Comment faire pour avoir un max d'enfants?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui elle a du découvrir aujourd'hui le mot eugéniste, tu me diras que ça sert à ça un forum, mais tu as raison elle ne doit pas vraiment réaliser ce que c'est .
Les gens ont été piégé par une très veille propagande sataniste dont les résultats sont l'effondrement démographique, plus personne n'a la vitalité l'esprit assez sain pour pouvoir faire des enfants.

c est a dire que bcp de gens ont peur ...
Peur de manquer
Peur de pas pouvoir gérer
Peur du futur
Peur du regard des autres

Nos sociétés nous ont enfermés dans un modèle : couple qui bosse a 2 , 2 enfants , une maison, sorties , loisirs , vacances ....

Un jour je parlais avec une maman de 2 enfants, elle ne voulait pas de 3 ème car ça réduirait leurs possibilités de vacances ...j ai du mal à comprendre comment on peut mettre en balance une vie humaine, un enfant , avec des vacances ...
 
c est a dire que bcp de gens ont peur ...
Peur de manquer
Peur de pas pouvoir gérer
Peur du futur
Peur du regard des autres

Nos sociétés nous ont enfermés dans un modèle : couple qui bosse a 2 , 2 enfants , une maison, sorties , loisirs , vacances ....

Un jour je parlais avec une maman de 2 enfants, elle ne voulait pas de 3 ème car ça réduirait leurs possibilités de vacances ...j ai du mal à comprendre comment on peut mettre en balance une vie humaine, un enfant , avec des vacances ...
L'idéologie et les croyances qui les dominent! Ces gens sont devenus complètement matérialiste et sont totalement habités par la peur qui est un sentiment central chez eux.
 

Khoulood

Chauvophobe
Un test de qi pour les futurs parents ?
Ça ne servirait à rien ....tu as des illettrés plein d amour et bons parents , et des cadres ou toubibs qui tuent leurs enfants

Je ne sais même pas si ça réduirait les maltraitances

un illétré peut avoir un QI de 150 ou plus, il n'a juste pas appris à lire
 
A

AncienMembre

Non connecté
un illétré peut avoir un QI de 150 ou plus, il n'a juste pas appris à lire

Comment faire le test déjà si tu ne sais pas lire ?
Qd je parle d illettré tu as compris le sens de ma phrase .....qi bas n est pas synonyme de mauvais parents
Qi élevé n est pas synonyme de bons parents .....

Et on peut le vérifier chaque jour ...

Ca serait affreux comme " loi"
Imagine le couple hyper désireux de fonder une famille qui se voit " stérilisé" pour un ou qq points de qi ?
C est inhumain .....et surtout ça ne servirait à rien ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre , ce qu il faudrait c est suivre de plus près les couples ou il y a forte consommation d alcool , cannabis etc .....la oui y a danger pour les enfants .....pas toujours , mais plus fort risque de maltraitance ou même crime .....
Donc pas les empêcher , mais les suivre ....style obligation régulière de visites médicales pour les enfants

Et encore .....pas très loin de chez moi l an passé une infirmière ( ni alcoolique ni fumeuse de joints ) a égorgé sa fille de 11 ans ....et crois moi @Khoulood , pour passer le diplôme d infirmière , ou juste pour rentrer a l école , il fallait en passer des tests de qi.....
Donc on fait comment ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Par contre , ce qu il faudrait c est suivre de plus près les couples ou il y a forte consommation d alcool , cannabis etc .....la oui y a danger pour les enfants .....pas toujours , mais plus fort risque de maltraitance ou même crime .....
Donc pas les empêcher , mais les suivre ....style obligation régulière de visites médicales pour les enfants

Et encore .....pas très loin de chez moi l an passé une infirmière ( ni alcoolique ni fumeuse de joints ) a égorgé sa fille de 11 ans ....et crois moi @Khoulood , pour passer le diplôme d infirmière , ou juste pour rentrer a l école , il fallait en passer des tests de qi.....
Donc on fait comment ?

dans ce cas remplaçons les tests de qi par des tests psychologiques
 
dans ce cas remplaçons les tests de qi par des tests psychologiques
Ou bien pas un permis d'être parent.

