Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement :D d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Petite barbe indisciplinée il cherche à tout prix une solution pour accentuer la pousse de sa barbe , il passe beaucoup de temps dans la rubrique bien être et sur les sites de produits naturel par correspondance , il est habillé d'un petit short qui lui arrive aux molets , il porte des sandalles en cuir ouverte avec des longues chaussettes blanches , il caresse ses jambes poilues en se disant mashAllah :D
 
Mdrrrrrrrrrrrr :D

Moi vous m'imaginez comment ?! ^^


Avec l'accent du sud, petite brune coupe carré plongeant, maquillage nude.

Dans un bureau, des stores en bois, pour te protéger des rayons du soleil.

Une bouteille d'eau à coté, la clim à fond, il fait trop chaud !!

Coté vestimentaire : petit pantalon noir à la mode (pas les slim mais les pantalons un peu large en haut, et serré en bas)
ballerines vertes
top vert
et des bracelets vert et noir,
pas de boucle d'oreille, mais un collier en perles vert et noir

voilà :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Un brin narcissique elle s' épile les sourcils devant son pc et elle à trois miroir autour d'elle dont un qui se trouve sur sa droite reservé a de jetter des petits regards admiratif et en se fesant des petits clin d 'oeil en souriant
 
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement :D d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D

Pas besoin de m'imaginer , je vais me décrire; j'ai mis du beurre de karité sur la téte, j ai mis par dessus un sac plastique et un foulard histoire de faire bouillotte, je graisse mon cerveau en meme temps histoire qu'il rouille pas!
Et j'ai mis un grand t-shirt:Corleone family; avec une jupe style indienne blanche et verte, des chaussettes noir et posée devant mon bureau . et je bois un café en faisant une lecture de mon cours d'éco et participant a bladi en meme temps.:))))
 

Elyssa

...élitiste
VIB

Le sourire aux coin, avec une belle chevelure brune qui decsend aux épaules et une petite frange sur le côté...Des yeux pétillants ...

Au bureau, bien installée avec une bouteille d'eau à portée de main...et une plante à côté... et l'idée que les minutes tournent lentement pour venir glander sur bladi :prudent:

Un style sobre et beaucoup de goût ... un sollier fin ou une châine, une montre très jolie et une bague :D

Voilà :p
 
Le sourire aux coin, avec une belle chevelure brune qui decsend aux épaules et une petite frange sur le côté...Des yeux pétillants ...

Au bureau, bien installée avec une bouteille d'eau à portée de main...et une plante à côté... et l'idée que les minutes tournent lentement pour venir glander sur bladi :pru dent:

Un style sobre et beaucoup de goût ... un sollier fin ou une châine, une montre très jolie et une bague : D

Voilà :p



:eek:

tu me vois? :-D


alors Elyssa:

(mais je crois que je t'ai déjà décris:-D)

Une grande jeune femme brune aux cheveux mi longs,
vétue d'une robe couleur corail, des sandales compensés, lunettes de soleil pour retenir ses cheveux.

En bijous : rien, juste une belle montre de luxe.

Son sac à main Dolce&Gabbana (un vrai, pas celui de derb ghelef) posé sur le coin de son bureau), juste à coté une petite bouteille d'eau pétillante San Pelligrino.

Son Iphone sonne.... c'est son chéri :love: qui l'appelle pour savoir si le rdv pour déjeuner ensemble est toujours ok !! :-D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
jour et nuit sur son pc , il actualise sa page toutes les 3 secondes , babouche aux pieds on voit la trace des ses ongles d'orteils qu il laisse pousser ...soudain , une sonnerie de capitaine flam retentis , sa femme l'appelle , il repond tout en regardant d'un oeuil les nouveaux sujets de la rubrique histoires de coeur , il fait semblant de l'écouter quand elle commence a lui dicter ce qu il doit cuisiner pour son retour , degouté , il va dans la cuisine , son pc en main et prend vite quelques legumes et de pomme de terre pour prepaprer un tajine pour sa femme et commence l'epluchage des legumes ds une passoire tt ca devant son pc :D
 
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement :-D d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D
:D physiquement : Tous moches !
mentalement : Tous moches aussi !
 

just me

You know you love me
VIB
Avec l'accent du sud, petite brune coupe carré plongeant, maquillage nude.

Dans un bureau, des stores en bois, pour te protéger des rayons du soleil.

Une bouteille d'eau à coté, la clim à fond, il fait trop chaud !!

