elyssa kant mbow9a matdihach 3liha![]()
Dakchi lli ban liya! Wana kent dayra fi8a 39li !! Tla9a m3aya daba mat3arfnich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elyssa kant mbow9a matdihach 3liha![]()
http://www.bladi.info/10362657-post116.htmlJ'imagine Kadjak, dans une prairie à l'air pure, le poil soyeux et les couleurs chatoyantes.
Un épis de blé dans la bouche, pianotant du bout des sabots sur son Mac Book Air.![]()
la la elle n'a pas les mêmes 7rof. tiwtiw est plus du genre latino/metisse f'les traits dialha rien à avoir avec l'avatar.
ghadi nfsed lik soum3a dialek
c'est juste que tu degage de l'intelligence par rapport au reste de bladiMorte de rire !
hahahaha b7al walouDakchi lli ban liya! Wana kent dayra fi8a 39li !! Tla9a m3aya daba mat3arfnich![]()
3eye9ti .... Sérieux, je trouve qu'elle lui ressemble, sauf que Tiwo est plus belle ...
Le visage mince, brune, les cheveux (rak 3aref) .... et les yeux avec du khol et un regard sublime :lo ve:
Dakchi lli ban liya! Wana kent dayra fi8a 39li !! Tla9a m3aya daba mat3arfnich
hahahaha b7al walou![]()
la li f'l'avatar maaaachi latino métisse. elle a plus des traits d'andalouse que de latino metisse.Mchiti b3id ... walayni rak berguag :-D
daba hadik li fel l'avatar machi genre "latino/metisse"oh:
Ach men soum3a ... tu connais mon principe, vivons dans bladi de manière anonyme .... et prenons un verre d'amitié pour se connaître ;-)
vous oubliez pas qu'on est dans un forum de rabza et qu'on est pratiquement tous des bougnoules ici ?coucou,
j'imagine femmeAlpha assez grande, décontracté avec un style hippie chic
avec bien sûr un stylo à la main & de quoi noter, les pensées sont plutôt volatiles...
vous oubliez pas qu'on est dans un forum de rabza et qu'on est pratiquement tous des bougnoules ici ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous avec les cheveux hrach une machoire de cheval et surtout la moustache meme les fillesvous oubliez pas qu'on est dans un forum de rabza et qu'on est pratiquement tous des bougnoules ici ?
vous oubliez pas qu'on est dans un forum de rabza et qu'on est pratiquement tous des bougnoules ici ?
A oui toi aussi je t'imagine bien!!
cheveux long laché et brun chatain, plutot mince un corps elancé toujours habillé en robe
un look léger et un bouquin en main![]()
j'etais surrrrrrrrrrrrr elle sent le vieux bouquin pourri de l'antiquairePas loin du tout!!!
Et la première fois que je l'ai vue elle a effectivement fini avec un bouquin entre les mains![]()
j'etais surrrrrrrrrrrrr elle sent le vieux bouquin pourri de l'antiquaire![]()
Elyssa: j'imagine une grande brune assez classe et énigmatique. Souvent perdu dans des pensées très lointaines, le regard qui semble ailleurs. Pourtant, toujours souriante et assez accueillante.
Une jolie brune piquante habillée de manière très classe. Mais une classe tout en sobriété.
c'est très bien imaginé
Pas loin du tout!!!
Et la première fois que je l'ai vue elle a effectivement fini avec un bouquin entre les mains
Déjà toi tu n'as pas du tout une tête de bougnoule!!
Mais tu as le regard très marocain
Il était neuf le bouquin...![]()
ah elle est scandinave la khadija ? tsss même pas fière de ses originesparle pour toi![]()
Wélé Wélé comme dirait Tiwo
: D
non mais ça m'a fait rire de lire qu'on imagine l'une comme une hippie l'autre comme une blonde ...... qu'est-ce qu'il t'arrive ?
t'en connais beaucoup des maghrébines hippies ?coucou pogoss
je n'ai pas compris...désolée...
Il aurait été blond aux yeux verts, on l'aurait quand même fiché à cause de son regardM3ellma : D
Et sublime surtout !
t'en connais beaucoup des maghrébines hippies ?![]()
t'en connais beaucoup des maghrébines hippies ?![]()
l'hamdoullah ou sla 3la nbi mouah mouah (là j'ai embrassé le bout de ma main des deux cotés)Déjà toi tu n'as pas du tout une tête de bougnoule!!
Mais tu as le regard très marocain :-D
kan hdar 3la zmagriaeuh Souira...![]()
J'arrive toujours pas à m'imaginer...
T'es jamais passé du côté de doukkala ?t'en connais beaucoup des maghrébines hippies ? : D
non mais ça m'a fait rire de lire qu'on imagine l'une comme une hippie l'autre comme une blonde ...![]()