Chacun doit être conscient de la responsabilité d'avoir un enfant, des devoirs liés à cette responsabilité qui lui incombent

Chaque semaine, il y a des faits divers montrant des parents irresponsables, qui frappent leur nourrisson car "il l'a dérangé quand il jouait à la playstation"
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans ce cas remplaçons les tests de qi par des tests psychologiques

Baser le droit d enfanter sur des tests sensés mesurer un individu ne sert a rien selon moi ...

Tu crois pas que ligones les auraient passes haut la main ? Jean Claude roman et tant d autres la liste est interminable de personnes tout à fait bien ,qui présentent bien , rien de décelable et qui vont pourtant tuer leurs enfants
Les cas de maltraitance idem ....c est ds toutes les couches de la société ....des enfants mal ou pas aimés, battus , mis sous pression etc etc etc ....

Vraiment empêcher des gens d enfanter c est tout simplement pas possible .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou bien pas un permis d'être parent.

Chacun doit être conscient de la responsabilité d'avoir un enfant, des devoirs liés à cette responsabilité qui lui incombent

Chaque semaine, il y a des faits divers montrant des parents irresponsables, qui frappent leur nourrisson car "il l'a dérangé quand il jouait à la playstation"

La Playstation ......il y en a qui tuent leur bb pour ça c est vrai ....
Mais la c est un suivi qu il faut ....souvent il y a la fumette qui détruit les neurones avec ce style de personnes ....
 
Baser le droit d enfanter sur des tests sensés mesurer un individu ne sert a rien selon moi ...

Tu crois pas que ligones les auraient passes haut la main ? Jean Claude roman et tant d autres la liste est interminable de personnes tout à fait bien ,qui présentent bien , rien de décelable et qui vont pourtant tuer leurs enfants
Les cas de maltraitance idem ....c est ds toutes les couches de la société ....des enfants mal ou pas aimés, battus , mis sous pression etc etc etc ....

Vraiment empêcher des gens d enfanter c est tout simplement pas possible .....

Ceux que tu cites sont difficile à détecter, leur entourage n'a rien vu venir

par contre, mettre en place un permis permettrait de faire un premier filtre
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
peut être que @Khoulood ne réalisé pas ce qu elle écrit
L amour donné a son enfant , les efforts pour le faire grandir , lui donner toutes ses chances, ne dépendent ni du qi ni des diplômes

Oui ça fait peur cette façon de voir les choses
Honnêtement je pense pas que c'est ce qu'elle veut dire ( @Khoulood, ). Je pense qu'elle veut juste dire que certains parents ne sont pas dignes d'avoir des enfants.

Mais bien sûr rien à voir avec le QI.
 

Khoulood

Chauvophobe
Baser le droit d enfanter sur des tests sensés mesurer un individu ne sert a rien selon moi ...

Tu crois pas que ligones les auraient passes haut la main ? Jean Claude roman et tant d autres la liste est interminable de personnes tout à fait bien ,qui présentent bien , rien de décelable et qui vont pourtant tuer leurs enfants
Les cas de maltraitance idem ....c est ds toutes les couches de la société ....des enfants mal ou pas aimés, battus , mis sous pression etc etc etc ....

Vraiment empêcher des gens d enfanter c est tout simplement pas possible .....

ben non jpense que les tests psychologiques empecheront les tarés de ce genre à enfanter
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
beaucoup font des enfants pour les allocations et laisse la rue la telé et internet faire leur education

ce type d'enfants ne sont surement pas là pour le bien de l'islam au contraire il n'y a qu'a voir le nombre d'enfant et plus grand impliqué dans des fait divers et dans les prison qui sont issue de parent musulmans pour se rendre compte du probleme

la majorité des parents musulmans ne connaissent rien a l'islam ni au science lié au bien etre de l'enfant comment donc vont il eduqué leur enfant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux que tu cites sont difficile à détecter, leur entourage n'a rien vu venir

par contre, mettre en place un permis permettrait de faire un premier filtre

Je ne pense même pas
Il y a un permis pour conduire...empêche t il les chauffards de rouler trop vite , rouler ivres , passer au rouge etc ...?
Non .....

