Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
J'ai déjà du mal avec l'anglais que tu veut m'apprendre l'arabe toi...quoi que à force jouer à COD je comprend un peu le Russe lol :D

L'anglais est en voie de péremption, bientôt on parlera chinois ! (j'y crois moyennement mais bon !)

Et le russe est plus dur que l'arabe, enfin ça dépend, j'en sais rien en fait...

Comment ça se fait que tu parles pas l'arabe ? En général les jeunes d'origine marocaine parle généralement bien l'arabe.

En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement :D d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct :D
la majorité ont la main dans le slip et l'autre sur la souris

L'anglais est en voie de péremption, bientôt on parlera chinois ! (j'y crois moyennement mais bon !)

Et le russe est plus dur que l'arabe, enfin ça dépend, j'en sais rien en fait...

Comment ça se fait que tu parles pas l'arabe ? En général les jeunes d'origine marocaine parle généralement bien l'arabe.
Tu te parle a toi même breakbeat :D

Mon ami BREAKBEAT est dorigine algerienne .

Ben pour commencer je suis Franco-Algérien, et en plus j'ai vécu en France et dans la culture Française donc j'étais à des kilomètre du arabement votre.

aussi par rapport a ce que tu sais :cool:

ben franchement, c'est en ayant discuté avec toi que j'ai pu cerner un peu ta personnalité, mais souviens toi bien on a discuté d'un sujet précis et on ne s'est pas étalé sur le reste...du coup je réitère , je suis trop forte, I am the best:D (it's a joke)

au plaisir

Je t'apprendrais l'arabe... mais l'arabe MAROCAIN :love::D

J'ai apprit quelque mots :

Baraka lah ou fik = que les bénédictions de Dieu soit sur toi
Sobhana lah = par la gloire de Dieu
El hamdouli Lah= Louange à Dieu
Bismi Lah= avec le nom de Dieu.
Oula Lah y chafik = qu'Allah te guérisse
Allah yerhamhoum = paix à son âme
Rabi ykhalik = Que Dieu te garde
sbah el khir = bonjour
Amine Allah ydinina = Qu'Alla nous guide, Amine

QUand quelqu'un dit "Barrak Allah Ou Fik" lui répondre "Wa fik Barrak Allah".

Retour