Comment et où dénicher le pigeon idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
si cest sa ton pigeon , je pense que les hommes ont raison d'avoir peur de tomber sur des abeilles , les bonnes personnes hommes ou femmes rève de trouver lamour ,un bon coeur car est une richesse. ( un pigeon cest le symbole de la liberté l paix ( et non la paie) de lamour et de a gentillesse ) savez vous ce que cest une liberté vraiment ?
si cest sérieux d'aprés ta recherche, on croirais que les femmes ne sintèrrésse qua l'argent, cest désolant , tu na qu'a travailler pour te payer ce que tu veux, pourquoi chercher un homme pour cela, cherche un travail et un bon salaire, et tu reste et tu peux vivre libremment , noublie pas qu'un homme ce nest pas une banque , c'est un ètre humain en cher et en os, qui a aussi un coeur, cesser de les prendre pour des objets, ou des cartes a crédits, les femmes ne se sont pas révolter pour commettre les mêmes erreurs que les hommes, soyez femme libre mais avec un bon coeur , avec des valeurs humaines, ayez de la fierté pour travailler et subvenir a vos besoins, et apprenez plutot a semer lamour , pour l récolter, car cest la plus grande richesse dans cette vie, largent na jamais fait le bonheur ....et laisser les pigeons vivre en paix et en toute liberté .

Des pigeons bien portants, y'en a en ville, ils mangent tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Si t'en veux un,, y'en a des dizaines comme place saint Marc à Venise... ils demandent qu'à être apprivoisés, mais ramène bien un morceau de pain avec toi ou des des p'tits gâteaux... c'est pas des pigeons faciles, ils leur faut une contrepartie... :D

:prudent:
Moi je dis faut se méfier des pigeons (les volatiles), y'en a trop à Paris. Ils avancent en bandes, ils ont trop la confiance. Une fois, à la gare de l'Est, je me suis faite attaquer: il me fonçait dessus... :eek: si je ne mettais pas décalée, je me le prenais en pleine tête....

Sinon pour le type de pigeon que tu recherches... franchement no idea ,

Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????

Question très sérieuse!
à la banque , l'employé au guichet sauf qu'à la fin ca te retombe dessus :D

Chacun son truc ...

Je suis pas fan, je l'ai jamais été, mais "mec mortel" correspondait bien aussi a la recherche du pigeon marrant comme Jamel et avec le Torse de D'amgelo et le calme de Zidane LOL !

Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????

Question très sérieuse![/QUO

cest tellement bien dit je me propose detre ton pigeon vien vite faire chauffer ma carte bleu ma petite bruxelloise !

Où le trouver???????

Question très sérieuse!

J'en cherche un mais moi je veux The pigeon :love: :sournois:

Retour