Coté vestimentaire : petit pantalon noir à la mode (pas les slim mais les pantalons un peu large en haut, et serré en bas)
ballerines vertes
top vert
et des bracelets vert et noir,
pas de boucle d'oreille, mais un collier en perles vert et noir

voilà : D

Pour l'accent et le maquillage oui, brune aussi, :D
Mais ils sont dégradé mi long à la Eva langoria :p
http://72.img.v4.skyrock.net/72a/42coiffeur42/pics/1790160632_small.jpg

Et j'suis dans ma chambre, j'suis pas allée travailler parce que je suis sois disant malade... j'suis surtout déprimé face à une mauvaise nouvelle et j'ai pas voulu partir :(

Niveau vestimentaires, je suis en pyjama, et j'ai pas de ballerine verte =D

Alors toi je t'imagine, petite aussi, châtain, pas trop typé, travaillant dans une grande entreprise ou tu es bien placé, cadre sup ou un truc comme ça ^^

Habillé en tailleur noir, un haut beige pour mettre un peu de fantaisie et ne pas avoir l'air trop sérieuse LOL
Escarpin noir, toutes les deux minutes en train de dire "c'est moi ou il fait vraiment chaud" =D

Un brin narcissique elle s' épile les sourcils devant son pc et elle à trois miroir autour d'elle dont un qui se trouve sur sa droite reservé a de jetter des petits regards admiratif et en se fesant des petits clin d 'oeil en souriant

Mrrrrrrrrrrrrr nan pas besoin de miroir quand on en confiance en soi :p

Toi je t'imagine d'une taille moyenne 1M70 une corpulence normal, en jupe longue, devant le pc, des sourcils épais comme les chleuh, je sais pas pourquoi je t'imagine soussia.
Dans un bureau, en train de se faire violence pour ne pas manger une barre de granula =D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pour l'accent et le maquillage oui, brune aussi, :D
Mais ils sont dégradé mi long à la Eva langoria :p
http://72.img.v4.skyrock.net/72a/42coiffeur42/pics/1790160632_small.jpg

Et j'suis dans ma chambre, j'suis pas allée travailler parce que je suis sois disant malade... j'suis surtout déprimé face à une mauvaise nouvelle et j'ai pas voulu partir :(

Niveau vestimentaires, je suis en pyjama, et j'ai pas de ballerine verte =D

Alors toi je t'imagine, petite aussi, châtain, pas trop typé, travaillant dans une grande entreprise ou tu es bien placé, cadre sup ou un truc comme ça ^^

Habillé en tailleur noir, un haut beige pour mettre un peu de fantaisie et ne pas avoir l'air trop sérieuse LOL
Escarpin noir, toutes les deux minutes en train de dire "c'est moi ou il fait vraiment chaud" =D



Mrrrrrrrrrrrrr nan pas besoin de miroir quand on en confiance en soi :p

Toi je t'imagine d'une taille moyenne 1M70 une corpulence normal, en jupe longue, devant le pc, des sourcils épais comme les chleuh, je sais pas pourquoi je t'imagine soussia.
Dans un bureau, en train de se faire violence pour ne pas manger une barre de granula =D



pttdrrr des sourcils de chleuhhha je suis pliée non vraiment pas
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
En bruit de fond sa vielle machine à laver en train d'essorer , elle fait des aller retour entre sa cuisine et son salon pour surveiller ses enfants et entre deux cris elle se lance sur sa chaise de bureau un essuis de cuisine sur l'epaule et mange des gateaux en cachete de ses enfants en leurs criant safééé on va bientot manger calmez vous :D
 

just me

You know you love me
VIB
mdr


Y'en a d'autres que j'imagine avec leur petite cannette de bière (Difkoum), ou leur petit ballon de vin rouge (FPP75) : D

Ca me fait penser, y'a longtemps, genre 2, 3 ans, je discutais avec un bladinaute via msn... il met sa webcam, il était en train de boire une canette de Heineken et on voyait le pack juste à côté, j'étais mdrrrrr

Just me des phrase me tue de rire pas besoin de miroir quan en confiance en soi

Mdrrrrrr ben quoi c'est vrai :love:
 
Moi je ne suis pas dupe,je les imagine pratiquemment toutes pas belles,affalèes sur leur canapé devant la télé,à se demander où est ce qu'elles ont déconné pour en arriver là,à glandouiller sur Bladi.........:D
Pas coiffèes,attendant leur R.S.A qui tombe le 05 du mois,tout en s'inventant une vie sur Bladi(sac luxe,parfum luxe etc...)



Ne vous énervez pas les filles,c'est ironique!!!!!!!!!!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Attendons qu'ils se réveillent de leur cuite d'hier soir pour voir si nous avions raison :D

FPP est entrain de préparer son immigration aux states ...suite à l'annonce faite par une association disant que toutes les femmes qui le souhaitent peuvent se balader les seins en l'air dans la rue :D
 

kirikoul

besoin d'air
Et moi vous imaginer comment


toi tu es brun, 1m80, corpulence moyenne

tu essaye de faire ta musculation tout les jours, pour t'entretenir, mais tu te laisse aller ces derniers temps :D

sur le nez tu portes toujours tes lunettes de vue, surtout pour aller sur l'ordi

une chemise bleue un peu usée et un jean dans lequel tu te sens à l'aise
 
Haut