Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Vous êtes dingues avec vos critères de taille les filles !

A croire que vous avez besoin d'un bodyguard pour être en securité...:prudent:

Mon papa fait 1m67 et ma maman aussi, je m'estime heureux de dépasser le mètre 70 !

Et de toute façon je me serais pas suicidé pour 10 cm en moins...

Tu as raison, cest sur que les filles préfère un plus grand qu'elles maintenant faut dire hmdl qu'on a deja une taille "normale"
Il me semblait bien que c'était elle, elle est d'une grande beauté ;)
Oui macha'Allah très belle femme, mais je l'apprécie surtt pr son travail, sonc combat pour le droit des femmes, contre les stéréotypes sur les muslims, le droit à l'education pour tous, etc

ne confonds pas just me et souljassou : D

just me fantasme sur les mecs grands comme djazmavie ( qui nous manque :D )

Salam :)
Elle est plus la Djaz???? :/

Ah ouais, elle est jolie elle...

Alors je vais essayer de varier parce que je fais les mêmes descriptions à chaque fois...

T'es grande. Brune, cheveux chatains foncés, coupe au carré.

Yeux marrons. Très mince. La peau mate claire.

Ya du vrai ya du vrai... ^^
Qui dis mieux? Avant de vs donner la reponse lol

N'importe quoi ! :D

Et tu l'as pas déjà sorti à un autre bladinaute celle-là ? Tu fais comme moi, t'as une description unique..

ah non! pas du tout! j'ai fais la description de breaky!! en disant qu'il devait être mi Alf et mi le personnage de one piece loool

donc! c'est la première fois que je le dis :langue:

Ah ouais, elle est jolie elle...

Alors je vais essayer de varier parce que je fais les mêmes descriptions à chaque fois...

T'es grande. Brune, cheveux chatains foncés, coupe au carré.

Yeux marrons. Très mince. La peau mate claire.

Grande oui (pur une fille du moins) 1.7m
Brune oui.
Couleur exactement sa, avec des reflet chatan claire.
Par contre la coupe rien a voir mdr. Mes cheuveux sont jusqu'à la taille.
Oui pr les yeux.
Corpulence normale (loin d'etre anorexique meme lol). Peau claire, mais je bronze très vite :D

Pourquoi tu dis ça ?

Ah oui je vais te faire un compliment mais pas d'interprétation je n'ai aucune arrière pensée: j'aime bien ta manière de penser et d'écrire alors je t'imagine beau je sais pas pourquoi.^^

Ouais je sais ce que c'est, mon imagination fonctionne un peu comme ça aussi.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je refuserai toujours de faire des rencontres sur internet (en vue d'un mariage).

On est toujours déçu, parce que notre imagination a déjà travaillé pour nous.

Ouais je sais ce que c'est, mon imagination fonctionne un peu comme ça aussi.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je refuserai toujours de faire des rencontres sur internet (en vue d'un mariage).

On est toujours déçu, parce que notre imagination a déjà travaillé pour nous.

Oui je te comprends tout à fait ;)...

Il est pas mal si je me rappel bien ;)
Il n'a rien à envier aux autres :p
vous êtes célibataires les filles ? :D

merciii :rou-ge:

mais c'est pas vrai lool

Contrairement à elles Mido, je ne le pense pas, disons que tu m'as tellement supplié en mp depuis que tu m'as rendu un service que j'ai du mentir sur ta personne car tu sais que je suis un leader d'opinion ici.:p

Mido : chemise à fleurs, claquettes en cuir de chèvre meme en hiver, lunettes carrés, petite malllette d'etudiant posé pres de sa chaise, dans un cyber à Barbes avec une bouteille de Sidi Ali envoyé par colis par sa soeur, à coté de lui. Une page sur Hardware section etudes et emploi ouverte, une autre sur Monster Stages, une autre sur un cours de controle de gestion et l'autre sur bladi.

Pas la peine de me courser je suis loin déjà :D

Oui je te comprends tout à fait ;)...

Alors permets-moi de remettre ton imagination sur le bon chemin avec une brève description.

Je suis de type plutôt européen. Châtain, cheveux courts coiffé en arrière (classique) yeux marrons, peau blanche.

J'ai des traits plutôt fins, mais pas excessivement.

Certains arrivent à voir que je suis d'origine algérienne, d'autres pas.

C'est vague, mais fidèle à la réalité.

Alors permets-moi de remettre ton imagination sur le bon chemin avec une brève description.

Je suis de type plutôt européen. Châtain, cheveux courts coiffé en arrière (classique) yeux marrons, peau blanche.

Ho lol comment tu dois être moche ! :D

C'était comme ça que je te voyais un peu sauf pour les yeux ^^

Mido : chemise à fleurs, claquettes en cuir de chèvre meme en hiver, lunettes carrés, petite malllette d'etudiant posé pres de sa chaise, dans un cyber à Barbes avec une bouteille de Sidi Ali envoyé par colis par sa soeur, à coté de lui. Une page sur Hardware section etudes et emploi ouverte, une autre sur Monster Stages, une autre sur un cours de controle de gestion et l'autre sur bladi.

Pas la peine de me courser je suis loin déjà :D

Hahaha j'adore ta description et franchement c'est ce que j'imaginais un peu aussi les claquettes ... lol

Retour