Orisha
Demain c'est loin
Oui c'est dur la vie et toi ça se passe comment ?![]()
Mwa je cache toujours quelques merguez dans ma sacoche dorée donc sava mais niveau odeur je me fais vite grillé é_è c'est nul la vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est dur la vie et toi ça se passe comment ?![]()
Je suis totalement d'accord. De toute façon, je suis contre les relations virtuelles. Ce forum est lieu d'échange et c'est tout pour moi^^
PS/ j'adore la psycho c'est pour ça :roue:
Mwa je cache toujours quelques merguez dans ma sacoche dorée donc sava mais niveau odeur je me fais vite grillé é_è c'est nul la vie !
Lol moi nan, surtout a cette heure
Bien, ca t'eviteras des histoires :laangue:
Achète un sac isotherme t'auras plus l'odeur![]()
Zarmah !!??......................
bah elle resteront au frais et voilà ... c'est de la viande donc ça pourrit si tu brises la chaîne du froid :langue:
Okay je te prend au mot mais attention si sa marche pas sa va barder pour twa schtroumfette ! Mamy Yeta a encore de bonne dents °w° !!!
Mdr mais non mais nonOui j'aime ma petite vie tranquille ^^
Tu sembles avoii de l'expérience là dedans toi![]()
Je vais semblant de te croire ;..
Han tu as oublié un mot, comment oses-tu
Ouais je suis digne de confiance tkt mdr :rolleyees:
mdr, et une main dans le slip et l'autre sur le clavier mdr!En ce moment tous la bouche ouverte devant le foot.
non jamais : D et pourtant ........................;lol
Moi je cache ma peau bleue sous du fond de teint : rouge:
J'évite de la mettre parce que j'ai peur de l'3ayn
Une fois que tu m'auras vu, tu ne verras plus la beauté de la même façon : langue:
http://static.blogstorage.hi-pi.com...80177054/ELLE-veut-devenir-jeune-et-BELLE.gif
En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportementd'après leurs écrits .
c'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct![]()
la main dans le slip !
A te lire, c'est une évidence
Alors? Pas trop dur de manier les deux en même temps?
Ha bon moi je timagine simple et poli la fille a papa quoi !coucou,
suivant les différentes interventions, on se fait quand même une petite idée...
Ha bon moi je timagine simple et poli la fille a papa quoi !
Je sais Pa tu minspire être une fille gentille respectueuse de ses parent et moi tu me voi comment ?oui, je suis adepte de la simplicité, c'est toujours mieux sans chichis, n'est ce pas?
fille à papa, pourquoi?
Je sais Pa tu minspire être une fille gentille respectueuse de ses parent et moi tu me voi comment ?
ah merci
tu vas rire mais je t'imagine un peu rondelet...mais juste un peu avec les traits types d'un maghrébin!
c'est bon arretez de fantasmer vous allez vous frustrer pour rien
sortez y fait 30 degrés tout le monde est chaud!!
Bonjour
C''est étrange mais toi je ne t'imagine pas maghrébine.
Je pense que tu as un visage aux traits vraiment fin et pale qui dégage une sorte de coueur. De grands yeux verts ou noisette. De longs cheveux chatains foncés et lisses.
Assez menue et petite .
Mdr Je sui mince et sportif et j'ai les trait fin !ah merci
tu vas rire mais je t'imagine un peu rondelet...mais juste un peu avec les traits types d'un maghrébin!
coucou souljasou
effectivement, je ne fais pas "maghrébine", je suis claire de peau mais pas pâle.
je suis de taille moyenne & oui j'ai de longs cheveux raides!
menue non, disons que je suis mince avec les formes d'une femme:rouuge:
Mdr Je sui mince et sportif et j'ai les trait fin !
Redondo c'est un joueur de foot argentin qui avait la classe sur le terrain !c'est ton pseudo qui a inspiré ce choix...
redondo, ça m'a fait penser à rondelet:langue: