comment faire

LOL
tu sais c'est assez récent que je connaisse ce hadith sur le pantalon au dessus des chevilles, avant je pensais qu'ils étaient pauvres et ne pouvaient s'acheter des vetement à leur taille MDR

sinon le cheikh m'a remémoré l'histoire des claquettes pour aller au toilette lol, une fois j'étais allée pied nu aux wc chez des musulmans, ils m'ont vite ratrappé et m'ont rapporter des claquettes spéciales toilettes lol, parce que c'est mal d'être pied nu aux toilettes ( : o h : )

tu serais étonnée de savoir qu'il y a des germes spécial WC ma chère Ambrine!

ben c pas moi ni Cheikh Boukhari qui le dit hein ;)))))))))))

Les règles, la ménopause, l'accouchement, l'épilation... On peut pas dire que c'est cool être une fille. :-D

l'essentiel n'est pas que chacun homme ou femme d'être fier de ce qu'il est ou plutôt de ce que Dieu a fait de lui non??!!

en gros il fo tuer ,tu demande au gens de se convertir et si ils veulen pa au bout de trois jour ,tu pass a lattaque ,tranchage de gorge ,coupage de bras (si possible coupe lui le droit !) etc ...


ui ui tue tes voisines ,sa rendra le sol plus pur :-D

ui je sai ma soeur c du grand nimporte koi ,bah toi meme tu sai
tu laiss le diable deux seconde dan un domaine ,il raconte tou et nimporte koi !

tiens mon frère Thereason maintenant c au tour de l'apostat que tourne ta fixation LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL





:D
 
tiens mon frère Thereason maintenant c au tour de l'apostat que tourne ta fixation LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL





:D


salam ma soeur

bah en faite ,
ya des personne qui fon des fixettes sur les mensonges pr les denoncer et ainsi retablir la vérité (LES ENSEIGNEMENTS D'ALLAH)
et tu a dautr personne qui fon fixette sur commen avaler le mensonge tout en restant sincère en parole et en sens !

chacun sa voie ;)
 
tu serais étonnée de savoir qu'il y a des germes spécial WC ma chère Ambrine!

ben c pas moi ni Cheikh Boukhari qui le dit hein ;)))))))))))

oui je suis d'accord, mais suffit d'entretenir ses toilettes régulièrement.

tu savais que dans la plupart des cas, notre clavier d'ordinateur contient encore plus de germes que la cuvettes des wc? et oui c'est plutot impressionnant mais c'est la vérité, donc voila, les wc ne sont pas l'endroit le plus sale de la maison, donc c'est juste pour dire qu'il faut arreter de faire une fixette avec ça.
 
oui je suis d'accord, mais suffit d'entretenir ses toilettes régulièrement.

tu savais que dans la plupart des cas, notre clavier d'ordinateur contient encore plus de germes que la cuvettes des wc? et oui c'est plutot impressionnant mais c'est la vérité, donc voila, les wc ne sont pas l'endroit le plus sale de la maison, donc c'est juste pour dire qu'il faut arreter de faire une fixette avec ça.

Salam

et badaboum !
jespere ke tu ouvre ton p.c avec ta main gauche ;)
 
salam ma soeur

bah en faite ,
ya des personne qui fon des fixettes sur les mensonges pr les denoncer et ainsi retablir la vérité (LES ENSEIGNEMENTS D'ALLAH)
et tu a dautr personne qui fon fixette sur commen avaler le mensonge tout en restant sincère en parole et en sens !

chacun sa voie ;)

en effet chacun sa voie et chacun sa tombe ... :)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
pour les claquettes dans les wc y'a aucun dalils faut arrêter de rapporter tout ce que font les muslims (comme habitudes) et avec cela se moquer de la religion!!!
 
oui je suis d'accord, mais suffit d'entretenir ses toilettes régulièrement.

tu savais que dans la plupart des cas, notre clavier d'ordinateur contient encore plus de germes que la cuvettes des wc? et oui c'est plutot impressionnant mais c'est la vérité, donc voila, les wc ne sont pas l'endroit le plus sale de la maison, donc c'est juste pour dire qu'il faut arreter de faire une fixette avec ça.