A priori on ne peut pas juger qui sera un bon ou mauvais parents ....alors décider a l avance de qui pourra enfanter et qui ne pourra pas , c est très très injuste
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ben non jpense que les tests psychologiques empecheront les tarés de ce genre à enfanter
Après comment créer un test adéquat pouvant mesurer la capacité à être parents ? Et sur quelle base juridique l'appliquer ?

Mais je comprends l'idée.

Malheureusement difficile de surveiller tous les parents du monde pour éviter les maltraitances. Et certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfants. C'est facile de les créer mais les élever et les éduquer c'est différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
beaucoup font des enfants pour les allocations et laisse la rue la telé et internet faire leur education

ce type d'enfants ne sont surement pas là pour le bien de l'islam au contraire il n'y a qu'a voir le nombre d'enfant et plus grand impliqué dans des fait divers et dans les prison qui sont issue de parent musulmans pour se rendre compte du probleme

la majorité des parents musulmans ne connaissent rien a l'islam ni au science lié au bien etre de l'enfant comment donc vont il eduqué leur enfant ?

Les allocations ? Il faut arrêter avec ce mythe , ça aide mais c est un complément, ça ne couvre pas les coûts d un enfant .... franchement si tu veux de l argent , faire des enfants c est pas un bon plan ....

Après oui je déplore le manque d éducation chez certaines familles musulmanes , je vois le collège de mes enfants , ça fait mal au cœur car certains parents n " arment " pas leurs enfants pour leur futur ....ni éducation religieuse , ni instruction....ils les gâtent matériellement et c est tout
 

Khoulood

Chauvophobe
Après comment créer un test adéquat pouvant mesurer la capacité à être parents ? Et sur quelle base juridique l'appliquer ?

Mais je comprends l'idée.

Malheureusement difficile de surveiller tous les parents du monde pour éviter les maltraitances. Et certaines personnes ne devraient pas avoir d'enfants. C'est facile de les créer mais les élever et les éduquer c'est différent

Ça ce serait le travail des psychanalystes.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les allocations ? Il faut arrêter avec ce mythe , ça aide mais c est un complément, ça ne couvre pas les coûts d un enfant .... franchement si tu veux de l argent , faire des enfants c est pas un bon plan ....

Après oui je déplore le manque d éducation chez certaines familles musulmanes , je vois le collège de mes enfants , ça fait mal au cœur car certains parents n " arment " pas leurs enfants pour leur futur ....ni éducation religieuse , ni instruction....ils les gâtent matériellement et c est tout

c pas un mythe c bien reele ... sans allocation beaucoup y repenserai a 2 fois avant de faire des enfants ...

nous meme nous ne connaissons rien a la religion et ne savons rien de la psychologie et de ce qui contribue au bien de l'enfant
les temps sont de plus en plus dure hyper sexualisation remise en cause de toute les valeurs et de l'islam

comment les parent "armeront" leur enfant fasse a tout cela sans avoir de reele connaissance et etre eux meme de bon exemple pour leur enfants ....
et je rappel que nous meme ne connaissons rien de l'islam a part une connaissance trés caricatural et depassé sur bien des aspects ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
il ne faut pas faire des enfants pour les allocations, c'est n'importe quoi !
on fait des enfants pour les aimer, les éduquer, leur donner une vie de famille épanouie, pas pour toucher de l'argent de l'Etat!

quant à la majorité des familles musulmanes de mon quartier je dois dire que je suis souvent atterrée, elles laissent trainer leurs gamins jusqu' à minuit en bandes, leur offrent des iphoneX et des chaussures de marque Adidas etc, c'est la seule chose qui compte pour ces gamins et si tu n'as pas cela tu es un nul. Je ne vois aucun signe de bonne éducation religieuse à part un sentiement de supériorité mal placé et un sacré racisme envers les autres... Voilà la mentalité. Mon fils cadet commençait à tomber sous leur coupe et j'ai du le retirer du collège et le mettre dans le privé. Heureusement là il est dans un milieu différent car sinon il partait directement vers la case racaille.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il ne faut pas faire des enfants pour les allocations, c'est n'importe quoi !
on fait des enfants pour les aimer, les éduquer, leur donner une vie de famille épanouie, pas pour toucher de l'argent de l'Etat!

