Comment faites-vous des amies ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ah ben une divergence 😆
Je ne le fais pas tous les jours mais aller boire un verre toute seule, mĂȘme un restau ou un cinĂ© solo c'est un plaisir 😅
mdr en voilĂ  une :D
Je peux boire un verre tte seule si j'y contrainte ( attente d'une amie ou attente à l'aéroport ) mais jamais je me dirais tiens je vais le faire par plaisir ni resto ni cinéma. C triste je trouve.

Ce que j'aime faire seule, ce sont les boutiques. Ca par contre le faire à 2 ou à plusieurs c pénitence pour moi.

mdr en voilĂ  une :D
Je peux boire un verre tte seule si j'y contrainte ( attente d'une amie ou attente à l'aéroport ) mais jamais je me dirais tiens je vais le faire par plaisir ni resto ni cinéma. C triste je trouve.

Ce que j'aime faire seule, ce sont les boutiques. Ca par contre le faire à 2 ou à plusieurs c pénitence pour moi.
Tu sais j'ai pensé comme toi pendant longtemps et j'ai essayé une fois ben je kiff grave mdr

Ahhh mais de oufff l'horreur absolu 😅

que tu fréquente, donc tes amies?! si tu n'as pas d'amies tu n'as aucune vie sociale aucun réseautage..en tout cas chez les gens ordonnés . La famille ça mÚne à nulle part.
Je fréquente des connaissances. Des copines et des copains pour aller au resto, sortir et parler boulot mais ce ne sont pas des amis.

La famille c'est tout ce que tu as dans ta vie. Tu t'en rendras compte un jour.

Retour