IbnouCid
VIB
Tu vas rire , il bosse même pas et cherche des filles qui taffent, belles gosses de surcroît
Cette histoire était comique![]()
La quintessence du cas social, waw !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas rire , il bosse même pas et cherche des filles qui taffent, belles gosses de surcroît
Cette histoire était comique![]()
La quintessence du cas social, waw !
Et ils le sont...tous et toutes à se vanter ici et quand tu vois leurs gueules tu esTous moches!![]()
Et ils le sont...tous et toutes à se vanter ici et quand tu vois leurs gueules tu es![]()
J t imagine petit et début de calvitie !Non, je suis plus petit que ca encore, et plus trapu, un peu comme le nain du seigneur des anneaux !
(Mais si on nous met l'un à côté de l'autre, tu n'existes plus mec)
Et pas qu'un peuIl a osé se vanter??![]()
C'est des hypocrites c'est tout tu en as lu dire «moi je t'imagine moche grosse avec un gros nez, un oeil qui regarde à Paris et l'autre à Moscou?Je sais pas moi comment vous faites pour imaginer des personnes selon leur écrit vous êtes bien plus perspicace que moi...
Entre nous il est affreux mais comme il est drôle et qu'il a bon coeur c'est le seul qui élève le niveau iciQue dire @KINGjulian ??? Il doit être hideux!
Mdrrrrrrr quelle chance!!!Entre nous il est affreux mais comme il est drôle et qu'il a bon coeur c'est le seul qui élève le niveau ici![]()
C est pas bien tu vises @KINGjulian hchouma il t'aime bien luiEt ils le sont...tous et toutes à se vanter ici et quand tu vois leurs gueules tu es![]()
Je l'adore mon kingounet même si il est moche comme un pouxC est pas bien tu vises @KINGjulian hchouma il t'aime bien lui![]()
Non yen à qui sont vraiment très jolies, mais ce sont celles qui se vante le moins et les plus discrètes!Si ça tombe toutes les bladinettes sont moches !![]()
Je veux des noms enfin je veux dire des pseudosNon yen à qui sont vraiment très jolies, mais ce sont celles qui se vante le moins et les plus discrètes!
Je parle de celles que j'ai déjà vu. Les autres, je leur accorde le bénéfice du doute![]()
CertainementJe veux des noms enfin je veux dire des pseudos![]()
Kheir Inchallah AkhiEt avec le mot magique: stp ça marche ?![]()
J t imagine petit et début de calvitie !![]()
T en a vu ? Allez balance les noms !Non yen à qui sont vraiment très jolies, mais ce sont celles qui se vante le moins et les plus discrètes!
Je parle de celles que j'ai déjà vu. Les autres, je leur accorde le bénéfice du doute![]()
Celles que tu mas montrées en photo à l3iyanT en a vu ? Allez balance les noms !![]()
Non désolée!Un petit sondage : y a t-il des bladinettes mignonnes ?![]()
Méchante vaNon désolée!
Y'a que des beauté fatales sur bladi
D'ailleurs on envoit notre book à bladiman pour valider notre inscription![]()
Je sais qu @alya92 quand elle sort dans la rue elle est la cause de bcp d accident !
j'aime bien comment tu te décris "les jambes plus longues que le buste"plutot mince oui, peau plutot claire, mais pas très, je suis chatain oui! d'ailleurs je me suis teint les cheveux en chatain foncé aujourd'hui (bon jt'accorde le point) longues jambes, euh je fais 1M67 mais les jambes plus longues que le buste ok, mais c'est tout lol
hahahhaaaa c'était pour répondre au "jambes longues"j'aime bien comment tu te décris "les jambes plus longues que le buste"![]()