Comment faire pour y résister...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Du moment que tu es pas trop bête et beau gosse et friké...INCHAALLAH tu auras 1 belle vie ici bas....en théorie car tes embuches seront tes concurrents en entreprise et à la mosquée

Du moment que tu es pas trop bête et beau gosse et friké...INCHAALLAH tu auras 1 belle vie ici bas....en théorie car tes embuches seront tes concurrents en entreprise et à la mosquée
tu peut me croire dans le domaine ou je travail il y a peu de concurrence donc je ne m'inquiète pas la dessus et a la mosquée j'y jamais les pieds(que dieu me pardonne) malgré que je fait ce qu'il faut personnellement pour accomplir mes obligations religieuses.

Naaan franchement ça dépend

Un homme qui ne VEUT PAS bosser et qui se complaît dans cette précarité je comprends la femme

Un homme qui VEUT bosser mais qui ne trouve pas et qui fait des efforts je vois pas pourquoi la femme partirait

Tu es fataliste mdr
Fataliste...peut être mais plus réaliste...1 femme ne se contentera pas de son salaire...car à un moment donné vous aurez INCHAALLAH des projets et son salaire tu ne pourras pas y toucher sans son consentement mdr..on est en France et la mentalité du bled qui dit vous femmes rester à la maizon...que néni à 1 moment les murs vont l'étouffer

Fataliste...peut être mais plus réaliste...1 femme ne se contentera pas de son salaire...car à un moment donné vous aurez INCHAALLAH des projets et son salaire tu ne pourras pas y toucher sans son consentement mdr..on est en France et la mentalité du bled qui dit vous femmes rester à la maizon...que néni à 1 moment les murs vont l'étouffer

C pour ça que je suis contre l’idée de se marier sans connaître la personne avant
Du genre 2-3 rdv avec un marham et on se marie
Impossible

ca aussi c'est un problème frère si je me marie pas avec une marocaine ma mère ne m'adressera plus jamais la parole et me pendra en place publique lol...
Prend 1 belle marocaine avec 1 bonne mentalité d'intérieur comme de dehors...les tunisiennes eviiiiiiiiiites!
Les gawriyates sont correctes mais les meilleures sont nos femmes marocaines.....

ne tkt pas un vrai homme sait prendre le bon virage et prendre les décision qui s'impose en son âme et conscience quand la situation commence a se compliquer n'es ce pas messieurs...

C pour ça que je suis contre l’idée de se marier sans connaître la personne avant
Du genre 2-3 rdv avec un marham et on se marie
Impossible
Tout à fait...il faut se connaitre sans contact intimes...faire jouer notre côté gentlemen et séducteur réaliste pour qu'elle sache elle aussi où elle met les pied

Tout à fait...il faut se connaitre sans contact intimes...faire jouer notre côté gentlemen et séducteur réaliste pour qu'elle sache elle aussi où elle met les pied

oui tout à fait ça marche dans les deux sens

bon d'un coté, j'ai des couples d'amis qui se sont fréquentés 2/3 ans avant le mariage et pourtant ils sont sur le point de divorcer donc comme quoi y a pas de vérité absolue

Prend 1 belle marocaine avec 1 bonne mentalité d'intérieur comme de dehors...les tunisiennes eviiiiiiiiiites!
Les gawriyates sont correctes mais les meilleures sont nos femmes marocaines.....
c'est ce que je ferais inch'allah si tout se passe bien et si la vie fait en sorte de ne pas me dégouter des femmes arabes comme beaucoup de nos frères qui se sont mis malheureusement avec des françaises bref vous savez

Il faut la mettre dans tous ses états et voir si tu pourras supporter ces dits états pour la vie...il faut le faire dès le début et te lacher toi aussi pour voir si elle aussi veut supporter tes changements psychiques

c'est ce que je ferais inch'allah si tout se passe bien et si la vie fait en sorte de ne pas me dégouter des femmes arabes comme beaucoup de nos frères qui se sont mis malheureusement avec des françaises bref vous savez
Ouai les françaises savent y faire...elles elles gambergent à l'instinct comme les femelles animales...si tu es beau gosse avec 1 bon taf==> direct elle te suit et te fait des gosses tout de suite et ne se prend pas la tête...si ça va pas direct elle te dit tchaw sans tourner autour du pot pendant des année

Ouai les françaises savent y faire...elles elles gambergent à l'instinct comme les femelles animales...si tu es beau gosse avec 1 bon taf==> direct elle te suit et te fait des gosses tout de suite et ne se prend pas la tête...si ça va pas direct elle te dit tchaw sans tourner autour du pot pendant des année
c'est ca aussi le piège elle demande pas grand chose(peu de garanties) si t'est beau gosse contrairement aux arabes mais se barre des quel t'aime plus et n'aura pas de remords a te tromper ou trainer constamment avec d'autres mecs elles sont très libérés

Retour