Comment faites-vous des amies ?

Ah ben une divergence 😆
Je ne le fais pas tous les jours mais aller boire un verre toute seule, même un restau ou un ciné solo c'est un plaisir 😅
mdr en voilà une :D
Je peux boire un verre tte seule si j'y contrainte ( attente d'une amie ou attente à l'aéroport ) mais jamais je me dirais tiens je vais le faire par plaisir ni resto ni cinéma. C triste je trouve.

Ce que j'aime faire seule, ce sont les boutiques. Ca par contre le faire à 2 ou à plusieurs c pénitence pour moi.
 

Madddy

VIB
mdr en voilà une :D
Je peux boire un verre tte seule si j'y contrainte ( attente d'une amie ou attente à l'aéroport ) mais jamais je me dirais tiens je vais le faire par plaisir ni resto ni cinéma. C triste je trouve.

Ce que j'aime faire seule, ce sont les boutiques. Ca par contre le faire à 2 ou à plusieurs c pénitence pour moi.
Tu sais j'ai pensé comme toi pendant longtemps et j'ai essayé une fois ben je kiff grave mdr

Ahhh mais de oufff l'horreur absolu 😅
 

Globul

Bladinaute averti
C moche hein d'aller au resto tt seul :D
Et le cinéma c limite même si certain aiment bien ça
Oui certains y vont avec leurs enfants ou leur parents cousins cousines , la famille quoi...mais ça ne remplacera jamais les amies, ya des choses que tu ne peux pas faire avec eux par respect.
 
que tu fréquente, donc tes amies?! si tu n'as pas d'amies tu n'as aucune vie sociale aucun réseautage..en tout cas chez les gens ordonnés . La famille ça mène à nulle part.
Je fréquente des connaissances. Des copines et des copains pour aller au resto, sortir et parler boulot mais ce ne sont pas des amis.

La famille c'est tout ce que tu as dans ta vie. Tu t'en rendras compte un jour.
 

Globul

Bladinaute averti
Je fréquente des connaissances. Des copines et des copains pour aller au resto, sortir et parler boulot mais ce ne sont pas des amis.

La famille c'est tout ce que tu as dans ta vie. Tu t'en rendras compte un jour.
Les connaissances se sont des faux amies...c'est ce que je veux éviter à tout prix.
 
Haut