Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
heu! je ne vois pas mon portrait! pourrais tu me faire un copier coller stp ^^

ça me mets acces refusé :(

kadijak
En bruit de fond sa vielle machine à laver en train d'essorer , elle fait des aller retour entre sa cuisine et son salon pour surveiller ses enfants et entre deux cris elle se lance sur sa chaise de bureau un essuis de cuisine sur l'epaule et mange des gateaux en cachete de ses enfants en leurs criant safééé on va bientot manger calmez vous

Je parie que personne ne pourra deviner à quoi je ressemble :D
à ce qui parait je dégage une image presque à l'opposé de ce que je suis!

kadijak
En bruit de fond sa vielle machine à laver en train d'essorer , elle fait des aller retour entre sa cuisine et son salon pour surveiller ses enfants et entre deux cris elle se lance sur sa chaise de bureau un essuis de cuisine sur l'epaule et mange des gateaux en cachete de ses enfants en leurs criant safééé on va bientot manger calmez vous

heu :prudent: non rien avoir! on dirait que tu décris une mama africaine loool

je t'imagine trop avec un pyjama de vache et un verre de lait et des cookies a coté de toi

pffff aucune imagination :(

toi zozo, je t'imagine 1m75 corpulence moyenne! cheveux brun court version mouton!

bazané avec petite lunette ronde (genre informaticien coincé) loool

derrière ton ordi tu as le nez collé à l'écran et tu te maintien comme Steve Urkel loool

Je parie que personne ne pourra deviner à quoi je ressemble :D
à ce qui parait je dégage une image presque à l'opposé de ce que je suis!

chatain claire, cheveux bouclé! pas très grande maximum 1m65!

bien faite! ni mince ni ronde! le corps parfait loool

derrière l'écran tenue décontracté (jeans, t-shirt) cheveux attachés! yeux en forme de biche loool

chatain claire, cheveux bouclé! pas très grande maximum 1m65!

bien faite! ni mince ni ronde! le corps parfait loool

derrière l'écran tenue décontracté (jeans, t-shirt) cheveux attachés! yeux en forme de biche loool

Tu as raison pour certaines choses mais pas sur d'autres :D

nooooon !
à moins que tu aies été si influencée par ses avatar que c'est comme ça que tu la voyais

3eye9ti .... Sérieux, je trouve qu'elle lui ressemble, sauf que Tiwo est plus belle ...

Le visage mince, brune, les cheveux (rak 3aref) .... et les yeux avec du khol et un regard sublime :love:

A oui toi aussi je t'imagine bien!!

cheveux long laché et brun chatain, plutot mince un corps elancé toujours habillé en robe
un look léger et un bouquin en main

Morte de rire !

3eye9ti .... Sérieux, je trouve qu'elle lui ressemble, sauf que Tiwo est plus belle ...

Le visage mince, brune, les cheveux (rak 3aref) .... et les yeux avec du khol et un regard sublime :love:

Morte de rire !
la la elle n'a pas les mêmes 7rof. tiwtiw est plus du genre latino/metisse f'les traits dialha rien à avoir avec l'avatar.

Elyssa: j'imagine une grande brune assez classe et énigmatique. Souvent perdu dans des pensées très lointaines, le regard qui semble ailleurs. Pourtant, toujours souriante et assez accueillante.
Une jolie brune piquante habillée de manière très classe. Mais une classe tout en sobriété.

Elyssa: j'imagine une grande brune assez classe et énigmatique. Souvent perdu dans des pensées très lointaines, le regard qui semble ailleurs. Pourtant, toujours souriante et assez accueillante.
Une jolie brune piquante habillée de manière très classe. Mais une classe tout en sobriété.
Voila vraiment une fille avec de la classe!!! et un bouquin

Retour