Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Je t'es pas assez lu pour me faire une idée.

Bon, j'arrive pas imaginer les gens physiquement mais toi je t'imagine devant ton pc en train de jouer a CoD ou counter strike (ou des autres bazar du style), en train de gueuler et puis dès que t'as descendu qqn, un petit sourire sadique :p
puis qd tu te fais tuer tu passes sur bladi, histoire de faire une pause :D

Bon, j'arrive pas imaginer les gens physiquement mais toi je t'imagine devant ton pc en train de jouer a CoD ou counter strike (ou des autres bazar du style), en train de gueuler et puis dès que t'as descendu qqn, un petit sourire sadique :p
puis qd tu te fais tuer tu passes sur bladi, histoire de faire une pause :D

MDR c'est pas totalement faux, quand je meurs trop souvent et trop vite j'arrête mais sinon je suis fair play.

Jst me je t'imagine brune très typé avec la peau matte, des cheveu court mais toujours bien lissés...
De grands yeux noirs/marrons souvent avec du khol et du mascara, presque charboneux ;).

J'abuse pas .

C'est gentil j'suis touchée :rouge:

Jst me je t'imagine brune très typé avec la peau matte, des cheveu court mais toujours bien lissés...
De grands yeux noirs/marrons souvent avec du khol et du mascara, presque charbonneux ; ).

J'ai les cheveux mi long... pas bien lissés, un peu rebelle, ça me vas mieux ... quand je les lisse bien ça fait plat ça me vas pas ^^
Rarement de kho, mais mascara oui ^^
Le reste .. pour ce qui reste, c'est bon :D

Toi je t'imagine châtain clair, grande peau très blanche, yeux clairs, un peu kabyle... je sais pas peut-être par rapport à ton avatar aux cheveux blonds ^^

Retour