Toi t'es du sud est, ça se sent![]()
Genre nice et compagnie ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'es du sud est, ça se sent![]()
non , sauf pour les cheveux et les yeux c'est le contraire![]()
J'ai déjà du mal avec l'anglais que tu veut m'apprendre l'arabe toi...quoi que à force jouer à COD je comprend un peu le Russe lol![]()
A 30min de la frontière
bon ben ça va, je n'étais pas trop loin...
au lieu d'imaginer on pourrais voir :d
hahahahaha t'es sérieux ?pogoss je l'imagine avec une chaine en or et une casquette![]()
allez fait pas ta radine...................................
Au lieu d'imaginer on pourrais voir : D
Ben Perpignan ! : )
T'es une gitane, ça explique tout ! : D
oui , on avait deja discuté en mp non?
t'es celui a droite, le gars effeminéJ'ai ma photo sur mon profil![]()
J'ai ma photo sur mon profil
Clap clap clap
Je préfère le terme catalane![]()
c'est malheureusement vraioui looooooool et chauve en plus :-D ( pas taper assi Pogoss)
Genre nice et compagnie ??![]()
exact...je me souviens bien...
n'empêche mis à part le détail physique, j'ai été proche de la description...c'est ce que tes écrits laissent transparaître
la majorité ont la main dans le slip et l'autre sur la sourisEn quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportementd'après leurs écrits .
c'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct![]()
Il y a quoi la bas?? j'ai pas lu le debut de votre conversationNon, à partir de Montpellier, et oui, jusqu'à Nice (mais je m'arrêterais avant, perso ... le flair, toussa^^)
t'es celui a droite, le gars efféminé : D
Hmm catalane...:lover:
Sauf que toi t'es pas un thon !
Bon appétit Candy tu m'as donné faim là !
Comment on peut ne pas comprendre l'arabe après des années de bladi![]()
Il y a quoi la bas?? j'ai pas lu le debut de votre conversation![]()
Tu te parle a toi même breakbeatL'anglais est en voie de péremption, bientôt on parlera chinois ! (j'y crois moyennement mais bon !)
Et le russe est plus dur que l'arabe, enfin ça dépend, j'en sais rien en fait...
Comment ça se fait que tu parles pas l'arabe ? En général les jeunes d'origine marocaine parle généralement bien l'arabe.
Non, à partir de Montpellier, et oui, jusqu'à Nice (mais je m'arrêterais avant, perso ... le flair, toussa^^)
tu as de ces goutssssssssss apres on se demande pk tu es celibNan, j'suis à gauche grrrr
A droite, c'est mon amoureux :l ove:
Mdrrr, c'est la seule chose que tu connais de catalan, le thon
Merci de mm Qamy ^^
si tu veux je te refile son adresse :langue:Bah j'essaie d'attribuer une zone géographique à la demoiselle ...![]()
L'anglais est en voie de péremption, bientôt on parlera chinois ! (j'y crois moyennement mais bon !)
Et le russe est plus dur que l'arabe, enfin ça dépend, j'en sais rien en fait...
Comment ça se fait que tu parles pas l'arabe ? En général les jeunes d'origine marocaine parle généralement bien l'arabe.
Je peux te dire comment je t'imaginaisc'est malheureusement vrai : (
aussi par rapport a ce que tu sais![]()
Ben quand tu vois comment certains son ici t'as pas envie...: D lol
Ben pour commencer je suis Franco-Algérien, et en plus j'ai vécu en France et dans la culture Française donc j'étais à des kilomètre du arabement votre.
tu as de ces goutssssssssss apres on se demande pk tu es celib![]()
Tu te parle a toi même breakbeat
Mon ami BREAKBEAT est dorigine algerienne .
cela aussi class que direMdrrr arrête, il est TOP...
Je suis CHUCK...
CHUCK BASS ....
Quelle classe![]()
En dessous de Montpellier c'est plus le sud est ?
Je t'apprendrais l'arabe... mais l'arabe MAROCAIN![]()