Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi vous imaginer comment
Je curieuse de savoir comment vous m'imaginez.. :d
Non mais j'suis pas rancunière, vous pouvez vous lâcher![]()
Et comment les gens imagine redondo ?
Mdr pkoi il me manque un grain ?...........................heureusement que je j'ai dit de m'imaginer !Le maghrebin de base avec un grain dans la tête .
Je curieuse de savoir comment vous m'imaginez.. :d
Je curieuse de savoir comment vous m'imaginez.. : d
Mdr ces pas ça 1m89 grand brun pas de lunette je suis sur mon iPhone une barbe de 3 jourtoi tu es brun, 1m80, corpulence moyenne
tu essaye de faire ta musculation tout les jours, pour t'entretenir, mais tu te laisse aller ces derniers temps
sur le nez tu portes toujours tes lunettes de vue, surtout pour aller sur l'ordi
une chemise bleue un peu usée et un jean dans lequel tu te sens à l'aise
Je t'imagine un look à la Punki Bruwster
(tu t'en souviens?)
J'imagine Redondochleuh environ 1.80 assez mince, les cheveux un peu frisés à la sicilienne...Et enfin avec un tee-shirt comme sur l'image
http://www.google.fr/imgres?q=chleu...8&tbnw=168&ndsp=29&ved=1t:429,r:16,s:422,i:92
J'adoooore
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!
C'est pas mal, j'aime beaucoup ! Par contre j'ai pas de chien moi ! Juste un chat mais ça fera l'affaire
N'empêche, c'est devenu une petite bombe cette petite : D
mddrrr pq les cheveux frisés a la siciliennehahahah
Toi, on t'imagine avec explorer et mozilla ouvert pour pouvoir jongler entre deux pseudosEt moi vous imaginer comment
Toute bleueHahaha et moi comment vous m'imaginez ?![]()
Parce-que dans les films Américains, les mafiosis siciliens avaient toujours les cheveux ondulés...et j'ai connu un Chleuh qui avait les mêmes cheveux![]()
Je m'en sor en peine avec mon ordinateurToi, on t'imagine avec explorer et mozilla ouvert pour pouvoir jongler entre deux pseudosen réfléchissant à comment t'as écris "c'est" dans ta dernière phrase.
C'est cela oui :langue:Je m'en sor en peine avec mon ordinateur
Alors la tu es vraiment loinPas tres grand 1M70 un peu grassouillet il aime la bonne bouffe , Rempli de pin's i love kabylie assortie a la doublure de sa veste en cuir bomber ,une banane en faux louis vuiton et une casquette armani, il a un beau regard , le seul probleme c'est qu il n'a qu un sourcils tellement ils sont épais mais s'epiler c'est haram donc il resteras comme ça , deriere lui des posters des 2BE3 et take that , sur son bureau plein de notes regroupant les chances pour qu une bladinaute sois kabyle
J'adoooore
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!
C'est pas mal, j'aime beaucoup ! Par contre j'ai pas de chien moi ! Juste un chat mais ça fera l'affaire :int ello:
N'empêche, c'est devenu une petite bombe cette petite![]()
mdrrr la descriptionPas tres grand 1M70 un peu grassouillet il aime la bonne bouffe , Rempli de pin's i love kabylie assortie a la doublure de sa veste en cuir bomber ,une banane en faux louis vuiton et une casquette armani, il a un beau regard , le seul probleme c'est qu il n'a qu un sourcils tellement ils sont épais mais s'epiler c'est haram donc il resteras comme ça , deriere lui des posters des 2BE3 et take that , sur son bureau plein de notes regroupant les chances pour qu une bladinaute sois kabyle
Alors la tu es vraiment loin : D![]()
Hamdoullillah que je ressemble pas catant mieux pour toi j'ai envie de dire : D
toi jtimagine dans une tour à la défense tu bosses dans l'informatiqueEt comment les gens imagine redondo ?
Moi aussiEt moi comment m'imaginez-vous ? (ceux qui sont mes amis sur bladi pas un mot, il y a mes photos alors chuuuuuuuuut)
toi jtimagine dans une tour à la défense tu bosses dans l'informatique
tu fais tourner un truc et en attendant tu vas sur bladi
t'as la page de l'équipe ouverte aussi
t'es en jean, pull coll v et chaussures de ville et t'as une tête d'arabe
Et moi comment m'imaginez-vous ? (ceux qui sont mes amis sur bladi pas un mot, il y a mes photos alors chuuuuuuuuut)
Petite (Moins d'1m60) , menue, brune, la peau mate avec des yeux en amande
.