Comment faire pour y résister...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
oui mais tu n'est pas le prophète sws.
j'ai poser la question a plusieurs hommes et eux m'on répondu de plus je ne sais absolument pas qui tu est dans la vrai vie c'est si compliquer que ca de répondre a cette question je te demande comment toi tu a traverser cette période et a tu glisser ou non?
Majid est tres pudique il te répondra pas
 
hahaha !!! mdrrr j adore ce topic j ai bien fait de venir !!!

allumé le feu allumé le feu .. et laisser les se consumer dans l envie et le désir
la haine et l amour
l emotion n est rien d autre qu un pet spirituel qui nous fais trembler

 
Oh oui, je peux t'assurer que c'est le cas!

Les femmes sont sensuelles et il arrive qu'elle ait beaucoup plus de libido que l'homme :p
bah pourtant tu vois bien que dans la rue c'est les homme qui draguent beaucoup plus et qui semble être plus surexités par rapport a cela nan enfin c'est ce qui est visible?
 
comme je l'ai dit a notre compère méo tu comprend bien que dès fois dans la vie certaines choses ne suffise plus et il nous faut plus car on s'en lasse et l'appel de la relation physique avec une fille est beaucoup plus attrayant et satisfaisant sur le plan physique.

enfin tu m'as compris...
Oui je t'ai compris !:intello: J'aurais dû repondre l'amour, mais c'etait trop facile ;)
 
Dernière édition:
ah ok de toute façon il va aller se coucher la je pense a défaut de s'être comporté de manière courageuse en répondant a ma question il se contemplera dans sa lacheté
oh cher ami les femmes n ont pas a discuter de ce genre de discution, tu aimerais que ta soeur
soit invité a discuter sur ce sujet ici
je te repondrerai quand y aura que des hommes
 
comment faire pour résister a l'inlassable et irrésistible appel de la fornication.

Je suis un jeune homme de 20 ans sans situation financière stable pour l'instant(même si ca ne saurait tardé) du moins je n'ai que mon salaire d'apprenti de environ 700 euros et un petit studio vu que je suis encore en formation.

Pour l'instant je n'y suis jamais tomber,ni embrasser ni le reste mais c'est chaque année encore plus dur d'y résister(surtout que j'ai une libido assez prononcé et ce n'est pas les occasions qui manquent)...tout en sachant que si je le fait j'y resterai a vie et je n'en ressortirai pas.

J'aimerais avoir l'avis d'homme qui sont passer par la car seuls eux peuvent me comprendre et quels conseils avez vous a me donner en attendant le mariage même si plus le temps passe et plus j'hésite,une voix dans ma tête me dit de pas me prendre la tête avec le mariage que c'est une perte de et que je vaudrai mieux que je profite de ma vie le plus longtemps possible.
Salam amirovik,
Tu fais comme les 99.99% :mignon:
 
Retour
Haut