quant à la majorité des familles musulmanes de mon quartier je dois dire que je suis souvent atterrée, elles laissent trainer leurs gamins jusqu' à minuit en bandes, leur offrent des iphoneX et des chaussures de marque Adidas etc, c'est la seule chose qui compte pour ces gamins et si tu n'as pas cela tu es un nul. Je ne vois aucun signe de bonne éducation religieuse à part un sentiement de supériorité mal placé et un sacré racisme envers les autres... Voilà la mentalité. Mon fils cadet commençait à tomber sous leur coupe et j'ai du le retirer du collège et le mettre dans le privé. Heureusement là il est dans un milieu différent car sinon il partait directement vers la case racaille.

perso je prefere etre une racaille qui vie celon mes propre principe qu'un consomateur soumis au systeme et sans personalité

etre un bon parent ce n'est pas faire de son enfant un mouton ... c d'en faire une personne autonome
 
perso je prefere etre une racaille qui vie celon mes propre principe qu'un consomateur soumis au systeme et sans personalité

etre un bon parent ce n'est pas faire de son enfant un mouton ... c d'en faire une personne autonome
Pourtant quand tu observes une racaille, sa principale motivation est le grand standing nourri par le consumérisme de la société qu'il rejette paradoxalement.

De plus la racaille ne fait que se soumettre a l'esprit de groupe qu'il à adopter et qui l'ont adopter... je vois pas d'indépendance là dedans.
 
Un jour je parlais avec une maman de 2 enfants, elle ne voulait pas de 3 ème car ça réduirait leurs possibilités de vacances ...j ai du mal à comprendre comment on peut mettre en balance une vie humaine, un enfant , avec des vacances ...
Moi je trouve ça honnête et honorable. Ça sert a quoi de faire des enfants si c'est pour s'en trouver déborder, étouffer financièrement, nécessitant trop de sacrifice au point de se nuir à soi-même ?

Il vaut mieux deux enfants et mener une vie épanouie et assumer que 3 ou plus et finir meurtri car complètement sacrifié soi-même.

Des enfants c'est une énorme responsabilités et énormément de travail.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourtant quand tu observes une racaille, sa principale motivation est le grand standing nourri par le consumérisme de la société qu'il rejette paradoxalement.

De plus la racaille ne fait que se soumettre a l'esprit de groupe qu'il à adopter et qui l'ont adopter... je vois pas d'indépendance là dedans.

c un peu plus complexe que cela chez les racaille il y a de tout avec des motivation trés divers
exemple on peut trouvé des gens qui font leur buisness hors voir contre le systemes
au petit merdeux qui fait ***** le monde en faisant de la moto au milieu de la nuit juste parceque c un sale mome ...

aprés il y a une difference entre cherché a subvenir a nos besoin par nos propre moyen et vivre pour consommer
on mange pour vivre on ne vie pas pour manger ....

chercher a s'enrichir n'est pas un mal en soi si l'on a des objectif le probleme c vivre pour consomer

certaine racaille sont trés autonome elle arrive à survivre car elle ont devellopé des qualité pour cela
ce qui est loin d'etre le cas de la majorité d'entre nous ... car trés peu d'entre nous avons appris a nous à survivre par nous meme ...
nous avons toujours eté dependant de nos parent de la societé qui nous emploie etc ...
et en general plus on a une bonne situation emploie de bureau plus on est deconnecté de la realité ...
 
Dernière édition:
perso je prefere etre une racaille qui vie celon mes propre principe qu'un consomateur soumis au systeme et sans personalité

etre un bon parent ce n'est pas faire de son enfant un mouton ... c d'en faire une personne autonome
Une personne autonome qui apprendra très vite le commerce de shit dans son quartier et saura imposer son leadership 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je trouve ça honnête et honorable. Ça sert a quoi de faire des enfants si c'est pour s'en trouver déborder, étouffer financièrement, nécessitant trop de sacrifice au point de se nuir à soi-même ?

