Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Honnêtement aucune idée.

Pour moi les bladinettes sont toutes les mêmes, à part celles que je connais un peu...

Bon allez je vais faire une description de toi :D

Environ 1m65

assez mince

Brune les cheveux raide, long au milieu du dos.

Peau mate très claire, presque blanche.

Yeux en amende marron.

Dis-moi que t'es son portrait craché stp:

C'est presque ça pas mal je dis bravo

Mais en civil tu m'imagine comment ?

Moi je t'imagine pas très grand, dans les 1m80 à tout péter, les bras bien levés.
Un corps de sportif mais avec un début gras sur le ventre... la trentaine approche à grand pas ^^
Sans barbe, pas poilu en fait, imberbe =D
Cheveux long, noirs un peu rebelle à la justin bieber
Un accent de Parigo assez prononcé
Vêtements assez décontracté, un jean, tee short col v blanc
En train de the grater la tete, et dire "hum hum" à chaque réponse que tu apportes

Je kiffe ta description ! :D

Ah c'est pas mal, t'es pas loin du tout je suis impressionné.

Mais j'ai pas d'accent de parigo parce que je suis pas parisien, et pour mon ventre tu me fais penser qu'il faut que je reprenne le sport ! :langue:

J'ai pas les cheveux noirs, et rien de comparable avec cette saleté de mioche de Justin Bieber !

Mais pour le reste c'est pas mal.

Toi ben maintenant que je sais que t'es petite, je dirai que t'es petite.

Dans les 1m60 avec les talons.

Mince mais avec des formes.

Assez féminine, soignée, maquillée, coiffée etc.

Brune, peau mate, cheveux mi-long...mais j'arrive pas à imaginer le genre de coiffure.

P.S: Faut que j'arrête de projeter mes fantasmes inconscient quand j'imagine une bladinette...

Je kiffe ta description ! : D

Ah c'est pas mal, t'es pas loin du tout je suis impressionné.

Mais j'ai pas d'accent de parigo parce que je suis pas parisien, et pour mon ventre tu me fais penser qu'il faut que je reprenne le sport ! :langu e:

J'ai pas les cheveux noirs, et rien de comparable avec cette saleté de mioche de Justin Bieber !

Mais pour le reste c'est pas mal.

Toi ben maintenant que je sais que t'es petite, je dirai que t'es petite.

Dans les 1m60 avec les talons.

Mince mais avec des formes.

Assez féminine, soignée, maquillée, coiffée etc.

Brune, peau mate, cheveux mi-long...mais j'arrive pas à imaginer le genre de coiffure.

P.S: Faut que j'arrête de projeter mes fantasmes inconscient quand j'imagine une bladinette...

Sisi t'as un accent du nord quand même... je l'entends de là :D

Mdrrrr 1m60 SANS talon :fou:

Le reste c'est bon, mais c'est assez large, la coiffure, j'ai exactement la même que Eva sur cette photo:
http://72.img.v4.skyrock.net/72a/42coiffeur42/pics/1790160632_small.jpg

ps: c'est normal de fantasmer lorsque on m'imagine =D

Sisi t'as un accent du nord quand même... je l'entends de là

Mdrrrr 1m60 SANS talon

Le reste c'est bon, mais c'est assez large, la coiffure, j'ai exactement la même que Eva sur cette photo:
http://72.img.v4.skyrock.net/72a/42coiffeur42/pics/1790160632_small.jpg

ps: c'est normal de fantasmer lorsque on m'imagine =D

Elle est bien cette coupe. T'as du goût.

Au moins t'as les cheveux long, si y'a un truc que je trouve dommage c'est les filles qui se coupent les cheveux à la garçonne.

Faut avoir un super visage pour faire ça, comme Hale Berry ou Christina Cordula, sinon c'est affreux !

Et toi mon ptit doigt me dit que tu parles avec un accent du sud, peu chèreu tu parles avé l'acent et nous emboucane je parie héin !

:D

Elle est bien cette coupe. T'as du goût.

Au moins t'as les cheveux long, si y'a un truc que je trouve dommage c'est les filles qui se coupent les cheveux à la garçonne.

Faut avoir un super visage pour faire ça, comme Hale Berry ou Christina Cordula, sinon c'est affreux !

Et toi mon ptit doigt me dit que tu parles avec un accent du sud, peu chèreu tu parles avé l'acent et nous emboucane je parie héin !

