Amen alors, tu aurais du préciser alors que tes sources sont hollywoodiennes![]()
hélas pour toi non
pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amen alors, tu aurais du préciser alors que tes sources sont hollywoodiennes![]()
Yen a qui pensent changer ou réfuter une religion, qui pensent détenir LA vérité.........
Qui pensent etre plus "malin" que d'autre, en pensant aussi que ces autres sont idiots......
Le fait est que c'est personne perdent leur temps.......
Enfin, a moins qu'ils soit satisfait de leur prestation qu'il pense utile, alors qu'elle ne changera rien du tout......sauf leur hypocrisie
C'est personne n'ont rien de "prophete" crois moi
hélas pour toi non
pas du tout
Yen a qui pensent changer ou réfuter une religion, qui pensent détenir LA vérité.........
Qui pensent etre plus "malin" que d'autre, en pensant aussi que ces autres sont idiots......
Le fait est que c'est personne perdent leur temps.......
Enfin, a moins qu'ils soit satisfait de leur prestation qu'il pense utile, alors qu'elle ne changera rien du tout......sauf leur hypocrisie
Mon cher cela fait belle lurette que j'ai arrêté de lire les histoires de "Mu le continent perdu" et autres "Secrets des temples Mayas" alors ce n'est pas maintenant que tu va venir me refaire le coupet me faire retomber... en enfance !
Oui MDR
on peut se demander ce que tu "gagnes" toi comme "temps" avec une participation de cette teneur
La paille et la poutre c'est toujours d'actualité![]()
je vois pas le rapport
mais bon puisqu'on y est
je suppose que tu préfères les aventures de saladdin
ou les mille et une nuits
Et toi tu en gagne oooohhhh comme tu en gagne!
Mais c vrai qu'a ton age on en a du temps a perdre
si un pays décide de faire de l'islam une lois d'etat qu'est ce que cela peut te faire surtout si tu vie dans un état laïc !
si les gens avec un peut de foi en Dieu réspecter les commandements suivant :
ne pas tuer
ne pas voler
ne pas convoité la femme du voisin
et ne pas convoité les bien du voisin
au nom de Dieu !
alors le monde serait deja meilleur !
Qui tas dit qu'il sera comme tel; as-tu oublié que l'homme a aussi besoin d'assouvir ses instincts physiologiques et métaphysiques;
Non ça part du principe que l'homme nest ni diabolique comme tu peux l'imaginer ni angélique non plus mais les deux à la fois; l'homme est fait d'une germe de bien et d'une autre du mal; mais c'est la germe du bien qu'il faut laisser pousser et germer avec la conviction et la foi dans des valeurs universellement reconnues celles du pardon et de la compassion; sinon revenir à décapiter; lapider et tuer; c'est nous même qui serons des barbares sanguinaires.donc si je te comprend il faudrait accetper la chose suivante :
laisser les meurtres ce faire parce que "l'homme doit assouvire sont instincs de violence"
laisser les femmes et les hommes ce faire piquer par les autres et laisser la victime du vol de sont ame soeur souffrire emotionnelement parlant parce que : on a besoin d'assouvire nos instincs" !
laisser les vol (du petit voleur au braqueur de banque au teur a gage) parce que on a besoin d'assouvire sont instincte d'avare de tune !
bref ton arguments d'instinc rapproche plus de "la lois de la jungle et du petit poisson qui mange le gros" plus que "soyer équitable et bienfaisant" du coran ou "aimer vous les uns les autres" de la bible !
Non ça part du principe que l'homme nest ni diabolique comme tu peux l'imaginer ni angélique non plus mais les deux à la fois; l'homme est fait d'une germe de bien et d'une autre du mal; mais c'est la germe du bien qu'il faut laisser pousser et germer avec la conviction et la foi dans des valeurs universellement reconnues celles du pardon et de la compassion; sinon revenir à décapiter; lapider et tuer; c'est nous même qui serons des barbares sanguinaires.
Je m'excuse de me tromper d'adresse; cest peut-être une maladresse de ma part; excuse....-_-.... il ma prit pour un islamiste éxtremiste qui aime la décaptitation et le fouettage de femmes !!!!!
LE GARS !
Je m'excuse de me tromper d'adresse; cest peut-être une maladresse de ma part; excuse....
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Kamal, suivre les lois de base du monothéisme strictement changerais la face du monde.
O miracle !!