je suis d'accord avec toi mais il n'empêche que c'est prouvé scientifiquement parlant que les toilettes contiennent des germes bien plus nocifs que ceux des claviers !

et cela même si leur nombre est élevé ;)
 
oui je suis d'accord, mais suffit d'entretenir ses toilettes régulièrement.

tu savais que dans la plupart des cas, notre clavier d'ordinateur contient encore plus de germes que la cuvettes des wc? et oui c'est plutot impressionnant mais c'est la vérité, donc voila, les wc ne sont pas l'endroit le plus sale de la maison, donc c'est juste pour dire qu'il faut arreter de faire une fixette avec ça.

et puis tt est question d'hygiène même sur les claviers !!

tu en a qui mange dessus ss pour autant les nettoyé ...o_O
 
Moi quand je le nettoie, c'est avec l'aspirateur qui m'aspire les touches... Alors maintenant je le laisse crade, j'aime la crasseté.

chacun fait comme bon lui semble

moi c'est un plumeau spéciale clavier anti-statique + aspirateur + batonnet entre les touches ...........

plus ne pas manger dessus!
 
je suis d'accord avec toi mais il n'empêche que c'est prouvé scientifiquement parlant que les toilettes contiennent des germes bien plus nocifs que ceux des claviers !

et cela même si leur nombre est élevé ;)

ben non justement, j'ai vu une emission récemment et ils avaient prélevé les germes des toilettes et les germes du clavier et du téléphone, et il s'est avéré que les germes des toilettes non seulement étaient moins nombreux mais bien moins dangereux aussi! et que beaucoup de gens ont des indigestion et tombent malades sans savoir pourquoi, mais souvent c'est a cause de leur clavier ou leur téléphone qu'ils ne nettoient jamais!
 
Moi quand je le nettoie, c'est avec l'aspirateur qui m'aspire les touches... Alors maintenant je le laisse crade, j'aime la crasseté.

toi t'es crade MDR :D

chacun fait comme bon lui semble

moi c'est un plumeau spéciale clavier anti-statique + aspirateur + batonnet entre les touches ...........

plus ne pas manger dessus!

pareil lol, ben oui c'est sur tout s'entretient! :)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
faut en profiter ça va bientot pas durer il parait ...

sinn de chez mwa je n'entends rien :(

comment ça ça va pas durer ?

moi j'ai un couple de mésange qui a fait son nid sur ma maison et je les voyais faire leur nid subhnallah et venir nourrir l'un après l'autre les petits

mais ils ont été tués snif !!!

quand j'observe les oiseaux je me dis subhannallah il y a certes un enseignements à prendre d'eux la patience, l'acceptation, l'amour, les concessions!!!

leur mort m'a fait prendre conscience de l'éphémère de cette vie du jour au lendemain plus de chants des petits qui ont faim plus rien j'ai été triste mais je me suis dit " C'est d'ALLAH que nous venons et en LUI nous retournerons"

et la mort est un rappel oh combien important !!!

salam oukhti
 
comment ça ça va pas durer ?

moi j'ai un couple de mésange qui a fait son nid sur ma maison et je les voyais faire leur nid subhnallah et venir nourrir l'un après l'autre les petits

mais ils ont été tués snif !!!

quand j'observe les oiseaux je me dis subhannallah il y a certes un enseignements à prendre d'eux la patience, l'acceptation, l'amour, les concessions!!!

leur mort m'a fait prendre conscience de l'éphémère de cette vie du jour au lendemain plus de chants des petits qui ont faim plus rien j'ai été triste mais je me suis dit " C'est d'ALLAH que nous venons et en LUI nous retournerons"

et la mort est un rappel oh combien important !!!

salam oukhti

ça me fait penser que j'ai perdu mon oiseau ce week end... (un merle que j'avais ramassé dehors il était malade, mais n'a pas survécu le pauvre). Moi aussi quand je l'ai vu mourir ça m'a fait bizarre et ça donne un sacré rappel sur la vie qui est éphémère.
 
