Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Je curieuse de savoir comment vous m'imaginez.. : d

Non mais j'suis pas rancunière, vous pouvez vous lâcher :D

je ne t'ai jamais lu mais bon , rousse avec deux grosses tresses attaché avec des petit ruban de tissu, un bustier rouge et un pantalon avec des bottes de cow boy :D je ne suis pas loin avoue

toi tu es brun, 1m80, corpulence moyenne

tu essaye de faire ta musculation tout les jours, pour t'entretenir, mais tu te laisse aller ces derniers temps :D

sur le nez tu portes toujours tes lunettes de vue, surtout pour aller sur l'ordi

une chemise bleue un peu usée et un jean dans lequel tu te sens à l'aise
Mdr ces pas ça 1m89 grand brun pas de lunette je suis sur mon iPhone une barbe de 3 jour

En gros les filles en mode soirée pc, lunettes gros pull bouffe a coté d'elle pour ne pas se deplacer et leur beauté n'est eclairé que par la lumiere de leur ecran

les gars weshwesh musique a fond a essayé d'ecrire sans un Bescherelle

Je t'imagine un look à la Punki Bruwster
(tu t'en souviens?)

J'adoooore

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!
C'est pas mal, j'aime beaucoup ! Par contre j'ai pas de chien moi ! Juste un chat mais ça fera l'affaire :intello:

N'empêche, c'est devenu une petite bombe cette petite :D

Pas tres grand 1M70 un peu grassouillet il aime la bonne bouffe , Rempli de pin's i love kabylie assortie a la doublure de sa veste en cuir bomber ,une banane en faux louis vuiton et une casquette armani, il a un beau regard , le seul probleme c'est qu il n'a qu un sourcils tellement ils sont épais mais s'epiler c'est haram donc il resteras comme ça , deriere lui des posters des 2BE3 et take that , sur son bureau plein de notes regroupant les chances pour qu une bladinaute sois kabyle

Pas tres grand 1M70 un peu grassouillet il aime la bonne bouffe , Rempli de pin's i love kabylie assortie a la doublure de sa veste en cuir bomber ,une banane en faux louis vuiton et une casquette armani, il a un beau regard , le seul probleme c'est qu il n'a qu un sourcils tellement ils sont épais mais s'epiler c'est haram donc il resteras comme ça , deriere lui des posters des 2BE3 et take that , sur son bureau plein de notes regroupant les chances pour qu une bladinaute sois kabyle
Alors la tu es vraiment loin :D;)

J'adoooore

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!
C'est pas mal, j'aime beaucoup ! Par contre j'ai pas de chien moi ! Juste un chat mais ça fera l'affaire :int ello:

N'empêche, c'est devenu une petite bombe cette petite :D

Je t'imagine avec une belle peau dorée, cheveux ondulés, un style pas trop classique mais élégant. D'humeur souvent bonne et joyeuse.

Vas savoir pourquoi :D

mdrrr la description

toi je t'imagine chez toi dans le salon
t'es en jean, ballerines et ptit haut avec une queue de cheval et un trait de khol
y'a ta maman qui t'appelle et s'énerve pour faire le ménage et tu lui dis "attends maman 5minutes"
et ton frère qui vient pour que tu lui laches le PC et tu lui dit de dégager

toi jtimagine dans une tour à la défense tu bosses dans l'informatique
tu fais tourner un truc et en attendant tu vas sur bladi
t'as la page de l'équipe ouverte aussi
t'es en jean, pull coll v et chaussures de ville et t'as une tête d'arabe

Mdr ya du vrai mai en costard , une tête darabe oui mais ça fait hala .
Le journal l'équipe exact je sui sportif

Retour