Il vaut mieux deux enfants et mener une vie épanouie et assumer que 3 ou plus et finir meurtri car complètement sacrifié soi-même.

Des enfants c'est une énorme responsabilités et énormément de travail.

Oui c est honnete au moins , mais si t es meurtri de partir 2 fois en vacances ds l année au lieu de 4 parce que t as un enfant de plus , a mon avis il y a gros pbme
la on parle pas de qqchose de vital ou essentiel , on parle d un luxe ( oui les vacances au 4 coins du monde c est un luxe ) , alors mettre en balance des vacances contre une enfant , c est un choix que je ne comprends pas

le souci c est que on pense que l enfant , il faut qu il aie tout , hors tout lui donner ( loisirs , sorties , jeux , smartphones , marques etc ) , c est tout sauf lui rendre service

@boublil92 , je fais le meme constat avec bcp d enfants ici , l apparence , les marques , le smartphone , les reseuax sociaux , la vulgarite etc , voila le quotidien des gamins ici , issus de familles musulmanes , c est du gachis
alors il y a eu un manquement ds l education d une generation , qui du coup se repercute sur les enfants d aujourd hui

il faut faire des enfants et les eduquer , l education est un devoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
c pas un mythe c bien reele ... sans allocation beaucoup y repenserai a 2 fois avant de faire des enfants ...

nous meme nous ne connaissons rien a la religion et ne savons rien de la psychologie et de ce qui contribue au bien de l'enfant
les temps sont de plus en plus dure hyper sexualisation remise en cause de toute les valeurs et de l'islam

comment les parent "armeront" leur enfant fasse a tout cela sans avoir de reele connaissance et etre eux meme de bon exemple pour leur enfants ....
et je rappel que nous meme ne connaissons rien de l'islam a part une connaissance trés caricatural et depassé sur bien des aspects ...

justement , les couples qui se sentent d avoir des enfants , de les eduquer , ne doivent pas avoir peur , on y arrivera que par l education de nos enfants
un enfant c est compliqué et pas compliqué a eduquer , il faut de l amour , de la disponibilité , bcp d echanges , bcp de discussions , des limites , le juste milieu ds le materiel , les occuper etc
si tu fais un enfant , tu le pourris et tu le laisses trainer ds la rue en pensant avoir fait ton devoir , sois sur que c est foutu ( sauf exception )
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c est a dire que bcp de gens ont peur ...
Peur de manquer
Peur de pas pouvoir gérer
Peur du futur
Peur du regard des autres

Nos sociétés nous ont enfermés dans un modèle : couple qui bosse a 2 , 2 enfants , une maison, sorties , loisirs , vacances ....

Un jour je parlais avec une maman de 2 enfants, elle ne voulait pas de 3 ème car ça réduirait leurs possibilités de vacances ...j ai du mal à comprendre comment on peut mettre en balance une vie humaine, un enfant , avec des vacances ...

Je comprends cette maman !
Ce n'est pas comparer des vacances à des enfants !
C'est simplement faire un choix !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends cette maman !
Ce n'est pas comparer des vacances à des enfants !
C'est simplement faire un choix !

mais tu peux pas mettre en face enfant contre vacances ?! enfin tu peux te passer de vacances ( les diminuer ) pour agrandir ta famille...., c etait bien un choix oui mais pour moi c est faire passer un luxe avant un petit frere ou une petite soeur , un etre humain quoi

vraiment j ai du mal

desfois je regarde mes enfants , et je me dis , et si je m etais arretée a 2 ?
c est sur on aurait plus d argent , je les gaterais peut etre plus ( alors que c est un leurre ) , mais je vois mon 3 eme puis les suivants , je me dis impossible de passer a coté de cet ( ces) enfants , un enfant c est un don de Dieu , c est pas des vacances , c est pas une voiture , c est pas du materiel ....avoir des enfants c est un bonheur incomparable a 15 jours de vacances en plus ds l année
alors oui desfois c est pas facile , c est fatiguant etc , mais ça n a pas de prix
 
Haut