comment faire

mdr trop fort jme suis bien marré la
oui c'est un truc chretien aussi sa la main droite et la main gauche poubelle sauf pour toucher son sexe et c'est interdis de la main droite
en tant que converti j'ai pu constater quelque chose vu que pas circonsit
pour faire istinja a une main c'est cho quand meme


loooooooooool non seulemen c cho mai en plus c dun rdicule san précédent !
la superstition juif a un gran rapport avec nous ...
tu connai la Misnah ???
 

shusen

www.mySigns.fr
mdr trop fort jme suis bien marré la
oui c'est un truc chretien aussi sa la main droite et la main gauche poubelle sauf pour toucher son sexe et c'est interdis de la main droite
en tant que converti j'ai pu constater quelque chose vu que pas circonsit
pour faire istinja a une main c'est cho quand meme
Moi aussi converti, mais circoncit quand même :D. Et moi je rentre quand même du pied droit à la mosquée, et pis si vous êtes pas content, et ben .... Voilà quoi ! :D
 
tu m'en avait parler
tu peut m'en reciter quelque passages?

Rabbi Yéhoudah Hanassi a vu qu'à son époque l'études de la Torah Orale commençait à s'oublier. Il a donc décider de compiler tous les enseignements des Sages dans 6 ordres (que l'on appelle Chicha Sidré Michna) ש״ס (qui sont les acronymes de ששה סדרי - Six Ordres)
 

shusen

www.mySigns.fr
écoute fréro, si je peux te rassurer, mon propre frère qui n'est pas musulman l'a fait à l'adolescence (pour une question d'hygiène), on va dire que ça picote un peu, mais ça passe vite.
Moi je l'ai fais à 15ans. A l’hôpital, endormis. Je me suis réveille en plein pendant l'opération...

N’empêche que j'ai jamais rien senti, ni pendant, ni après... Bref c'est une intervention bénigne.
 
Un homme a le devoir de bénir sur le mal tout comme on bénit sur le bien, comme il est dit "Tu aimeras L'Eternel ton D.ieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton pouvoir" (Devarim 6:5): "de tout ton cœur", par tes deux penchants, par le bon penchant et par le mauvais penchant. "Et de toute ton âme", même s'Il afflige ton âme. "Et de tout ton pouvoir", avec tout ton argent.

Autre parole, "de tout ton pouvoir", par toutes les mesures avec lesquelles Il te mesure, soit Lui reconnaissant (remercie-Le).

On ne se conduira pas de façon frivole en face de la porte orientale (du Temple), qui est orientée face à la maison du Saint des Saints. On ne pénètre pas sur la montagne du Temple avec son bâton, avec ses chaussures, avec sa bourse ou avec de la poussière sur ses pieds; et on ne fait pas de raccourci. [Et on ne] crache [pas] a fortiori.

Toutes les conclutions des bénédictions dans le Temple étaient : mine Ha'olam "depuis [l'existence] du monde"; Lorsque les hérétiques répandirent leur vision [mensongère] et qui affirmèrent "il n'y a qu'un [seul] monde" - les [législateurs] ont instauré de dire, mine ha'olem wé'ade ha'olam" "depuis [l'existence] de ce monde et jusqu'au [prochain] monde". Ils ont [également] instistué qu'un homme salue son ami avec le Nom [du D.ieu]; comme il est dit "Et voici que Bo'az venait de Bethle'hem, et dit aux moissonneurs: Que L'Eternel soit avec vous; et ils lui dirent: Que L'Eternel te bénisse" (Routh 2:4). Et il est dit, "L'Eternel est avec toi, Vaillant Guerrier" (Shofetim 6:12). Et il est dit, "C'est le moment d'agir pour L'Eternel, ils ont violé Ta Loi" (Tehilim 119:126); Rabbi Natane dit [et a interprété], ils ont violé Ta Loi, c'est le moment d'agir pour L'Eternel.
 
meme pour quelqu'un qui n'a jamais été musulman? c'est chaud là. Tu crois que je tue mes voisine ou pas? parce qu'on s'entend bien quand meme alors ça m'embeterais...


en gros il fo tuer ,tu demande au gens de se convertir et si ils veulen pa au bout de trois jour ,tu pass a lattaque ,tranchage de gorge ,coupage de bras (si possible coupe lui le droit !) etc ...


