et moi, vous m'imaginez comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En + ou en - ?![]()
Ha ben déjà à la base t'étais jolie, mais alors là, j'ai même prit la photo pour une célébrité pour te dire.
avec ton pseudo, je t'imagine grande de taille, belle mais sans aucune valeur...
ca na rien a voir avec toi mais ta le meme pseudo qu'une fille que je connaisais...
LOL
Arrete d'abuser![]()
okkk..................Je t'es pas assez lu pour me faire une idée.
Tu sais qu'on vit pas tous en France !!!!!
Je t'es pas assez lu pour me faire une idée.
Bon, j'arrive pas imaginer les gens physiquement mais toi je t'imagine devant ton pc en train de jouer a CoD ou counter strike (ou des autres bazar du style), en train de gueuler et puis dès que t'as descendu qqn, un petit sourire sadique![]()
puis qd tu te fais tuer tu passes sur bladi, histoire de faire une pause![]()
Jst me je t'imagine brune très typé avec la peau matte, des cheveu court mais toujours bien lissés...
De grands yeux noirs/marrons souvent avec du khol et du mascara, presque charboneux.
Y'a du vrai dans ce que tu dis, faut que je me réforme, step by step
a une reubeu quoi mdr
Amine ajma3inec'est commun au prenom alors..
Allah y raouenek
toutes les arabes sont pas comme ça![]()
Hormis quelques blondes dispersés parsi par la
la plus part son matte aux cheveux noirs
enfin j'avoue y a aussi les peau rouges mdr
J'abuse pas .
Jst me je t'imagine brune très typé avec la peau matte, des cheveu court mais toujours bien lissés...
De grands yeux noirs/marrons souvent avec du khol et du mascara, presque charbonneux ; ).
t'as des filles blanches avec des cheveux chatains, d'autres avec des cheveux bruns ... y'a vraiment de tout. Je connais peu d'arabe mates dans mon entourage.
Hormis quelques blondes dispersés parsi par la
la plus part son matte aux cheveux noirs
enfin j'avoue y a aussi les peau rouges mdr
Peau rouge?![]()
Et une fakoss c'est quoi?????????????,,J'imagine le bladinaute avec une tête de chefroune
Et la bladinette avec une tête de fakoss
tete de japonaise..............et moi, vous m'imaginez comment ?
peu rouge comme les indiens dans les films de cow boy
genre les sioux lool
loooooooooooooooooooooooooooooool
J'ai encore jamais croisé ce profil![]()
mdr, pas vraiment non (ou alors un japonaise refaite chirurgicalement)tete de japonaise..............
Tu ne fais pas attention mais serieu y a trop de tete de sioux au maghreb
le comportement aussi
En faite c'est ton avatar qui ma mis cela en tete vu que je pense que c'est un cerisier du japonmdr, pas vraiment non (ou alors un japonaise refaite chirurgicalement)
comportement d'apaches ! pas de sioux![]()
je pige vraiment pas comment les arabes on soit des tetes de choux fleur ou de cocombrec'est un concombre![]()