Mais de quoi tu parles ah ****** c'est HDC ici.
J'allait dire de pas commencer à balancer les nois...toc ho ! ettes, sur moi...touc ! aie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de quoi tu parles ah ****** c'est HDC ici.
LOL
Je suis comme vous moi aussi... je sais ce que ça fait d'être moche tkt !
Tu peux pas demander à plaire à quelqu'un si toi même tu ne te plais pas.
Ce matin c'était star marocaine![]()
Sans déconner t'es trop modeste, t'es super belle franchement, bon c'est claire que venant d'une épave comme moi, pas de quoi sauter au plafond mais bon...![]()
Justme je peux te voir moi aussi... Breaky m'a donné envie dete voir ^^
Tu l'as vu où la Justy toi ?![]()
Justme je peux te voir moi aussi... Breaky m'a donné envie dete voir ^^
Justme je peux te voir moi aussi :=D ... Breaky m'a donné envie dete voir ^^
Pour une fois que je donne envie de quelque chose...: D
Ah mais moi je ne demande rien.
Ces choses-là doivent se faire naturellement.
Mais tu as raison c'est difficile d'aimer quelqu'un, et de se laisser aimer quand on ne s'aime pas soi-même.
Tu ne comprends pas pourquoi la personne t'aime...alors du coup tu doutes, tu penses qu'elle fait semblant ou qu'elle va se lasser de toi...
T'as raison c'est naze de ne pas s'aimer. :lang ue:
Photo, deux fois pourquoi ?
Il ment =D
Je peut me décrire...
Je suis métisse, j'ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je suis petite, assez mince, mais j'ai pris des cuisses et fesses, et j'ai une poitrine qui me complexe.. et pas parce qu'elle est grande
Voila, j'aime pas mes mains, en plus je me suis fait un bobo en me coupant mais je me souviens plus avec quoi.
Genre le FAUX modeste !!! :-D
J'allait dire de pas commencer à balancer les nois...toc ho ! ettes, sur moi...touc ! aie !
Lol petite pause philo... :langue:
Genre le FAUX modeste !!!![]()
Oh comme ça, parce que j'organise le festival des infirmières dans un mois et voilà quoi.....elle est jolie comment sur une échelle de 1 à 10 ?![]()
Ils viennet d'ou?? .
just me;10369012Je suis métisse a dit:= t'es belle
Lol.
Nan mais c'est vrai généralement les métisse macha'Allah sont beau (Alesha Dixon, Mel B, Alicia Keys, wentworth miller, etc etc etc)![]()
Je reviens je vais faire pipi je te laisse les noisettes bonne ap.=)
20 ! non mais elle est belle sérieusement, enfin moi je la trouve très belle.
Avec moi y'a des pauses philo toutes les 15 mn alors tu sais..![]()
Dites macha'Allah !! lol20 ! non mais elle est belle sérieusement, enfin moi je la trouve très belle.
Ah mais moi je ne demande rien.
Ces choses-là doivent se faire naturellement.
Mais tu as raison c'est difficile d'aimer quelqu'un, et de se laisser aimer quand on ne s'aime pas soi-même.
Tu ne comprends pas pourquoi la personne t'aime...alors du coup tu doutes, tu penses qu'elle fait semblant ou qu'elle va se lasser de toi...
T'as raison c'est naze de ne pas s'aimer. :languette:
Lol mais nan je susi sur tu dois etre une Bg macha'Allah. Deja ta photo donne le ton lol et la manière dont tu t'exprime ^^
Star marocaine? Heu ok je retire ce que j'ai dis alors! MDR
nan c'est pas un compliment je pense on a pas bcp de star bg chez nous :s
Lol ... Arrête de te rabaisser ;=)...
Lol j'aime l'auto-dérision ! pourquoi je donne des envies tu trouve ? D
Tu file du mauvais cotons Dounia ! lol
Nan mais objectivement Breaky, parce que là t'as l'air à fond sur elle !
Respires, assieds-toi et prends un verre d'eau..
Je réitère ma question:
Sur une échelle de 1 à 10...ch7el ?
Dites macha'Allah !! lol
Non, je disais ça pour paraitre gentille
Mdrrrrrrrrr
Je plaisanté ^^
Nan mais c'est bon dit tous de suite que je suis un crevard !lol
Sérieusement 10.
c'est bien le coton, dans les seviettes et protèges slip c'est fait avec et c'est bon contre la transpiration en été...je sais je suis fatiguée je me sens balloné j'ai mangé trop de datte, je me concentre pour péter ça ne marche pas.
Je m'en fiche...![]()
Personne peut avoir 10 arrêtes Breaky !
Bon dis-moi, dans les femmes célèbres c'est qui que tu trouves la plus belle ?
je rigole mon coeur, t'es bien aller fais moi un sourire :d
Physiquement elle à 10 je trouve, la prochaine fois dit sur 7 ou 8 au lieu de faire des piège comme ça.
Je sais pas moi.
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportementd'après leurs écrits .
c'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct![]()
Pourquoi personne me parle à moi ?
C'est parce que je suis moche![]()