je pige vraiment pas comment les arabes on soit des tetes de choux fleur ou de cocombre![]()
Parce que tu sais pas voir :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pige vraiment pas comment les arabes on soit des tetes de choux fleur ou de cocombre![]()
C'est gentil j'suis touchée![]()
J'ai les cheveux mi long... pas bien lissés, un peu rebelle, ça me vas mieux ... quand je les lisse bien ça fait plat ça me vas pas ^^
Rarement de kho, mais mascara oui ^^
Le reste .. pour ce qui reste, c'est bon
Toi je t'imagine châtain clair, grande peau très blanche, yeux clairs, un peu kabyle... je sais pas peut-être par rapport à ton avatar aux cheveux blonds ^^
bin c'est bon la pomme de terre, c'est plein de trucje sais pas , j ai deja vu des kabyle avec des nez comme une pomme de terre , enfin tant que ca reste dans les légumineux : D
bin c'est bon la pomme de terre, c'est plein de truc : D
moi j'ai deja vu ................... en forme de legumes bizzare le haut du corps c'est comme une tomate de couleur orange et le bas c'est une sorte d'aubergines!!![]()
je sais pas pk mais vous avez toutes la peau orange!!!!!pttdrrr!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
lol evil calimero qui se déchaineje sais pas pk mais vous avez toutes la peau orange!!!!!
meme pas vvrai c'est ma nature caché sous ma coquillelol evil calimero qui se déchaine![]()
je sais pas pk mais vous avez toutes la peau orange!!!!!
non je ne suis pas concerné, je n'ai pas la main sur la souris mais sur le clavier...dont toi......................................
comme ton avatar, comme quoi ça influence beaucoup.mdrr les descrpitions
et moi on me voit comment ?
Changes d'avatar alorscomme ton avatar, comme quoi ça influence beaucoup.
Ba toi on te vois pasmdrr les descrpitions
et moi on me voit comment ?
voilàChanges d'avatar alors.
OMG j'ai sursautévoilà :-D
bon ben je vais mettre ma vrai photo, par contre tu promets de pas te moquer ok ?OMG j'ai sursauté![]()
bon ben je vais mettre ma vrai photo, par contre tu promets de pas te moquer ok ?
pfff trop tard, j'ai mis ma bouille.je promet rien du tout...
(il va remettre la grenouille)
PTDR nari nari non mais c'est quoi cette tête ?pfff trop tard, j'ai mis ma bouille.
de toutes façons je m'en fout, j'assume.
désolé de pas être brad pittPTDR nari nari non mais c'est quoi cette tête ?
Mais non je voulais dire qu'il était mieux que Brad pittdésolé de pas être brad pitt![]()
Justement les gueules de barbes ne viennent pas de france mdr
Je n'ose même pas imaginer Mekcool93 derrière son écran...
non , bon je suis proche de ta description ou pas lol
Dounia
Toi t'es intriguant(e) !![]()
c'est mignon c'est qui![]()
nous tous ?
peut-être
d'après ton pseudo je pourrai dire que tu es comme ça
![]()
ha oui c'est tt a fais moi comment tu fais donne moi ton secret lol