: D

Je sais que j'ai du gout.. en plus d'être bien, elle me vas parfaitement :D

halle berry elle est beaucoup mieux avec les cheveux longs ! Par contre christina, j'aime bien ^^

Mdrrr, j'ai un petit accent mais peu de personnes arrive à reconnaitre d'où ! En général, ils me sortent Marseille, à croire que c'est la seule ville du sud qu'ils connaissent :D

Si tu veux tu pourras l'entendre =D

Un brin narcissique elle s' épile les sourcils devant son pc et elle à trois miroir autour d'elle dont un qui se trouve sur sa droite reservé a de jetter des petits regards admiratif et en se fesant des petits clin d 'oeil en souriant

C'est moi çaaaa !! le regard admiratif ! par contre quand je m'épile les sourcils c'est CONCENTRATION!

Tout ceux qui passe leurs journées (et leurs nuits?) à poster des "la maghrébine ceci" "la rebeue cela" je les immaginent bien dans un style grassouillet en debardeur blanc moulant leur bedaine, short, sandales (plus chaussette bien sur) en train de se goinfrer de chips en écrivant qu'ils sont trop canon et que du coup ils se font harceler par des filles qui en veulent à leurs pec' immaginaire.

Je sais que j'ai du gout.. en plus d'être bien, elle me vas parfaitement :D

halle berry elle est beaucoup mieux avec les cheveux longs ! Par contre christina, j'aime bien ^^

Mdrrr, j'ai un petit accent mais peu de personnes arrive à reconnaitre d'où ! En général, ils me sortent Marseille, à croire que c'est la seule ville du sud qu'ils connaissent :D

Si tu veux tu pourras l'entendre =D

Moi je sûr qu'il vient du sud-ouest ton accent.

Un peu comme Eric de Salut les Musclés, tu sais le mec qui arrêtait pas de nous saouler avec son cassoulet...

Ou alors c'est l'accent d'Agen, Toulouse, un truc comme ça...y'a une grosse communauté marocaine sur Toulouse il me semble.

Moi je sûr qu'il vient du sud-ouest ton accent.

Un peu comme Eric de Salut les Musclés, tu sais le mec qui arrêtait pas de nous saouler avec son cassoulet...

Ou alors c'est l'accent d'Agen, Toulouse, un truc comme ça...y'a une grosse communauté marocaine sur Toulouse il me semble.

Connait pas Eric, j'suis trop jeune tu comprends... :langue:

A toulouse, c'est un accent différent... j'y vais souvent parce que j'y ai de la familles et amies, et ça s'entends à des km que je suis pas de la bas :D

En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement : D d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D
Je serai curieuse de savoir comment juste avec mon pseudo et mes rares interventions, on m'imagine :)

Connait pas Eric, j'suis trop jeune tu comprends...

A toulouse, c'est un accent différent... j'y vais souvent parce que j'y ai de la familles et amies, et ça s'entends à des km que je suis pas de la bas

Ah c'est vrai t'es une ptite jeune toi !

T'as pas connu le club Dorothée, tu sais pas ce que t'as raté ma pauvre...c'était le bon temps. :(

Je sais pas c'est quel genre d'accent que tu as...un accent alsacien ? T'es une mangeuse de choucroute !

Du côté de Bordeaux ils ont un léger accent...

Ah je donne ma langue aux chats !

ça va toi sinon ? :)

En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D

je t'imagine grande, une allure élancée, sûre d'elle et carrée dans ses propos

de longs cheveux bruns et des yeux noirs...habillée de manière très simple mais toujours classe, coquette et bien dans ses baskets...

me trompe-je??:D

Ah c'est vrai t'es une ptite jeune toi !

T'as pas connu le club Dorothée, tu sais pas ce que t'as raté ma pauvre...c'était le bon temps. : (

Je sais pas c'est quel genre d'accent que tu as...un accent alsacien ? T'es une mangeuse de choucroute !

Du côté de Bordeaux ils ont un léger accent...

Ah je donne ma langue aux chats !

ça va toi sinon ? :=)

Nan, j'ai pas connu le club Dorothée mais il y avait des rediff des dessins animés qui y passé sur midi les zouzou :D

Nan, encore plus au sud ^^

Oui sa va hmdl... 1h plus tard... :D
Et toi ?

je t'imagine grande, une allure élancée, sûre d'elle et carrée dans ses propos

de longs cheveux bruns et des yeux noirs...habillée de manière très simple mais toujours classe, coquette et bien dans ses baskets...

me trompe-je??:D

non , sauf pour les cheveux et les yeux c'est le contraire :)

Retour