Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
J'imagine bien mon redondo derrière son écran casquette sur la tête, tee-shirt (I'm free By Nike) cliquer sur toutes les profils des bladinettes puis faire sa liste de filles sympathiques et antipathiques.

Ha bon ??? Moi je suis persuadé que que tu m'a dis 1m66 !!
Mais ma3lich, kheir :)
tu as du rêver. ça craint de rêver du forum quand même :D
utilise le moteur de recherche et tape 1m66 et mon pseudo tu verras que tu ne trouvera rien sauf peut être un échange avec ludymilla qui m'a dit il y a un an qu'elle faisait cette taille.

Qu'une fois. :rolllleyes: !

Prouve le :p

Bon je vous souhaite une bonne nuit à tous incha'Allah : )
Allah y sebahkom la kheyr ; )

Sebhi 3la kheir ;)

tu as du rêver. ça craint de rêver du forum quand même :=D
utilise le moteur de recherche et tape 1m66 et mon pseudo tu verras que tu ne trouvera rien sauf peut être un échange avec ludymilla qui m'a dit il y a un an qu'elle faisait cette taille.

Mdrrr je rêve même pas de mon prince charmant ! Manquerait plus que je reve du forum !!
Sérieux j'étais persuadé que tu mesuré 1m66 :eeeeeeek:

Prouve le :p

Sebhi 3la kheir ;)

Mdrrr je rêve même pas de mon prince charmant ! Manquerait plus que je reve du forum !!
Sérieux j'étais persuadé que tu mesuré 1m66 :eeeeeeek:
lors de la visite médicale qu'on nous fait passer la première année en France auprès de l'OMI (Office des Migration Internationale) on m'a noté 1m75 mais je me suis jamais tenu aussi droit de ma vie donc c'est mon plus haut score :D

Tu rigoles !

Je passe mon temps entre la Caisse d'Epargne et la forêt !!

Je me tue à la tâche pour ramener des cacahuètes...des noisettes pardon.

Et je vis dans la peur ! La peur du bûcheron (il vont abattre mon arbre, j'ai reçu l'avis d'expulsion)

La peur de la belette, ou encore celle du corbeau du 3e qui a fait son nid à deux pas de ma branche...

Merci la vie d'écureuil ! C'est pas une sinécure !
Cela voudrait donc tout naturellement sous-entendre que tu raffoles des glands.

Well...

hahahahaha t'es sérieux ?
la dernière fois que j'ai mis une casquette c'était en 1992 en colonie de vacances.
quant à la chaine en or c'est vraiment pas mon truc. j'ai jamais mis d'ornement, même mon alliance j'ai du mal. c'est pas dans ma culture ces trucs là.

bon, je te vois alors avec une surdose de boite de presevatifs avec toi :intello:

Retour