Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
C'est gentil j'suis touchée :rouge:

J'ai les cheveux mi long... pas bien lissés, un peu rebelle, ça me vas mieux ... quand je les lisse bien ça fait plat ça me vas pas ^^
Rarement de kho, mais mascara oui ^^
Le reste .. pour ce qui reste, c'est bon :D

Toi je t'imagine châtain clair, grande peau très blanche, yeux clairs, un peu kabyle... je sais pas peut-être par rapport à ton avatar aux cheveux blonds ^^

Lol tu as presque bon sauf la peau qui est dorée et pas très blanche^et j'ailes cheveux plus blonds que chatains^^

je sais pas , j ai deja vu des kabyle avec des nez comme une pomme de terre , enfin tant que ca reste dans les légumineux : D
bin c'est bon la pomme de terre, c'est plein de truc :D
moi j'ai deja vu des fille de ton origine en forme de legumes bizzare le haut du corps c'est comme une tomate de couleur orange et le bas c'est une sorte d'aubergines!!:eek:

Dounia :sournois:

Toi t'es intriguant(e) ! :intello:

Je te confirme intriguante prends bien un "e", que tu le veuilles ou non, le conçois ou non, le souhaite ou non je suis belle et bien une fille, merci d'essayer de comprendre que je suis pas une hermaphro tu seras bien aimable.

* J'ai lu un peu en Z dommage que certains ne mettent pas le pseudo lors de ces descriptions (un peu fantatastique) quand s'est détaillé c'est trop factice, généralement les plus détaillés sont ceux où il y a un pseudo devant.

Retour