zozo357
VIB
une femme perdue parmi des sauvageset moi?
en meme temps peu de gens me connaissent ici..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme perdue parmi des sauvageset moi?
en meme temps peu de gens me connaissent ici..
heu! je ne vois pas mon portrait! pourrais tu me faire un copier coller stp ^^
ça me mets acces refusé![]()
je t'imagine trop avec un pyjama de vache et un verre de lait et des cookies a coté de toiheu! je ne vois pas mon portrait! pourrais tu me faire un copier coller stp ^^
ça me mets acces refusé![]()
une femme perdue parmi des sauvages![]()
nan ta un look qui va bien avec ta personnalité je trouveJe parie que personne ne pourra deviner à quoi je ressemble
à ce qui parait je dégage une image presque à l'opposé de ce que je suis!
perdue parmi des chacals...perdue dans le monde de Bladi....
kadijak
En bruit de fond sa vielle machine à laver en train d'essorer , elle fait des aller retour entre sa cuisine et son salon pour surveiller ses enfants et entre deux cris elle se lance sur sa chaise de bureau un essuis de cuisine sur l'epaule et mange des gateaux en cachete de ses enfants en leurs criant safééé on va bientot manger calmez vous
je t'imagine trop avec un pyjama de vache et un verre de lait et des cookies a coté de toi
Je parie que personne ne pourra deviner à quoi je ressemble
à ce qui parait je dégage une image presque à l'opposé de ce que je suis!
nan ta un look qui va bien avec ta personnalité je trouve![]()
sérieux ?ça me mets acces refusé![]()
perduchatain claire, cheveux bouclé! pas très grande maximum 1m65!
bien faite! ni mince ni ronde! le corps parfait loool
derrière l'écran tenue décontracté (jeans, t-shirt) cheveux attachés! yeux en forme de biche loool
chatain claire, cheveux bouclé! pas très grande maximum 1m65!
bien faite! ni mince ni ronde! le corps parfait loool
derrière l'écran tenue décontracté (jeans, t-shirt) cheveux attachés! yeux en forme de biche loool
C'est parce que tu as déjà vu ma tête... beaucoup m'imaginent comme mes avatars![]()
nooooon !bah tu y ressembles je trouve ... Abstraction faite de la cigarette![]()
sérieux ?
tiens :
A oui toi aussi je t'imagine bien!!bah tu y ressembles je trouve ... Abstraction faite de la cigarette![]()
Tu as raison pour certaines choses mais pas sur d'autres![]()
bah tu y ressembles je trouve ... Abstraction faite de la cigaretteh:
nooooon !
à moins que tu aies été si influencée par ses avatar que c'est comme ça que tu la voyais : D
les yeux en forme de biche hahahahahahahahaohhhhh dis moi sur quoi j'ai bon sitoupli :langue:
elyssa kant mbow9a matdihach 3lihaHun? Mnine?oh:
Wa9ila kan daye3 liya lek7ol w ma gueltou8ach liya![]()
les yeux en forme de biche hahahahahahahaha![]()
ohhhhh dis moi sur quoi j'ai bon sitoupli :langue:
nooooon !
à moins que tu aies été si influencée par ses avatar que c'est comme ça que tu la voyais
A oui toi aussi je t'imagine bien!!
cheveux long laché et brun chatain, plutot mince un corps elancé toujours habillé en robe
un look léger et un bouquin en main
non c'est pas du tout une batata mais elle est assez grande de taille, chi 1m80 je dirais.c'est tout???
elle a les cheveux lisse hrach et c'est une batata???
elyssa kant mbow9a matdihach 3liha![]()
la la elle n'a pas les mêmes 7rof. tiwtiw est plus du genre latino/metisse f'les traits dialha rien à avoir avec l'avatar.3eye9ti .... Sérieux, je trouve qu'elle lui ressemble, sauf que Tiwo est plus belle ...
Le visage mince, brune, les cheveux (rak 3aref) .... et les yeux avec du khol et un regard sublime
Morte de rire !
ghadi nfsed lik soum3a dialeklaaymeskhek .... je jure que j'avais rien pris![]()
c'est très bien imaginéElyssa: j'imagine une grande brune assez classe et énigmatique. Souvent perdu dans des pensées très lointaines, le regard qui semble ailleurs. Pourtant, toujours souriante et assez accueillante.
Une jolie brune piquante habillée de manière très classe. Mais une classe tout en sobriété.
Voila vraiment une fille avec de la classe!!! et un bouquinElyssa: j'imagine une grande brune assez classe et énigmatique. Souvent perdu dans des pensées très lointaines, le regard qui semble ailleurs. Pourtant, toujours souriante et assez accueillante.
Une jolie brune piquante habillée de manière très classe. Mais une classe tout en sobriété.
toi je t'imagine tout petit avec un pantalon monté jusqu au torse tout maigre et tu es tout fins avec des lunettes a double vitrage
J'imagine Kadjak, dans une prairie à l'air pure, le poil soyeux et les couleurs chatoyantes.
Un épis de blé dans la bouche, pianotant du bout des sabots sur son Mac Book Air.![]()