Comment être sûre d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enzov12
  • Date de début Date de début
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Ne couche pas un mec et si il reste, tu peux être sûre que tu l'intéresses au delà du sexe...c'est la seule manière de être sûre...

C'est bien de conseiller de cet sorte... donnerais tu le même conseil a ta soeur ou bien ta futur fille si tu en a une a l'avenir? Leur dire qu'il est important de se sentir épanouie sexuellement avec son "petit amis".. pour qu'il soit très amoureux par la suite de leur relation?
bien sur que je donnerais le même avis (et non conseil) à ma sœur et que je n'aimerais pas qu'elle soit une manipulatrice de looser qu'elle fait galérer avec son *** attaché au bout d'une canne. ça ne serait même pas dans son intérêt vu qu'avec cette méthode elle ne pourra pécho qu'un blaireau. et je lui dirais que si elle est amoureuse et qu'elle a peur que lui ne veuille que du sexe c'est pas en le faisant galérer à ce niveau qu'elle le rendra amoureux.

si elle n'a pas envie de coucher avec un mec c'est qu'elle n'est pas amoureuse de lui. par contre si elle l'aime ça serait normal qu'elle veuille coucher avec lui.

Retour