Lagarto
l'homme masqué
Arabe peut-être...mais pas parisienne, ni même françaisecomme quoi, elles sont partout ces matés
si tu as besoin d'argent ,travail
sinon tu risquerai de te faire avoir par un mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arabe peut-être...mais pas parisienne, ni même françaisecomme quoi, elles sont partout ces matés
si tu as besoin d'argent ,travail
sinon tu risquerai de te faire avoir par un mec![]()
non c'est vrai ? ah la la ces hommes du 21ème sièclePunaise, je me rends compte que c'est moi la pigeonne en realité...wallah nyimahe, la prochaine fois, je fais genre je chipote dans mon téléphone au moment de payer![]()
Moi, me faire avoir? Impossible, je suis un véritable radar ...
c'est souvent celle qui ce la pète qui ce font avoir
je comprend mieux pourquoi tu ouvre un tel post
bonne soirée![]()
non c'est vrai ? ah la la ces hommes du 21ème siècle![]()
Au moins avec moi ca t'arrivera pas....t'auras pas de carteloool j'exagère, j'ai jamais eu le coup...par contre j'ai une copine meskina, elle est sortie avec le plus gros radin qui puisse exister... Le gars, ils vont au cinéma...Elle va pour faire genre je vais payer mais le mec se bouge pas, elle cherche sérieusement sa carte dans son sac, elle la trouve pas...Il lui dit "attends, je vais tenir ton sac pour t'aider à chercher"
Au moins avec moi ca t'arrivera pas....t'auras pas de carte![]()
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
ne cherche plus t'es au parfait endroit pour trouver cette perle rare![]()
Le truc, c'est que j'ai déconné...j'ai déclaré sur le topic des pieds que j'avais des moches pieds et depuis les pigeons volent trop haut sur bladi![]()
Mets des chaussettes
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Ahaha I like it![]()
Je ne sais pas, mais quand tu sais, tu me fais signe :langue:
Je crois qu'il y a plus de chasseurs que de gibier en verité.
Ahhhhhhhhhhh nan nan, si je le trouve, je le garde bien précieusement loool
Ouais je comprends... Mais si il a des potes/collègues/frères etc, fais néné![]()
On peut faire équipe si tu veux![]()
Ahhhhhhhhhhh nan nan, si je le trouve, je le garde bien précieusement loool
Je commencence même à desespérer...![]()
Evidemment que je le veux toujours...S'il est riche, on aura une khadama pour nettoyer après lui...Mon seul rôle à moi, c'est de dilapider sa fortune![]()
Mais si t'es un thon avec des pieds dégueulasse, t'espère pigeonner qui avec tout ça ?
Peut-être qu'en réalité tu n'étais pas faite pour te trainer un pigeon ... LOL
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
C'est moi!!!!
Viens chez moi je te laisse ma visa, mastercard et diners, je t'achète une aston, tu t'habilles où tu veux, mais permet moi de ne pas m'habiller chez Tati, et de ne pas baisser les yeux quand tu me parles. mais le reste c ok....
Mdr c'est sorti du cur ça se voit marok 19Hors de question que je me rabatte sur un pauvre![]()
Mdr c'est sorti du cur ça se voit marok 19
j'ai un peu trop participer a ce post j'me pose des questions sur moi même !
j'ai un peu trop participer a ce post j'me pose des questions sur moi même !
tu as des confessions à faire![]()
Hé ho, ici ce sont mes pigeons!![]()
T'inquiètes je ne chasse pas le pigeon![]()