Pourquoi personne me parle à moi ?
C'est parce que je suis moche![]()
Mais nooon t'es magnifique, t'es toute mimi !! Aller ne pleure pas, on est là pour toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol sois pas triste petit schtroumpfette , c'est parce qu'ils sont tous partis dormir, tous des vieux !![]()
T'es pas moche loin de là, comment sa va piti poux ?![]()
Mais nooon t'es magnifique, t'es toute mimi !! Aller ne pleure pas, on est là pour toi ^^
Bah moche comme un poux normal quoi^^
ça va et toi petite limace ?
Non ti li jouli et jounty ! lol
Sa va bienche ! quoi de neuf depuis ?
Bah c'est les vacances quoi, je vais à la mer souvent et jvoilou je rentre chez ems parents dans une semaine incha allah ^^.
! son belle ha ouais ?
LOL fais pas genre, t'as pitié de moi .>..
et toi Breaky t'en es où ?
Non mais j'aime pas le vert
Oui je sais, j'suis chiante![]()
LOL tant pis débrouille toi avec le vert non mais !
Je m'attendais à ce que tu te débrouille pour m'en trouver un rose![]()
C'est avec toi que je vois la vie en rose...![]()
tous les gars "sympas" du forum vous les imaginez grandsQamary tu fais 1M78 vraiment ? Je t'imaginais beaucoup plus grand^^
tu as du rêver. ça craint de rêver du forum quand mêmeHa bon ??? Moi je suis persuadé que que tu m'a dis 1m66 !!
Mais ma3lich, kheir![]()
Qu'une fois. :rolllleyes: !
Bon je vous souhaite une bonne nuit à tous incha'Allah : )
Allah y sebahkom la kheyr ; )
tu as du rêver. ça craint de rêver du forum quand même :=D
utilise le moteur de recherche et tape 1m66 et mon pseudo tu verras que tu ne trouvera rien sauf peut être un échange avec ludymilla qui m'a dit il y a un an qu'elle faisait cette taille.
Prouve le![]()
lors de la visite médicale qu'on nous fait passer la première année en France auprès de l'OMI (Office des Migration Internationale) on m'a noté 1m75 mais je me suis jamais tenu aussi droit de ma vie donc c'est mon plus haut scoreProuve le![]()
Sebhi 3la kheir
Mdrrr je rêve même pas de mon prince charmant ! Manquerait plus que je reve du forum !!
Sérieux j'étais persuadé que tu mesuré 1m66 :eeeeeeek:
Cela voudrait donc tout naturellement sous-entendre que tu raffoles des glands.Tu rigoles !
Je passe mon temps entre la Caisse d'Epargne et la forêt !!
Je me tue à la tâche pour ramener des cacahuètes...des noisettes pardon.
Et je vis dans la peur ! La peur du bûcheron (il vont abattre mon arbre, j'ai reçu l'avis d'expulsion)
La peur de la belette, ou encore celle du corbeau du 3e qui a fait son nid à deux pas de ma branche...
Merci la vie d'écureuil ! C'est pas une sinécure !
J'aime bien vos descriptions rigolottes !
Qui se dévoue pour m'en faire une ?
hahahahaha t'es sérieux ?
la dernière fois que j'ai mis une casquette c'était en 1992 en colonie de vacances.
quant à la chaine en or c'est vraiment pas mon truc. j'ai jamais mis d'ornement, même mon alliance j'ai du mal. c'est pas dans ma culture ces trucs là.
encore perdubon, je te vois alors avec une surdose de boite de presevatifs avec toi![]()
Mdr elle s'est tromper avec moi !!!..........tu as du rêver. ça craint de rêver du forum quand même
utilise le moteur de recherche et tape 1m66 et mon pseudo tu verras que tu ne trouvera rien sauf peut être un échange avec ludymilla qui m'a dit il y a un an qu'elle faisait cette taille.
Mdr elle s'est tromper avec moi !!!..........
mdr !c bizarre Pogoss, je sais à quoi il ressemble (je trouve son visage attendrissant) pourtant il m'arrive de l'imaginer assez monstrueux après avoir lu un de ses posts
ah d'accord.Mdr elle s'est tromper avec moi !!!..........
ah d'accord.![]()