Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon allez je finalise ma liste
ruh75 je l imagine barbu mais une grosse barbe toute toufue lol des gros sourcils pour ne pas dire qu'on à l'impression qu'il n'en a qu'un lol des cheveux mi longs
Un long kamis blanc qui laisse deviner legerment ses molets tout poilus, des chausettes blanche avec deux lignes de couleurs vertes ( la couleur de l islam) et des nike air max blanche , il à une petite sacoche qu il porte sur le coté de marque giorgio armani parceque oui il a la classe ,ds sa sacoche il y a un nombres impairs de dattes et une bouteille de lait parceque c'est sunna de manger des dattes , il à aussi un petit flacon d huile de nigelle pour coiffer sa barbe pendant la journée et un petit peigne pour ses sourcils, il porte une petite veste en cuir par dessus , il a ses mains ds les poches en serrant vers la taille pour accentuer sa cambrure lol
qui je n'ai pas encore decris![]()
Zinaannabia
toute petite , un foulard rose clair , habillée tout en blanc , un pantalon large en lin , des petites balerines avec un papillon assorties a son foulard en train de faire les magasin a la recherche d un fond de teint pour cacher ses joues roses des qu un frere l 'approche , un petit sac hello kitty et un petit porte monnaie des winx , pleins de bonbons dans son sac et pleins de monnaie , une bouteille de grenadine dans la main elle marche en sautillant et en chantonnant la derniere de yousuf islam
bon allez je finalise ma liste
ruh75 je l imagine barbu mais une grosse barbe toute toufue lol des gros sourcils pour ne pas dire qu'on à l'impression qu'il n'en a qu'un lol des cheveux mi longs
Un long kamis blanc qui laisse deviner legerment ses molets tout poilus, des chausettes blanche avec deux lignes de couleurs vertes ( la couleur de l islam) et des nike air max blanche , il à une petite sacoche qu il porte sur le coté de marque giorgio armani parceque oui il a la classe ,ds sa sacoche il y a un nombres impairs de dattes et une bouteille de lait parceque c'est sunna de manger des dattes , il à aussi un petit flacon d huile de nigelle pour coiffer sa barbe pendant la journée et un petit peigne pour ses sourcils, il porte une petite veste en cuir par dessus , il a ses mains ds les poches en serrant vers la taille pour accentuer sa cambrure lol
qui je n'ai pas encore decris![]()
Zinaannabia
toute petite , un foulard rose clair , habillée tout en blanc , un pantalon large en lin , des petites balerines avec un papillon assorties a son foulard en train de faire les magasin a la recherche d un fond de teint pour cacher ses joues roses des qu un frere l 'approche , un petit sac hello kitty et un petit porte monnaie des winx , pleins de bonbons dans son sac et pleins de monnaie , une bouteille de grenadine dans la main elle marche en sautillant et en chantonnant la derniere de yousuf islam
Mdrrrrrrrrrrrr
Moi vous m'imaginez comment ?! ^^
Et moi!!!et moi!!!!!
Bon toi je t'imagine assez forte , certainement a cause de ton avatar , avec de tres longs cheveux épais ondulés habillée en sarouel ,des breloques aux chevilles ,des bijoux en plastique fluo un peu partout , je t imagine en train d imiter les choregraphie de danse bollywood devant ton ecran avec un gros pot de creme glacée pas loin en te disant faut que je perde du poid faut que je perde du poids!!! en frottant une tache de glace que tu viens de te mettre sur ton haut a paillettes![]()
nan mais vas y!!!! prend une pelle! assome moi et enterre moi!!!!
mais qui m'a dit de te demander de m'imaginer
voilà que mon estime tombe bien bas snif!!!!!
m'imaginer entrain de faire du bollywood c'est comme confondre un mouton et un bouc!!! c'est inimaginable!!!! c'est du suicide identitaire!
tu aurais preferé la version orientale ? loool
bah non! j'aurais aimé qu'on me voit en grosse hippie les cheveux à la jackson five avec un pot de glace à la main mais ne cherchant surtout pas à maigrir ou pire à faire du bolywood!!! loool
tu as vraiment choisit le truc quimdr
c'est vrai que quand je te lis je vois tout sauf une femme superficielle ...
bah normal! je n'ai rien qui me permettent d'être superficielle
la nature m'a salement amoché![]()
je sais pas mais j'ai pas cette impression , je te vois mignonne au contraire
Tout fauxtoi je t'imagine avec une grosse moustache : D
ohhhh que tu es jounty!!
ti voi mal :langue:
Tout faux. J'ai la barbe sunna (grosse barbe orange (henné oblige) et moustache bien épilée :langue:
Et tu crois qu'une femme moustachue est glamour ?berkkkkk une barbe rousse a l'henné un vrai tue l'amour
Et tu crois qu'une femme moustachue est glamour ?![]()
Et tu crois qu'une femme moustachue est glamour ?![]()
Tu n'as jamais vu ma photo toiha non plus surtout qd c'est eclaircis a l'eau oxygenée et que c'est jaune orangé lol
Tu n'as jamais vu ma photo toi![]()
.Et moi!!!et moi!!!!!
.
dans un champ verdoyant avec wifi broutant une pincée d'herbe entre deux cliques ...mmmouuuuuuuuuu ...![]()
Oh mais Bladi n'est qu'une façade , on voit les gens ici, sous leurs pseudos, mais dans la vraie vie, ils sont différents ...
Enfin ça dépend je pense, ne généralisons pas .
Coucou
C'est souvent un processus inconscient d'ailleurs. Il y'a ici une forme d'anonymat qui nous permet de révéler une part de nous même que nous cachons aux autres.
Puis nous ne sommes pas sous le coup des préjugés liés au physique, à la première impression alors il nous sera plus simple d'être en confiance et d'exploiter pleinenemnt nos facultés.Par exemple certains s'expriment ici avec véhémence alors que dans la réalité ce sont des gens d'une grande timidité.
Coucou
C'est souvent un processus inconscient d'ailleurs. Il y'a ici une forme d'anonymat qui nous permet de révéler une part de nous même que nous cachons aux autres.
Puis nous ne sommes pas sous le coup des préjugés liés au physique, à la première impression alors il nous sera plus simple d'être en confiance et d'exploiter pleinenemnt nos facultés.Par exemple certains s'expriment ici avec véhémence alors que dans la réalité ce sont des gens d'une grande timidité.
Tu me fais délirer quand tu causes , on dirait un prof :-D
Ben bladi ne te permet pas forcément de tout connaitre chez la personne, fais moi confiance pour ça , pourtant au début je pensais l'inverse, je me disais que c'était un bon moyen d'etudier une personne incognito.
Oui c'est vrai dans la vie réel je cache le fait que j'aime les merguez, ici je peux me permettre de le dire sans craindre quoi que ce soit ! Mouhahahaha c'est beau l'anonyma !
Moi je cache ma peau bleue sous du fond de teint![]()
Lol mais no
Oui tu as en face de toi une fac qui s'auto censure etc ... Puis tu as ceu qui ont besoin de s'inventer une vie ici, pour se rassurer se sentir apprécie.
Bref réalité ou virtuel, nous ne saisirons jamais l'essence de a personnalité d'une personne. Nous ne voyons que ce que l'autre veut bien nous laisser voir et ce que nous cherchons à voir.
)
Rohhh pas évidant tout sa ! Ma pauvre schtroumfette !
Pas faux, après ça vire un peu beaucoup dans la psychologie là SouSou :èD
Le mieux c'est de pas draguer ici , tout le monde se portera mieux :yD