pleine de frites la bouche.Vert, avec plein d'épines, la bouche ouverte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pleine de frites la bouche.Vert, avec plein d'épines, la bouche ouverte...
1m78, taille moyenne.
1m60 oui t'es petite. : D
méchante !
pourtant je l'aime bien moi cette photo :
non la plus belle c'est la grande sur, avec le grain de beauté en plus hummmmC'est vrai qu'elle est transparente Cylia, mais c'était la plus belle avec ses cheveux ondulés...![]()
pleine de frites la bouche.
j'ai dit moins d'1m80 pas moins d'1m70Hé ho, toi t'es à moins de 1m70, toi aussi t'as pas du boire beaucoup de soupe étant petit :-D
Grand, brun , mat de peau, assez large enfin pas gros mais un petit peu de bide. Vraiment poilu et l'air très viril en fait.
Habillé avec un vieux short et des tongs ( peut(être même avec des chaussettes dedans qui sait). derrière ton ordinateur à guetter l'arrivée de la plice qui pourrait te renvoyer dans ton pays d'une minute à l'autre. Te connectant jour et nuit sur bladi, mektoub..com et autres sites communautaires dans le but de trouver ta petite Yasmia qui te donnera les papiers et rendra tes parents si fiers de toi ...
non la plus belle c'est la grande sur, avec le grain de beauté en plus hummmm![]()
persoooooone au mooooonde neeuuuuu connait ma peineJe viens de manger, cette photo me donne des hauts le coeur ...
t'as tout juste sauf pour la taille, je mesure 1m70 à peu près et les chaussette ( parce qu'il fait chaud) sinon tout est bon
![]()
j'ai mal lu, fallait mettre son nom français aussi. oui c'est mon idéal féminin à moi aussiMais c'est elle cylia ! C'est mon idéal féminin cette nana !
L'autre c'est Tam, celle qui sortait avec l'inspecteur Quentin !
persoooooone au mooooonde neeuuuuu connait ma peine
persoooooone au mooooonde neu m'aiiiiimeuuuu![]()
Waaaaaw, c'est troooop mimi, un nain![]()
j'ai mal lu, fallait mettre son nom français aussi. oui c'est mon idéal féminin à moi aussi![]()
oui il avait montré une photo ou il était fier d'avoir une assiette de frite à coté de lui.Pourquoi il aime les frites Mido ?
P.S: Envoies ton Pikachu en désintox frérot...le laisses pas comme ça ça se fait pas...
oui il avait montré une photo ou il était fier d'avoir une assiette de frite à coté de lui.
PS : il est déprimé pikachu depuis qu'il a compris qu'il n'aura jamais le coup de foudre![]()
j'ai sauté le "pas" (sans jeu de mots). ça m'arrive souvent.Eh ben y'a pas que le Pikachu qui s'est mis bien ce soir j'ai l'impression...
Mais dernière petite précision, tu regardes la belle Angélique avec envie mais tu te dis que non ta famille ne l'acceptera jamais alors jamais tu n'iras lui parler. Tu resteras derrière ton rideau à l'observer ...
Et moi comment tu m'imagines?^^
Ah non, mes parents s'en foutent carrément :laangue:
je t'imagine blonde, grande de taille, intelligente et trop timide ! :-D
je suis pas trop description moi !
joliiiiiii !...Ouais je sais, il m'a mis au courant...
c'est haram et je suis très pieux !fais de la chirurgie, tout n'est pas perdu dans la vie![]()
j'ai sauté le "pas" (sans jeu de mots). ça m'arrive souvent.
en plus je suis HS aujourd'hui, j'ai passé une journée épuisante.
c'est haram et je suis très pieux !
Salam
OK, pour ceux qui me connaisse qui vx bien essayer de deviner a quoi je ressemble ? ^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas bah pareil, la première intuition est parfois la bonne![]()
C'est pas toi sur la photo?
Qamary tu fais 1M78 vraiment ? Je t'imaginais beaucoup plus grand^^
Bah non sinon ça n'aurait pas de sens de demander lool.
(C'est la Reine Rania de Jordanie)
Vous êtes dingues avec vos critères de taille les filles !
A croire que vous avez besoin d'un bodyguard pour être en securité...ruudent:
u
Mon papa fait 1m67 et ma maman aussi, je m'estime heureux de dépasser le mètre 70 !
Et de toute façon je me serais pas suicidé pour 10 cm en moins...
j'ai dit moins d'1m80 pas moins d'1m70 :foute:
demain tu vas dire que je fais moins d'1m50rudente:
Un nain d'1m78 ?
L'oxygène arrive plus à ton cerveau Candy, t'as besoin d'une piqure ou quoi ?!
Et en plus ta tête dépasse à peine du comptoir et tu la ramène..:rollleyes:
Vous êtes dingues avec vos critères de taille les filles !
A croire que vous avez besoin d'un bodyguard pour être en securité...ru dent:
Mon papa fait 1m67 et ma maman aussi, je m'estime heureux de dépasser le mètre 70 !
Et de toute façon je me serais pas suicidé pour 10 cm en moins...
Bah non sinon ça n'aurait pas de sens de demander lool.
(C'est la Reine Rania de Jordanie)