Comment et où dénicher le pigeon idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
non c'est vrai ? ah la la ces hommes du 21ème siècle :D

loool j'exagère, j'ai jamais eu le coup...par contre j'ai une copine meskina, elle est sortie avec le plus gros radin qui puisse exister... Le gars, ils vont au cinéma...Elle va pour faire genre je vais payer mais le mec se bouge pas, elle cherche sérieusement sa carte dans son sac, elle la trouve pas...Il lui dit "attends, je vais tenir ton sac pour t'aider à chercher :D"

loool j'exagère, j'ai jamais eu le coup...par contre j'ai une copine meskina, elle est sortie avec le plus gros radin qui puisse exister... Le gars, ils vont au cinéma...Elle va pour faire genre je vais payer mais le mec se bouge pas, elle cherche sérieusement sa carte dans son sac, elle la trouve pas...Il lui dit "attends, je vais tenir ton sac pour t'aider à chercher :D"
Au moins avec moi ca t'arrivera pas....t'auras pas de carte :D

Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????

Question très sérieuse!

ne cherche plus t'es au parfait endroit pour trouver cette perle rare :prudent:

Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????

Question très sérieuse!

Je ne sais pas, mais quand tu sais, tu me fais signe :langue:

Où le trouver???????

Question très sérieuse!

Ahaha I like it :D

Où le trouver???????

Question très sérieuse!

C'est moi!!!!

Viens chez moi je te laisse ma visa, mastercard et diners, je t'achète une aston, tu t'habilles où tu veux, mais permet moi de ne pas m'habiller chez Tati, et de ne pas baisser les yeux quand tu me parles. mais le reste c ok....

Retour