ui ui tue tes voisines ,sa rendra le sol plus pur :D

ui je sai ma soeur c du grand nimporte koi ,bah toi meme tu sai
tu laiss le diable deux seconde dan un domaine ,il raconte tou et nimporte koi !
 
en gros il fo tuer ,tu demande au gens de se convertir et si ils veulen pa au bout de trois jour ,tu pass a lattaque ,tranchage de gorge ,coupage de bras (si possible coupe lui le droit !) etc ...


ui ui tue tes voisines ,sa rendra le sol plus pur :D

ui je sai ma soeur c du grand nimporte koi ,bah toi meme tu sai
tu laiss le diable deux seconde dan un domaine ,il raconte tou et nimporte koi !

oui surtout l'atmosphère, elles fument lol

mais c'est clair c'est n'importe quoi.
 

shusen

www.mySigns.fr
en gros il fo tuer ,tu demande au gens de se convertir et si ils veulen pa au bout de trois jour ,tu pass a lattaque ,tranchage de gorge ,coupage de bras (si possible coupe lui le droit !) etc ...


ui ui tue tes voisines ,sa rendra le sol plus pur :D

ui je sai ma soeur c du grand nimporte koi ,bah toi meme tu sai
tu laiss le diable deux seconde dan un domaine ,il raconte tou et nimporte koi !
olalala.... C'est grâve là... :D
 
t srx meme les mecreant faut les forcer a se convertir?
ouai meme les lezard faut les fumer et les milans n'y echappent pas


ah je voi ktu ten rappel plu lol :D
en faite tu tape a la portedu mecreant et tu lappel au sentier d'ALLAH !
si il refuse ,tu lui donne un délai ,et au bout de trois jour ,tu le tranche !

ouai je sai frere , sa contredi
ce verset :
"est ce a toi de contraindre les gens a croire ? " (QURAN)
 

shusen

www.mySigns.fr
t'es un malade toi! :D

bon faut qu'on arrete de rire de ça parce que sinon les gens qui n'ont pas tout suivit vont se dire c'est des détraqués mentaux ceux-là!
T'inquiète, ils ont pas besoin de ça pour le penser. Moi à chaque fois que j'arrive sur bladi, je vois Ambrine38 connecté, et j'me dis wah la dingue de bladi..

nan allez redevenons sérieux les amis.
 
il disait ça ironiquement j'espère
Voir le message
Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes.
Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) et il n'y a que les gens qui mettent la femme sur un piédestal et qui la sacralisent qui veulent interdire ce que Dieu permet. Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.
 
T'inquiète, ils ont pas besoin de ça pour le penser. Moi à chaque fois que j'arrive sur bladi, je vois Ambrine38 connecté, et j'me dis wah la dingue de bladi..

nan allez redevenons sérieux les amis.


ah ben sympa! :D

bon moi je vais aller me coucher, et je compte sur vous pour me défendre si jamais dans mon dos ya quelqu'un qui me traite de dingue!

Aller bonne nuit la compagnie, faites de beaux rêves!
 
Envoyé par Damien92 Voir le message
Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes.
Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) . Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.

ça craint
 
ah je voi ktu ten rappel plu lol :D
en faite tu tape a la portedu mecreant et tu lappel au sentier d'ALLAH !
si il refuse ,tu lui donne un délai ,et au bout de trois jour ,tu le tranche !

ouai je sai frere , sa contredi
ce verset :
"est ce a toi de contraindre les gens a croire ? " (QURAN)
t srx?
non je m'en rappel pas
je sait que sa marche pour l'apostat
mais alors la c'est cho
 
t srx?
non je m'en rappel pas
je sait que sa marche pour l'apostat
mais alors la c'est cho

inch ALLAH jretrouve les liens et jtenvoi ,hadith et fatwa company ...
la jvai dormir ,mai lecture du Quran dabord ...

kALLAH te garde frère ,ainsi ka Ambrine ,Shusen PEOPLE ,Naveen (yavai ki encore ?) et a tout les frères et soeurs ...

passez une bonn nui sou le REGARD DIVIN !
kALLAH soit loué eternellement
et ke SA VOLONTé soit faite !

ALLAH OUAKBAR
 
Haut