Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
si mais pas dans le même registre que lui. :D
la beurette machin la beurette bidule. y en a que pour l'aigreur vis à vis de la beurette dans ses messages. c'est fatigant.

Huum ok !

Je ne savais pas, je l'ai jamais lu sur le forum ^^
Mais c'est bon à savoir ^^

Toi en effet... t'es plus classe que ça :love:

Hé mon mari aussi vient des Beni snassen... :)

Je ne serais pas étonné qu'ils connaissent des gens que je connais alors , car là bas tout le monde est relié à tout le monde , je m'y perds moi même ,je dois l'avouer:D.
Je le salue alors, prends en bien soin. Que Dieu vous garde.

bon allez je finalise ma liste

ruh75 je l imagine barbu mais une grosse barbe toute toufue lol des gros sourcils pour ne pas dire qu'on à l'impression qu'il n'en a qu'un lol des cheveux mi longs

Un long kamis blanc qui laisse deviner legerment ses molets tout poilus, des chausettes blanche avec deux lignes de couleurs vertes ( la couleur de l islam) et des nike air max blanche , il à une petite sacoche qu il porte sur le coté de marque giorgio armani parceque oui il a la classe ,ds sa sacoche il y a un nombres impairs de dattes et une bouteille de lait parceque c'est sunna de manger des dattes , il à aussi un petit flacon d huile de nigelle pour coiffer sa barbe pendant la journée et un petit peigne pour ses sourcils, il porte une petite veste en cuir par dessus , il a ses mains ds les poches en serrant vers la taille pour accentuer sa cambrure lol

qui je n'ai pas encore decris :D

Zinaannabia

toute petite , un foulard rose clair , habillée tout en blanc , un pantalon large en lin , des petites balerines avec un papillon assorties a son foulard en train de faire les magasin a la recherche d un fond de teint pour cacher ses joues roses des qu un frere l 'approche , un petit sac hello kitty et un petit porte monnaie des winx , pleins de bonbons dans son sac et pleins de monnaie , une bouteille de grenadine dans la main elle marche en sautillant et en chantonnant la derniere de yousuf islam

Retour