comment ça ça va pas durer ?

moi j'ai un couple de mésange qui a fait son nid sur ma maison et je les voyais faire leur nid subhnallah et venir nourrir l'un après l'autre les petits

mais ils ont été tués snif !!!

quand j'observe les oiseaux je me dis subhannallah il y a certes un enseignements à prendre d'eux la patience, l'acceptation, l'amour, les concessions!!!

leur mort m'a fait prendre conscience de l'éphémère de cette vie du jour au lendemain plus de chants des petits qui ont faim plus rien j'ai été triste mais je me suis dit " C'est d'ALLAH que nous venons et en LUI nous retournerons"

et la mort est un rappel oh combien important !!!

salam oukhti

il n'y a rien de mieux que la méditation sur khalqq ALLAH!!

machaALLAH ma soeur!

moi c'est prenant l'avion qui m'a fait penser à notre condition...

qui sommes-nous pour dire "eh bien moi je suis..." "moi... moi ... moi... "
alors que vu du ciel même une grosse maison et rien du tt même pas le poids d'une aile de mouche!

qd je vois les gens s'orgueillir devant les plus "faible" "plus pauvres" qu'eux ...:(

et se croire supérieure rien que parce qu'ils ont de l'argent, des "connaissances", de l'intelligence entre groos guillemets en plus!!!!


qu'ALLAH nous pardonne nos péchés car qui nous les pardonnerais si ce n'est LUI le Pardonneur!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
lol je viens de comprendre!!!

je parlais de la météo ...:)

ah ok ouff tu me rassures je croyais que tu parlais des oiseaux lol

comment j'aime les oiseaux subhannallah

amine à tes dou'as oukhti oui c'est grave de se croire supèrieur j'ajouterai même que rien que le fait de se croire supèrieur montre ton infèriorité oukhti

car quelqu'un de humble ne peut pas se croire superieur aux autres, ce sont les ruses d'iblis qui nous fait nous sentir mieux que les autres !!!

qu'ALLAH SWT nous préserve de ses ruses diaboliques, occupons nous de notre nefs au lieu de regarder les défauts des autres

boussa ma soeur
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ça me fait penser que j'ai perdu mon oiseau ce week end... (un merle que j'avais ramassé dehors il était malade, mais n'a pas survécu le pauvre). Moi aussi quand je l'ai vu mourir ça m'a fait bizarre et ça donne un sacré rappel sur la vie qui est éphémère.

subhannallah moi aussi mon chat kaline (mon pseudo) est morte ça m'a vraiment beaucoup touchée c'est impressionnant et un rappel la mort exhorte ma soeur

qu'ALLAH SWT nous guide dans SA VERITE
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
amine ma soeur

c'est qu'on s'y attache vite à ses petites bêtes, et ensuite ils partent, ça laisse un vide et ça nous fait méditer.

Oui c'est vrai surtout que ça faisait 16 ans que je l'avais t'imagines elle m'a vu grandir lol et sa mort n'était pas très joyeuse snif j'en suis encore bouleversée kheir inchaa ALLAH

mais quand je pense à elle je me dit hamdoulillah elle m'a enseigner tellement de choses

salam alaykoum
 
Oui c'est vrai surtout que ça faisait 16 ans que je l'avais t'imagines elle m'a vu grandir lol et sa mort n'était pas très joyeuse snif j'en suis encore bouleversée kheir inchaa ALLAH

mais quand je pense à elle je me dit hamdoulillah elle m'a enseigner tellement de choses

salam alaykoum


parfois ce sont les animaux qui nous donne l'exemple soubhanAllah

aleikoum salam
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
parfois ce sont les animaux qui nous donne l'exemple soubhanAllah

aleikoum salam

SALAM oui ma soeur

je te jure que moi les animaux m'enseignent je me sens ridicule à coté d'eux parfois ils sont des VRAIS soumis

subhannallah j'admire la création d'ALLAH de la foumis à l'elephant lol je les aiment tous sans exceptions chacun à son petit role à jouer sur cette terre

salam alaykoum
 
Haut