Cette fois-ci, en me citant j'ai reçu une alerteAlors, traite le comme un chien, lui repond pas, dis lui que tu le veux, puis change d'avis souvent
Testé et approuvé !
@marokaine2frans![]()
En quoi puis-je t'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette fois-ci, en me citant j'ai reçu une alerteAlors, traite le comme un chien, lui repond pas, dis lui que tu le veux, puis change d'avis souvent
Testé et approuvé !
@marokaine2frans![]()
Alors, traite le comme un chien, lui repond pas, dis lui que tu le veux, puis change d'avis souvent
Testé et approuvé !![]()
Cette fois-ci, en me citant j'ai reçu une alerte
En quoi puis-je t'aider ?
Heuuu, je t'ai pas cité, kes tu fou là ?
Regarde, j'ai remis mon message, trop de taff je crois, overworked![]()
Heuuu, je t'ai pas cité, kes tu fou là ?
Regarde, j'ai remis mon message, trop de taff je crois, overworked![]()
tu commences à perdre la tête
![]()
Salam Greyheart,oui je taf trop pardonne moi
Tu ne peux jamais être sûre d'un homme, pcque lui même n'est pas sûr de lui mêmePuisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Tu ne peux jamais être sûre d'un homme, pcque lui même n'est pas sûr de lui même![]()
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Biensûr que non, sinon la posteuse n'aurait pas posé la questiontu crois que la plupart des femmes sont sûres d'elles ?
moi je suis sûr de moi et je suis un homme
Ne couche pas un mec et si il reste, tu peux être sûre que tu l'intéresses au delà du sexe...c'est la seule manière de être sûre...Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
toi va réviser, perverse va.Ne couche pas un mec et si il reste, tu peux être sûre que tu l'intéresses au delà du sexe...c'est la seule manière de être sûre...
Je comprends rientoi va réviser, perverse va.
Tant que tu viens encore à bladi tu ne comprendras rienJe comprends rien![]()
Provoque moi pour que je t'insulte pour qu'on me vire stpTant que tu viens encore à bladi tu ne comprendras rien
bien sur que je donnerais le même avis (et non conseil) à ma sœur et que je n'aimerais pas qu'elle soit une manipulatrice de looser qu'elle fait galérer avec son *** attaché au bout d'une canne. ça ne serait même pas dans son intérêt vu qu'avec cette méthode elle ne pourra pécho qu'un blaireau. et je lui dirais que si elle est amoureuse et qu'elle a peur que lui ne veuille que du sexe c'est pas en le faisant galérer à ce niveau qu'elle le rendra amoureux.C'est bien de conseiller de cet sorte... donnerais tu le même conseil a ta soeur ou bien ta futur fille si tu en a une a l'avenir? Leur dire qu'il est important de se sentir épanouie sexuellement avec son "petit amis".. pour qu'il soit très amoureux par la suite de leur relation?
insulte moi directe pas besoin de te provoquer espèce de grosseProvoque moi pour que je t'insulte pour qu'on me vire stp![]()
En plus tu me rappelles que je suis grosse...je viens de manger tous les biscuits de ma nièce sous ses yeuxinsulte moi directe pas besoin de te provoquer espèce de grosse
Tu as un bide plus gros que le mien et tu continues à t’empiffrer grosses fesses va.En plus tu me rappelles que je suis grosse...je viens de manger tous les biscuits de ma nièce sous ses yeux![]()
Faut toucher à autre chose que mon physique pour me provoquerTu as un bide plus gros que le mien et tu continues à t’empiffrer grosses fesses va.
je t'ai connu un peu moins ***** quand mêmeFaut toucher à autre chose que mon physique pour me provoquer![]()
Salam,
Il y a encore des jeunes hommes de bonnes intentions, qui ont des principes & qui craignent Allah, Soubhanahou wa ta3ala...
Après, les personnages que tu décris, au secours!
Ce n'est pas avec ce genre de réponses que tu vas te faire virer
Salam,
Il y a encore des jeunes hommes de bonnes intentions, qui ont des principes & qui craignent Allah, Soubhanahou wa ta3ala...
Après, les personnages que tu décris, au secours!
PardonCe n'est pas avec ce genre de réponses que tu vas te faire virer![]()
******* .Pardon.
![]()
Ils se cache mm très bien !!On sait pas ils se cachent![]()
Ils se cache mm très bien !!
Je confirme kaynine !!
Envoi l'adresse de suite !! Lolhahaha oué on peut voir ça comme ça, mais sérieux je te jure moi j'en connais quelques uns hamdoullah![]()
Ben oui, Al Hamdoulillah
Qu'Allah, Soubhanahou wa ta3ala, nous éloigne des coeurs malintentionnés! Dis Amine![]()