Biovibs vient ENFIN de voir la lumiere et de comprendre.
Que quelqu'un aille vite avertir CNN, c'est une premiere mondiale.
Bien bien biovibs, tu viens de faire une IMMENSE pas en avant, toutes mes felicitations !
O miracle !!
Bien bien biovibs, tu viens de faire une IMMENSE pas en avant, toutes mes felicitations !
surtout ne pas faire le porte à porte comme les témoins de jeovah, respecter la laicité des pays d'acceuil, répondre aux détracteurs de l'islam avec les preuves.
le monothéisme quel monothéisme ? tu voudrais que ceux qui ne croient en rien soient forcés de suivre ces lois ? au nom de quoi ? depuis + de 2000 ans la " sagesse " du monothéisme a fait ses preuves, si on est à feu et à sang encore aujourd'hui il en porte une grande responsabilité. ceci est mon point de vue. (et moi pour une fois suis pas d'accord avec toiUne fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Kamal, suivre les lois de base du monothéisme strictement changerais la face du monde.
toutefois il est vrai que meme les croyants n'ont pas toujours la sagesse de reussir à les appliquer.
mais la perfection n'est pas humaine.
le monothéisme quel monothéisme ? tu voudrais que ceux qui ne croient en rien soient forcés de suivre ces lois ? au nom de quoi ? depuis + de 2000 ans la " sagesse " du monothéisme a fait ses preuves, si on est à feu et à sang encore aujourd'hui il en porte une grande responsabilité. ceci est mon point de vue. (et moi pour une fois suis pas d'accord avec toi)
le monothéisme quel monothéisme ? tu voudrais que ceux qui ne croient en rien soient forcés de suivre ces lois ? au nom de quoi ? depuis + de 2000 ans la " sagesse " du monothéisme a fait ses preuves, si on est à feu et à sang encore aujourd'hui il en porte une grande responsabilité. ceci est mon point de vue. (et moi pour une fois suis pas d'accord avec toi)
je viens de faire des recherches à ce sujet, en fait les 10 commandements pourraient se résumer à 3 seulement. ne pas tuer, ne pas voler, et ne pas convoiter. tout le reste concerne ce dieu jaloux qui ne peut donc intéresser un non-croyant http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=513.nous parlons grosso modo des dix commendement Doudou, ne pas tuer, voler, convoiter.
si tout les humains de cette planete les suivaient le monde serait tellement différent.
je viens de faire des recherches à ce sujet, en fait les 10 commandements pourraient se résumer à 3 seulement. ne pas tuer, ne pas voler, et ne pas convoiter. tout le reste concerne ce dieu jaloux qui ne peut donc intéresser un non-croyant http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=513.
et si je peux me permettre je conteste le " ne pas convoiter " qui veut maintenir les pauvres pauvres et les riches riches. il me semble immoral. c'est d'ailleurs peut etre lui qui empeche encore les révolutions...
je viens de faire des recherches à ce sujet, en fait les 10 commandements pourraient se résumer à 3 seulement. ne pas tuer, ne pas voler, et ne pas convoiter. tout le reste concerne ce dieu jaloux qui ne peut donc intéresser un non-croyant http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=513.
et si je peux me permettre je conteste le " ne pas convoiter " qui veut maintenir les pauvres pauvres et les riches riches. il me semble immoral. c'est d'ailleurs peut etre lui qui empeche encore les révolutions...
VA TE FAIRE VOIR!!!!!
un peu de respect envers notre dieu!
sinon tu va regretter FORT.........................crois moi
" ton" dieu ? il est la propriété des musulmans ?VA TE FAIRE VOIR!!!!!
si je comprends bien il ne faudrait pas etre jaloux des riches (j'entends par là ceux qui mènent un train de vie princier sur le dos des pauvres car pour qu'il y ait des riches faut qu'il y ait des pauvres n'est ce pas ?) donc les pauvres devraient admettre leur destinée et ne rien dire car dieu l'aurait voulu ainsi ?convoiter c'est vouloir ce que possede le voisin, ce qui est différent de l'ambition d'obtenir les memes choses que lui mais pas ses choses à lui
cela mene à la jalousie, l'envie, la diffamation (pour ternir le voisin de dépit) etc, etc....
PS d'accord avec toi, ne pas tuer, ne pas convoiter , ne pas voler.
VA TE FAIRE VOIR!!!!!
O miracle !!
VA TE FAIRE VOIR!!!!!