mais avant nous et les singes il y a eu toute une évolution sur plusieurs milliards d'années.

tout cela est un fait scientifique confirmé par les dernières recherches sur la génétique qui montre ue nous avons en commun 99 % des gènes aec les singes

enfin croire et ne pas croire ne peuvent être mis sur un pied d'égalité car il n'y a pas plus de preuves que le dieu du coran et de la bible existe que le père noel existe

Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

En leur montrant Dieu !

...:D...
:eek: :eek:

Le problème est que l'être humain ne peut survivre à sa vue!

2:55 Et [rappelez-vous], lorsque vous dites: ‹O Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement›!... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

qui a dit ça? je ne suis pas sur biensur, mais pour ce que j'ai dit: eux en enfer: HYPER SUR :D

Alors oui d'accord je vais aller griller en enfer comme une cotelette sur un barbecue. T'es content? :rolleyes:

Je me permets une comparaison idiote vu que je crois ni au paradis ni à l'enfer, ça m'est égal après tout! Pffffff

J'ai un amis qui était musulman et qui a force de lire, de se documenter, d'accroitre ses connaissances sur l'islam a fini par comprendre que cette religion ne tenait pas debout!

Il m'a cité quelques exemples et c'est vrai que ya pas mal de failles...

Alors oui d'accord je vais aller griller en enfer comme une cotelette sur un barbecue. T'es content? :rolleyes:

Je me permets une comparaison idiote vu que je crois ni au paradis ni à l'enfer, ça m'est égal après tout! Pffffff

Bein c'est que des légendes pour toi, donc pas besoin de t'inquiète.
et c'est pas les musulmans qui te dise que t'ira en enfer, mais il te transmettent un message venu de dieu, après tu veux pas y croire c'est ton choix...tu sera fixé dans quelques années incha allah :D
et pas besoin de pffeuté :D

Bein c'est que des légendes pour toi, donc pas besoin de t'inquiète.
et c'est pas les musulmans qui te dise que t'ira en enfer, mais il te transmettent un message venu de dieu, après tu veux pas y croire c'est ton choix...tu sera fixé dans quelques années incha allah
et pas besoin de pffeuté :D

Je pffeute pas (:D ) pour le fait que des gens me parlent du paradis de l'enfer et de tout le reste, c'est cool de pouvoir se faire expliquer d'autres conceptions de la vie.

Par contre quand certains sont là à répéter sans cesse des trucs auxquels on ne croit pas et veulent nous le mettre dans la téte alors là oui c'est lourd et ca mérite des pfffffff pfffffffff et encore pfffffffff.

Je pffeute pas (:D ) pour le fait que des gens me parlent du paradis de l'enfer et de tout le reste, c'est cool de pouvoir se faire expliquer d'autres conceptions de la vie.

Par contre quand certains sont là à répéter sans cesse des trucs auxquels on ne croit pas et veulent nous le mettre dans la téte alors là oui c'est lourd et ca mérite des pfffffff pfffffffff et encore pfffffffff.

salam donc je pense que le jard est mieux pour toi

tu entendra jamais parler ni d'enfer ni de paradis ;)

salam

dieu dis dans le coran que celui qui a comme religion autre que l'slam ne sera pas accepté lors de jour "ELkiama" le jour de reccreation des gens aprés le mort

je cherche le verset :)

salam ALLAH aujourd'hui j'ai parchevé pour vous votre religion est accomplis sur vous mon bienfait et j'agrée l'islam POUR VOUS comme religion

SALAM

salam donc je pense que le jard est mieux pour toi

tu entendra jamais parler ni d'enfer ni de paradis ;)

salam

Mais il y a une grande différence entre le fait d'en entendre parler et de discuter sur ce sujet, et le fait d'avoir en face de soit des personnes qui te répétent que seule leur vision des choses est correcte et qui refusent de reconnaitre que d'autres puissent ne pas avoir les mêmes idées. ;)

Mais il y a une grande différence entre le fait d'en entendre parler et de discuter sur ce sujet, et le fait d'avoir en face de soit des personnes qui te répétent que seule leur vision des choses est correcte et qui refusent de reconnaitre que d'autres puissent ne pas avoir les mêmes idées. ;)

Vous êtes chrétiens?

salam

convaincre les non musulman que la religion, de l'islam est la vérité absolue

BEN DEJA LE PROPHETE LUI MEME N'Y EST PAS PARVENU!!!!!!

on lui a méme fait des menaces et complots d'assassina sur sont dos alors!

salam.

J'aime savoir avec qui je discute!Et vous ne répondez à ma question pourquoi?Vous avez quelque chose à cacher?

A cacher? Non pas que je sache.
Je suis athée, si c'est si important.

Je ne savais pas que connaitre l'appartenance religieuse de quelqu'un ou sa non appartenance était si primordial pour discuter, une personne ne se limite pas à ça il me semble.

salam

convaincre les non musulman que la religion, de l'islam est la vérité absolue

BEN DEJA LE PROPHETE LUI MEME N'Y EST PAS PARVENU!!!!!!

on lui a méme fait des menaces et complots d'assassina sur sont dos alors!

salam.

Raison de plus pour arrêter d'essayer de convaincre n'importe quià n'importe quoi - et surtout n'importe comment.:D

Dans le judaïsme, les croyants n'essayent pas de convaincre les autres et ils ne s'en portent pas plus mal (au contraire, je dirais qu'ils s'en portent même mieux).

écoute encore une chance que les musulmans disent que l'islam est la vérité absolu si ils disaient le contraire ils ne serait plus trés croyant

écoute encore une chance que les musulmans disent que l'islam est la vérité absolu si ils disaient le contraire ils ne serait plus trés croyant

Apparement, tu ne comprends pas la différence entre dire "l'islam est la vérité abosulue" et dire "l'islam est ma vérité".

Ne vois-tu donc pas de différence ? Ne vois-tu pas l'humilité (trait de caractère exigé par la religion je crois) qui se trouve dans la seconde ?

Et un chiite qui dit "toi, t'es suunite, t'es une égarée et c'est dans le chiisme que se trouve la vérité absolue", ça te fait réagir de quelle façon ?

Apparement, tu ne comprends pas la différence entre dire "l'islam est la vérité abosulue" et dire "l'islam est ma vérité".

Ne vois-tu donc pas de différence ? Ne vois-tu pas l'humilité (trait de caractère exigé par la religion je crois) qui se trouve dans la seconde ?

Et un chiite qui dit "toi, t'es suunite, t'es une égarée et c'est dans le chiisme que se trouve la vérité absolue", ça te fait réagir de quelle façon ?

salam le coran est claire a se sujet dieu nous dit que l'islam est la vérité absolue.dire le contraire s'est mentire contre ALLAH

les chiites on peu pas dire qu'ils applique se qu'ALLAH leur a révélé

salam

A cacher? Non pas que je sache.
Je suis athée, si c'est si important.

Je ne savais pas que connaitre l'appartenance religieuse de quelqu'un ou sa non appartenance était si primordial pour discuter, une personne ne se limite pas à ça il me semble.

NOn,mais c'est primordiale dans les arguments que l'on expose!Sinon,on parle dans le vent!NOus sommes dans un forum à majorité musulmans,et si je discute avec un croyant chrétiens,je tire mes arguments de la bible!
Pour un non croyant ou un athée comme toi,il est inutile de lui exposer des arguments tirés d'un livre auquel il ne croit pas!
Vous avez compris ou je vous le réexplique?

Retour