J'ai failli cassé mon PC la première fois que j'ai vu ça :
YouTube - Yeliz - Où sont mes Boloss [HD][CLIP] + paroles en description + bonus tournage du clip
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah trop drôle!!!!!
Je me reconnais trop en elles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai failli cassé mon PC la première fois que j'ai vu ça :
YouTube - Yeliz - Où sont mes Boloss [HD][CLIP] + paroles en description + bonus tournage du clip
![]()
mais t'es parti cherché ça où !
mais yeux et oreilles n''ont pas supporté le choc
![]()
mais t'es parti cherché ça où !
mais yeux et oreilles n''ont pas supporté le choc
ah ah ah ah ah ah ah ah ah arrête hein, elles ont la classe ces filles![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah trop drôle!!!!!
Je me reconnais trop en elles![]()
c'était a mon époque facebook elle tournait un moment LOL
Et je trouve qu'elle colle plutot bien au post !
C'est un peu l'hymne officiel de ce post lol
Merci Johnwoo, grâce à toi, je ne me sens plus seule![]()
toi tu regardes trop de daubesattention à tes rétines ...
sinon, oui elle colle au post... les pigeons, les boloss les canards... ça va devenir une ménagerie...
Ne me remercie pas tu meritais bien un son a la mesure de ta quete du pigeon idéal ...
(j'peux t'en trouvé d'autres y'en a plein ...)
YouTube - Diam'S Jeune demoiselle recherche un mec mortel
ah ah ah cette chanson me rapelle qu'à ssa sortie, mon pseudo msn, c'était "jeune demoiselle recherche un mec mortel" quelle idiote lol
Oui bon tu m'a grillé plusieurs fois avoir des référence pourri ! LOL mais c'est pas représentatif !
Dur !! Mais on a tous un passé musical trouble ... LOL
à la banque , l'employé au guichet sauf qu'à la fin ca te retombe dessusCet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
![]()
ah mais là t'as fait fort: t'es passé de "just the two of us" à l'autre chose ...
attention les rétines et les oreilles...
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse![/QUO
cest tellement bien dit je me propose detre ton pigeon vien vite faire chauffer ma carte bleu ma petite bruxelloise !
J'avais pas de son agréable a écouté traitant de la recherche du pigeon idéal LOL !
cest tellement bien dit je me propose detre ton pigeon vien vite faire chauffer ma carte bleu ma petite bruxelloise !
moi je suis allez là voir deux fois j'assume
et tout comme toi marok19 la j ecoute son album
JohnWOO,si tu veux nous en mettre une autre nhésite pas+
à la banque , l'employé au guichet sauf qu'à la fin ca te retombe dessus![]()
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
J'en cherche un mais moi je veux The pigeon![]()
![]()
Cherchons ensemble.... j'accepte même de partager...
LOL
je crois bien que tous les pigeons sont pris hélas
mais gardons espoir![]()
et moi je ne partage pas krr krr
Envoie moi d'abord le fric pour le train[/QU
mdr jusqu'au bout a ce que je voi tu va le depouiller , en tout cas tu n'attira pas les pigeon du maghréb !
mdr jusqu'au bout a ce que je voi tu va le depouiller , en tout cas tu n'attira pas les pigeon du maghréb !