Comment faire pour y résister...

tu demande l avis d un homme, ce que je vois c est qu il a que des femmes qui te repondes, tu pose
des question a des hommes et c est les femmes qui viennent repondre
c est la mixité
c est rome
c est la decadence des vikings
lamentable
tu peut répondre toi aussi sur comment tu a traverser cette periode et es ce que toit tu a ceder ca me ferait plaisir d'avoir ton ressenti
 
mdr j'ai pas interdit aux femmes de répondre non plus même si elle ne peuvent pas vraiment comprendre ce que un jeune homme peut ressentir a cet âge la et dans le contexte sociétale ou il se trouve...
non ca ne se fait ce fait pas, c est comme tu rentre chez le bouchez et tu lui demande
est ce que je peux avoir une baguette de pain
les choses doivent etre a leur place
 
je reverai d un homme au centre de la création .. Ce singe en plein crise d entropie se posant milles question sur l univers et tous ces atomes qui boue en lui quand à minuit le quart
son esprit commence a perdre cette foi tout juste naissante
j'espère que tu rêverais de l'homme de tes rêves qui saura combler tout tes désirs mais l'espace de quelques heures...
 
@youssoufou, c'est quelqu'un que je respecte comme beaucoup de gens ici donc je vois pas pk je devrais lui interdire de s'exprimer au contraire ca peut amener quelque chose aussi d'avoir des avis de femmes
mais quelle avis, tu veux qu elle te dise quoi, moi je vois pas ce qu elle va pas te dire
faut te marier c est tout, prends une femme qui travaille et faut se debrouiller c est tout
sauf si vous voulez vous marier alors la allah ihaouen
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
mais quelle avis, tu veux qu elle te dise quoi, moi je vois pas ce qu elle va pas te dire
faut te marier c est tout, prends une femme qui travaille et faut se debrouiller c est tout
sauf si vous voulez vous marier alors la allah ihaouen
De mieux en mieux Majid
C est pas une crise de jalousie ça? Ça y ressemble !
 
cette question a ete posé au prophète il n a ^pas su repondre
faut trouver une femme et te marier
oui mais tu n'est pas le prophète sws.
j'ai poser la question a plusieurs hommes et eux m'on répondu de plus je ne sais absolument pas qui tu est dans la vrai vie c'est si compliquer que ca de répondre a cette question je te demande comment toi tu a traverser cette période et a tu glisser ou non?
 
Haut