Moi aussij'aimerai bien savoir comment les gens me voit : D
Brun, 1m75/1m78 . Cheveux chatains foncés coupés très courts. Avec un visage d'adolescent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussij'aimerai bien savoir comment les gens me voit : D
tu as raison pour moi enfin a part un detail de taillePetite (Moins d'1m60) , menue, brune, la peau mate avec des yeux en amande
:intell o:.
Pourquoi t'es grande grosse et cachet d'aspirine ?Si au moins j'étais comme ça, j'aurais kiffé..
Pourquoi t'es grande grosse et cachet d'aspirine ?![]()
mdrrr la description
toi je t'imagine chez toi dans le salon
t'es en jean, ballerines et ptit haut avec une queue de cheval et un trait de khol
y'a ta maman qui t'appelle et s'énerve pour faire le ménage et tu lui dis "attends maman 5minutes"
et ton frère qui vient pour que tu lui laches le PC et tu lui dit de dégager
1m65 alorstu as raison pour moi enfin a part un detail de taille![]()
Hamdoullillah que je ressemble pas caon voit bien que t'es une wallonne vu la source de ton inspiration
![]()
Attend meme au marolles ils ont 10 siecles d'avances sur toute la wallonie, serieux quand je vais a charleroi je reste choqué!!!!! manque que les charrue et les boeufs pour avoir une reconstitution du siecle passéet toi un vieux bruxelois de ma marolle avoue tu vas au marché aux puces tt les dimanche hahahahhahahah
m'ecrase pas autant toiil fait 1M53 mais shuuut![]()
Attend meme au marolles ils ont 10 siecles d'avances sur toute la wallonie, serieux quand je vais a charleroi je reste choqué!!!!! manque que les charrue et les boeufs pour avoir une reconstitution du siecle passé![]()
Mais on peut etendre ma vision a toute la wallonie!!qui te dis que je suis une carolo?
lool nan je porte quasimment jamais de boucles d'oreille et je fais pas de colorationmdrrrrrr
toi je t'imagine tt fashion avec des grosses boucles d'oreilles et une couleur que tu viens de te faire , une coupe carrée des meches un haut marin un pantalon bleu marine et des petite chaussure vernies rouge avec le sac assortis en train de te mettre du vernis et de taper sur le clavier en meme temps :
je sais pas pk mais je te vois avec un voilelool nan je porte quasimment jamais de boucles d'oreille et je fais pas de coloration
sinon j'ai un pantalon cigarette bordeaux et un haut bleu marine à ptites fleures avec des escarpins noirs
ah et j'ai des lunettes :i ntello:
j'ai pas le sac assorti mais j'ai les ongles vernis oui![]()
Mais on peut etendre ma vision a toute la wallonie!!
je sais pas je sens que tu es de la region![]()
euh non pas du toutje sais pas pk mais je te vois avec un voile![]()
allez veux savoir moi tu es d'ou????????????pq j ai un accens de carolo? lol non du tt si tu savais![]()
c'est la faute a ton avatar!!!!!euh non pas du tout![]()
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .
c'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct
Zozo et dalila
Je trouve que vous feriez un charmant couple ^^
oui moiquelqu'un m'a imaginé???![]()
............................ toi et vacanci75... aussiZozo et dalila
Je trouve que vous feriez un charmant couple ^^
mort de rirejour et nuit sur son pc , il actualise sa page toutes les 3 secondes , babouche aux pieds on voit la trace des ses ongles d'orteils qu il laisse pousser ...soudain , une sonnerie de capitaine flam retentis , sa femme l'appelle , il repond tout en regardant d'un oeuil les nouveaux sujets de la rubrique histoires de coeur , il fait semblant de l'écouter quand elle commence a lui dicter ce qu il doit cuisiner pour son retour , degouté , il va dans la cuisine , son pc en main et prend vite quelques legumes et de pomme de terre pour prepaprer un tajine pour sa femme et commence l'epluchage des legumes ds une passoire tt ca devant son pc![]()
physiquement : Tous moches !
mentalement : Tous moches aussi !
viiiii moi a la premiere page