Comment faire pour y résister...

oh cher ami les femmes n ont pas a discuter de ce genre de discution, tu aimerais que ta soeur
soit invité a discuter sur ce sujet ici
je te repondrerai quand y aura que des hommes
bah je part du principe qu'on se connait pas dans la vrai vie donc rien a craindre mais regarde si tu veux tu peux me répondre par mp ya pas de soucis car marche frero?
ca me ferais plaisir que tu me parle de ton vécu
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oh oui, je peux t'assurer que c'est le cas!

Les femmes sont sensuelles et il arrive qu'elle ait beaucoup plus de libido que l'homme :p

c est vrai le souci c est que 99 pourent des clients de la prostitution sont des hommes ;. comment explique tu cela .. pourquoi l homme est pret à payer pour acheter une femme pkoi ?? si les femmes ont autant de libido pkoi seuls les hommes en sont réduit a transfomrer l autre en marchandise sexuel ??
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Le resultat c ça mais pour y arriver il faut faire tourner ta jugeote ainsi que ton physique à 1000%...si tu en es capables...car le désirs diffère selon les femmes...certaines seront princesses et là tu vas galérer pour les gosses d'autres sont aventurieres et là ta cb va fondre et d'autres seront INCHAALLAH COOL et là tu auras la belle vie ici bas...et peut être dans l'au-delà
 
Le resultat c ça mais pour y arriver il faut faire tourner ta jugeote ainsi que ton physique à 1000%...si tu en es capables...car le désirs diffère selon les femmes...certaines seront princesses et là tu vas galérer pour les gosses d'autres sont aventurieres et là ta cb va fondre et d'autres seront INCHAALLAH COOL et là tu auras la belle vie ici bas...et peut être dans l'au-delà
quand on cherche on trouve donc j'espère bien en trouver une bien qui aurais de bonnes valeurs que l'on s'aimera pour ce que l'on est vraiment
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
quand on cherche on trouve donc j'espère bien en trouver une bien qui aurais de bonnes valeurs que l'on s'aimera pour ce que l'on est vraiment
INCHAALLAH MAIS IL TE FAUT 1TAF bien voir très bien rémunéré si tu veux trouver 1 perle (physiquelent+psychiquement) et là elle te cherira INCHAALLAH...faut pas se leurrer khoya si tu veux garder ta mentalité de bisounours, travaille!!! Et ramène une paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
INCHAALLAH MAIS IL TE FAUT 1TAF bien voir très bien rémunéré si tu veux trouver 1 perle (physiquelent+psychiquement) et là elle te cherira INCHAALLAH...faut pas se leurrer khoya si tu veux garder ta mentalité de bisounours, travaille!!! Et ramène une paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tkt pas pour ca crois moi la région ou je travail et ou je fait ma formation est réputer pour être assez bien rémunérer ;).
Mais bien sur je prendrais toute les précautions nécessaire pour voir la réciprocité de ses sentiments et du fait qu'elle ne soit pas réellement interréssé que par le materiel en priorité sinon je n'ai rien a faire avec ce genre de femme.
 
tkt pas pour ca crois moi la région ou je travail et ou je fait ma formation est réputer pour être assez bien rémunérer ;).
Mais bien sur je prendrais toute les précautions nécessaire pour voir la réciprocité de ses sentiments et du fait qu'elle ne soit pas réellement interréssé que par le materiel en priorité sinon je n'ai rien a faire avec ce genre de femme.


C clair
 
De toute façon tu vas galérer
si c'est une femme compréhensive et aimante je pense pas...
encore une fois oui beaucoup de femme font galérer leur prétendant dans l'abus materiel mais pas toutes crois moi pas toutes.

de toute façon j'ai déja réfléchi a des plans pour débusquer les filles materialistes et ainsi les éliminer d'offices tkt pas pour moi
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
pas forcément du moins pas obliger d'avoir un taff a 5k ou 10k euros par mois non plus elles sont pas toutes attirés par l'argent.
mais je pense que oui il faut au moins avoir un travail qui rapporte un salaire descend et halal
INCHAALLAH n'oublie pas que quand vs aller vivre entre 4 murs...chacun aura ses anciennes habitudes...et là c pas le monde des mickeys qui va s' adapter pour toi==> concessions pour accepter de rester avec l'autre si il ne veut pas changer...si on part du principe qu'il y avait pas eu de frequentation prolongée avant le mariage car le plus dure c de s' accepter comme l'on était avant le mariage
 
INCHAALLAH n'oublie pas que quand vs aller vivre entre 4 murs...chacun aura ses anciennes habitudes...et là c pas le monde des mickeys qui va s' adapter pour toi==> concessions pour accepter de rester avec l'autre si il ne veut pas changer...si on part du principe qu'il y avait pas eu de frequentation prolongée avant le mariage car le plus dure c de s' accepter comme l'on était avant le mariage
perso j'ai jamais fréquenter de filles ni embrasser ni le rester a voir de son côté.

Mais si t'est pas trop bête tu le vois bien a la dote qu'elle va te demander et a la ceremonie de mariage qu'elle va te demander aussi afin de voir assez rapidement de quel genre de femme il s'agit ainsi que son comportement face au ressource financière dont tu dispose...

n'es ce pas @mehdi671, lol
 
INCHAALLAH n'oublie pas que quand vs aller vivre entre 4 murs...chacun aura ses anciennes habitudes...et là c pas le monde des mickeys qui va s' adapter pour toi==> concessions pour accepter de rester avec l'autre si il ne veut pas changer...si on part du principe qu'il y avait pas eu de frequentation prolongée avant le mariage car le plus dure c de s' accepter comme l'on était avant le mariage
tu coup jt'ai pas demander mais toi t'as fait comment a mon âge pour résister a ses tentations.
et a tu tenu jusqu'au mariage?
 
perso j'ai jamais fréquenter de filles ni embrasser ni le rester a voir de son côté.

Mais si t'est pas trop bête tu le vois bien a la dote qu'elle va te demander et a la ceremonie de mariage qu'elle va te demander aussi afin de voir assez rapidement de quel genre de femme il s'agit ainsi que son comportement face au ressource financière dont tu dispose...

n'es ce pas @mehdi671, lol

Lol je partage ton avis sur l’aspect matériel si une personne (que ce soit en amout ou amitié) priorise le matériel ce n’est pas Pour moi !

Autant je suis très géréreux j’aime payer et assumer les projets (mon coTe macho zarma mdr) mais s’il ya du profit c mort.

Ça veut dire tu perds ton taf ta femme te quitte après ? Mdr c mort
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Lol je partage ton avis sur l’aspect matériel si une personne (que ce soit en amout ou amitié) priorise le matériel ce n’est pas Pour moi !

Autant je suis très géréreux j’aime payer et assumer les projets (mon coTe macho zarma mdr) mais s’il ya du profit c mort.

Ça veut dire tu perds ton taf ta femme te quitte après ? Mdr c mort
Hhhhhh...si tu perds ton taf ta femme te quittera quand même...bonne chance...la vie de couple est basé sur l'argent messieurs
 
Lol je partage ton avis sur l’aspect matériel si une personne (que ce soit en amout ou amitié) priorise le matériel ce n’est pas Pour moi !

Autant je suis très géréreux j’aime payer et assumer les projets (mon coTe macho zarma mdr) mais s’il ya du profit c mort.

Ça veut dire tu perds ton taf ta femme te quitte après ? Mdr c mort
wallah c'est exactement ce que je me disais tu lis dans mes pensées ou quoi?

a moins que tu soit un homme normal comme moi et qui a les même préocupations que moi sur la question lol
 
Haut